Games of Thrones

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hello les MeMs !

Des fans de GOT par ici ?

Perso chaque lundi je n'en peux plus de regarder l'épisode, c'est juste une série de dingue ! En plus il y a des gros qui jouent dedans ! Actuellement c'est Hafthor Julius Bjornsson qui incarne le personnage de "La Montagne"

Je ne peux que conseiller à tout le monde de commencer cette série !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Énorme cette série . Je me disais au début , mouai , un truc a la seigneur des anneaux sa va pas être super ,mais tellement de monde qui en disait du bien qu'on a finis par regarder avec la femme et la taccroche direct et tu lâche plus .
Ces derniers épisode la sont juste terrible , ils te foutent la pression , des retournements de situation de dingue c'est justes trop bon . A conseiller pour tous :)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Hahaha, je suis fan aussi, j'ai lu tout les livres, c'est vraiment une série à part.
Comme toute les séries, c'est chiant de devoir attendre 1 an entre les saisons, remarque il faut bien attendre 2016 pour les prochains bouquins ...
Je conseil à tout le monde de lire les livres, ça vaut vraiment le coup.
Sinon je ne dis rien mais le dernier épisode va envoyer du paté.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Pareil je m'en passe plus! L'épisode d'hier à envoyer du paté :D
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

idem je suis fan depuis le 1er épisode , je les regarde même VOSTR surtout pour la saison 4 , j attend avec impatience la version française
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

La saison 3 est sortie en fr ? parce que sous-titré, j'ai pas le temps de voir les images :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

idem je suis fan depuis le 1er épisode , je les regarde même VOSTR surtout pour la saison 4 , j attend avec impatience la version française

je ne sais pas comment vous faites pour regarder les films et series en version doublée, ca dénature trop les caractéres et les voix ne correspondent pas trop bien aux personnages, c'est plus pratique j'imagine mais c'est quand même bcp mieux d'entendre les vraies voix des acteurs, c'est plus crédible et ça plus d'impact je trouve!
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Suis fan également, de l'heroic fantasy avec un scénario et des intrigues "politiques" en béton.

J'adore.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Archi fan de cette serie .
J en suis au milieu de la saison 4 .

J ai decouvert game of thrones grace a MeM , avec walking dead et american horror .

Alors merci les mecs ;)
 
I

invité

Re : Games of Thrones

Ah je vois que je ne suis pas le seul ^^

Ce que j'aime aussi c'est que contrairement à la plupart des séries où tu vois ce qu'il va se passer à des kilomètres, là j'ai été complètement sur le cul de pas mal de morts :eek:

J'ai pensé à lire les livres mais je préfère me garder la surprise en voyant les épisodes. Et comme Mal'akh, n'hésitez pas à faire l'efforts de la regarder au moins en VOST car les doublages !a enlève beaucoup de charme.

Le dernier épisode s'annonce énorme, pour ceux qui veulent voir la bande-annonce de HBO, et pour le titre "The childrens" je mettrais bien une pièce sur le fait que ça soit les enfants de Khalessi, les dragons :p

[video=youtube;qeB1-tdgL80]https://www.youtube.com/watch?v=qeB1-tdgL80[/video]
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Ou alors les enfants pour les 3 lannisters : Tyrion Cersei et Jamie

Mais c'est vrai que les dragons on les a peu vu, pour le dernier épisode ça devrait envoyer!
 
I

invité

Re : Games of Thrones

J'ai envie de les voir donc forcément j'y pense. Après j'ai cru comprendre un truc (je n'en dirai pas plus ici) mais .... Bref ça va envoyer du paté :p
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Fan aussi
Lu tous les livres
La série est fidele au livre à 95 %
C'est juste les passages entre Theon Greyjoy et Ramsay Snow qui ont ete rajoute
J'attends la suite avec une certaine appréhension car à un moment j'ai decroche dans les livres

Sinon l'auteur a donne la fin de la saga à HBO au cas ou il meurt car il n'est plus tres jeune
Par contre je vois la serie en espagnol le mardi je preferes :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

je ne sais pas comment vous faites pour regarder les films et series en version doublée, ca dénature trop les caractéres et les voix ne correspondent pas trop bien aux personnages, c'est plus pratique j'imagine mais c'est quand même bcp mieux d'entendre les vraies voix des acteurs, c'est plus crédible et ça plus d'impact je trouve!

Justement Mal'akh en VOSTFR c'est les vraies voix des acteurs et les sous-titres c'est juste au cas où quand t'es pas sûr d'avoir piger un mot :) , les voix française sont souvent nulles comparé aux VO^^
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Je suis aussi d'accord avec Mal'akh, on perd vraiment à la qualité de la série en la regardant en français, niveau émotion et tout et tout.
C'est peut-être un peu difficile au début avec les sous-titres, mais ça vaut le coups.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

C est une très bonne série franchement fan également !
 
I

invité

Re : Games of Thrones

j'ai bien aimé la saison 1 et puis pouf......pas accroché le reste.
par contre je kiffe vikings et walking dead
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Games of Thrones

Ca m'étonne que personne ne parle de Spartacus. Muscle, nanas et fight, perso j'ai bien aimé.
 
I

invité

Re : Games of Thrones

HS

lol spartcul oui :lol: me rappelle avoir dis a diabolette que c'était un truc historique......la gueule qu'elle a fait quand on a maté ça.

HS/
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

j'ai bien aimé la saison 1 et puis pouf......pas accroché le reste.
par contre je kiffe vikings et walking dead

Ah oui Viking c'est une tuerie! Et TWD pareil malgré que la saison 2 était chiante là ça commence à bien bouger dommage qu'il faille attendre encore quelques mois pour la suite^^
 
I

invité

Re : Games of Thrones

Bon, voilà la fin de la saison 4, il va falloir attendre 1 an avant la prochaine, une éternité.......... Mais super épisode !

SPOIL------SPOIL-----SPOIL-----SPOIL------SPOIL-----SPOIL-----SPOIL------SPOIL-----SPOIL-----

Pour ceux qui l'ont vu, vous pensez que Sandor est mort ? Je suis dégouté c'était mon personnage préféré.... J'ai lu quelques théories établies par des personnes qui lisent les bouquins apparemment Brienne (la grosse p**** :ranting: :rocket:) va dans un monastère et il y a le cheval de Sandor ainsi qu'un moine plus grand qu'elle et l'auteur en parle pas mal, si ça pouvait être lui :wavetowel::wavetowel::wavetowel:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Allez si sa peux te rassurer
L'auteur a dit que les prochaines saisons seront moins fidele aux livres
Alors va savoir
Et eventuellement il aimerais bien que les saisons aient 13 episodes
Mais que cela coutait tres chers
et que c'etait en négociation
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Allez si sa peux te rassurer
L'auteur a dit que les prochaines saisons seront moins fidele aux livres
Alors va savoir
Et eventuellement il aimerais bien que les saisons aient 13 episodes
Mais que cela coutait tres chers
et que c'etait en négociation

Ouaip et aussi 8 saison avec un final au cinéma.
 
I

invité

Re : Games of Thrones

Ca serait top ! J'avoue que les épisodes doivent couter cher ils sont justes énormes.

Déjà dans les livres il n'y a pas de combat Brienne/Clegane je crois. Enfin j'espère vraiment que le grand moine qu'elle voit dans les livres c'est lui... Obligé qu'il y a un combat entre Lamontagne (en mode zombie ??) contre le limier.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Tiens en parlant de prix
Cote effets speciaux
[video=youtube;fG3ehn4i3zk]https://www.youtube.com/watch?v=fG3ehn4i3zk[/video]

Y a du boulot
Vivement le printemps 2015
pour la suite :)
 
I

invité

Re : Games of Thrones

C'est clair c'est énorme !

[video=dailymotion;x1zpkym]http://www.dailymotion.com/video/x1zpkym_game-of-thrones-effets-speciaux-saison-04_shortfilms?start=1[/video]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

vous le reconnaissez?

azbpyGp_700b.jpg
 
I

invité

Re : Games of Thrones

Mais cette quoi ces jambes ! Son mollet fait ma cuisse ^^
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

au delà du gabarit, ce qui me choque le plus c'est son âge 26 ans le gars, je lui donne facilement 40 ans!!
 
Retour
Haut