Games of Thrones

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Games of Thrones

Heu....il met quoi dans ses bledichefs :plusla:

depuis mon smartfoune
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

au delà du gabarit, ce qui me choque le plus c'est son âge 26 ans le gars, je lui donne facilement 40 ans!!

La prise excessive de stéros fait vieillir, y' a qu'à voir tous les pros et même chez les amateurs.
Aucun ne fait son véritable age, ils paraissent tous plus âgés.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Ca serait top ! J'avoue que les épisodes doivent couter cher ils sont justes énormes.

Déjà dans les livres il n'y a pas de combat Brienne/Clegane je crois. Enfin j'espère vraiment que le grand moine qu'elle voit dans les livres c'est lui... Obligé qu'il y a un combat entre Lamontagne (en mode zombie ??) contre le limier.


Il n'y a en effet pas du tout de combat entre Brienne et Sandor.
Et je pense qu'il est bien mort, rien dans le livre ne fait croire le contraire.

Sinon, je me demande comment ils vont faire avec tout les anachronisme qu'il ont mis dans ce dernier épisode.
Le dernier passage avec Arya est dans l'intégral 2, normal, alors que le dernier passage avec Brandon est dans l'intégral 4.
Comment ils vont faire on ne va pas voir Brandon dans les deux prochaines saisons ...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Comment ils vont faire on ne va pas voir Brandon dans les deux prochaines saisons ...

A mon avis je peux me tromper mais on le veras
Et c'est le fait qu'ils ont ajoutes les passages de tortures
entre Theon Greyjoy et le psychopathe de Ramsay Snow
De mémoire la scéne de la chasse à cour quand il tue la fille
n'est pas dans les livres n'ont plus
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Oui, tu as surement raison, mais ils vont devoir tricoter.
En espérant qu'ils ne spoil pas les lecteurs comme avec le passage ou le marcheur blanc emporte le bébé ...
 
I

invité

Re : Games of Thrones

Apparemment la prochaine saison sera concentrée sur les Lannister, des mecs comme John Snow et autre n'apparaîtront quasiment pas, donc il rattraperont peut être comme ça.

Sinon oui dans le livre Brienne va dans un monastère et elle voit au loin un moine super grand qui ne veut jamais l'approcher et en plus ils ont son cheval dans le monastère...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Les Lannisters sa me va
surtout s'il mette le paquet
sur Tyrion :)

Bon j'avoue des passages avec Arya
à Bravos au temple sa me va aussi

De toute façon il y aura introduction du royaume de Dorne
Et qui va jouer les Aspics ? ( A mon avis on va avoir des physiques plus qu'avantageux :) )

Allez une petite cerise sur le gateau
Ou est passe le dragon qui s'est echappe ?
Un petit combat entre lui et les immacules sa serait sympa
Difficile de savoir car c'est pas dans les livre
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Apparemment la prochaine saison sera concentrée sur les Lannister, des mecs comme John Snow et autre n'apparaîtront quasiment pas, donc il rattraperont peut être comme ça.

Sinon oui dans le livre Brienne va dans un monastère et elle voit au loin un moine super grand qui ne veut jamais l'approcher et en plus ils ont son cheval dans le monastère...

En faite le moine en chef lui montre surtout la tombe ou il a enterré Sandor.


Les Lannisters sa me va
surtout s'il mette le paquet
sur Tyrion :)

Bon j'avoue des passages avec Arya
à Bravos au temple sa me va aussi

De toute façon il y aura introduction du royaume de Dorne
Et qui va jouer les Aspics ? ( A mon avis on va avoir des physiques plus qu'avantageux :) )

Allez une petite cerise sur le gateau
Ou est passe le dragon qui s'est échappe ?
Un petit combat entre lui et les immacules sa serait sympa
Difficile de savoir car c'est pas dans les livre

Il y a beaucoup a faire sur Tyrion et Arya, c'est clair.
Pas mal de chose aussi à port Réal.

J'espère aussi que l'on verra les Aspics, ça devrait être charmant :thumbup:

Pour le dragon vu que c'est à la fin de des derniers livres je pense que ça ne sera pas pour la prochaine saison.
 
I

invité

Re : Games of Thrones

-------- SPOIL--------

Qui te dis que c'est VRAIMENT sa tombe ? Il y a une histoire comme quoi il a entêté "l'ancien" Clegane. Bref on va arrêter pour ne pas spoiler ;) ou alors préciser avant le message.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

-------- SPOIL--------

Oui peut-être tout est possible avec Martins.
personnellement je n'y crois pas, car vu dans l'état ou le laisse Arya, je doute qu'un moine, qui ne sois pas un prêtre rouge puisse quelque chose pour lui.
mais c'est vrai que j'aurai aimé aussi un combat Sandor contre Gregor, parce que le grand frère est quand même une sacré pourriture.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

J'ai acheter les trois saisons en blu-ray du coup...

C'est plutôt pas mal pour le moment je suis à l'épisode 6.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Pour ceux qui habite Dijon l'auteur Georges R Martin dedicacer son dernier ouvrage à la librairie Grangier

L'oeuf de dragon ( 90 ans avant le trone de fer)

Le tournage de Dorne aura lieu en espagne à seville ( sa était confirme )

Attention spoil

Dans la saison 5 n'apparaîtrait pas Lady Stoneheart sa savoir Lady Stark ressusciter par Thoros
Peut être un coup de marketing mais vu que la série n'en pas vraiment besoin
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

J'entends beaucoup parler de cette serie en bien, je vais peut être m'y mettre mais autant j'adore les combats gladiateurs à la spartacus, autant les chevaliers bof bof ... à voir Sinon on m'a conseillé Vikings aussi
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

Les deux séries sont très bonne, mais dans des registres complètement différents.

GOT c'est ciblé sur un public plus jeune (et masculin au vu des très nombreux fan service), aimant l'heroic-fantasy, mais c'est clairement plus orienté machinations "politique" que combat de chevaliers.

Vikings cible un public plus mature, avec un regard historique même si ce n'est pas le centre de la série.

Dans les deux cas, la réalisation et le casting sont au top.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

OK Merci de ta réponse Tim je vais me tenter les 2 pis voilà :)
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Games of Thrones

[video=youtube_share;YyIMu-FnEOA]http://youtu.be/YyIMu-FnEOA[/video]

Si j'ai bien compris il est devenu champion d'Europe!
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut