I
invité
Re : Games of Thrones
Heu....il met quoi dans ses bledichefs lusla:
depuis mon smartfoune
Heu....il met quoi dans ses bledichefs lusla:
depuis mon smartfoune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
au delà du gabarit, ce qui me choque le plus c'est son âge 26 ans le gars, je lui donne facilement 40 ans!!
Ca serait top ! J'avoue que les épisodes doivent couter cher ils sont justes énormes.
Déjà dans les livres il n'y a pas de combat Brienne/Clegane je crois. Enfin j'espère vraiment que le grand moine qu'elle voit dans les livres c'est lui... Obligé qu'il y a un combat entre Lamontagne (en mode zombie ??) contre le limier.
Comment ils vont faire on ne va pas voir Brandon dans les deux prochaines saisons ...
Apparemment la prochaine saison sera concentrée sur les Lannister, des mecs comme John Snow et autre n'apparaîtront quasiment pas, donc il rattraperont peut être comme ça.
Sinon oui dans le livre Brienne va dans un monastère et elle voit au loin un moine super grand qui ne veut jamais l'approcher et en plus ils ont son cheval dans le monastère...
Les Lannisters sa me va
surtout s'il mette le paquet
sur Tyrion
Bon j'avoue des passages avec Arya
à Bravos au temple sa me va aussi
De toute façon il y aura introduction du royaume de Dorne
Et qui va jouer les Aspics ? ( A mon avis on va avoir des physiques plus qu'avantageux )
Allez une petite cerise sur le gateau
Ou est passe le dragon qui s'est échappe ?
Un petit combat entre lui et les immacules sa serait sympa
Difficile de savoir car c'est pas dans les livre