gants entraînement

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Voila, je suis à la recherche depuis un certain temps de gants d'entraînement, attention je ne parle pas de mitaines mais bien de gants recouvrants la totalité des doigts.

Quelqu'un aurait des infos ou un site intéressant?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Nôn quand je me protegeais j utilisais des mousses car ma prise etait meilleure et je me sentais plus libre...
Pendant un moment metal france en vendait regardes

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@Gold j'ai pendant un moment utiliser des gants de mecano gris ou noir super fin

J'ai acheter sa chez castorama 6€ de memoire

Sinon des mousse oui!

I

invité

j'ai une paire de gants comme çà ,
gants-de-travail-tricotacs.jpg

que j'utilise losque je fais des exos sur le sol en ciment de mon garage , du genre burpees , hand stand push up (sur le sol pas sur les box)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bah voilà les même que watou mais sans les grip dessus

Je les prend chez castorama

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben après quelques petites recherches il semblerait qu'il ait des trucs sympas chez Arbinger et under armour

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si je prends du under armour, je pense me tourner vers le modèle renegade, à voir suis pas encore fixé.

I

invité

Okey @gold' , ils ont l'air pas mal . J'ai reçu les miens aujourd’hui . La qualité est au rendez vous en tout cas :)

@Heracles69 , tu pose la question a qui poto lol . moi perso sans gant j'y arrive pas et mes bandes pour poignet c'est pareil , pas moyen de faire sans .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je demandais a Gold.
Mais ta réponse me conviens aussi l'on.
J'aime pas avec des gants.

Je voulais savoir si c'était pour l'accroche, éviter la corne ou encore autre chose

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ouai perso je n'aime pas les gants non plus mais c'est vrai que les corne c'est relou !!:tete:

Steyr

membre approuvé
Ouai perso je n'aime pas les gants non plus mais c'est vrai que les corne c'est relou !!:tete:

C'est pour ça aussi que j'ai pris des gants... La corne c'est pas agréable au toucher, et quand t'arrache un morceau ça handicape pas mal :(

Perso j'ai pris des Harbinger Bioflex, ils les font aussi en "version longue", avec une phalange supplémentaire. La qualité est vraiment top, j'en suis très satisfait!

Tim

membre approuvé
vétéran
J'ai pas mal de gants mais ceux que je préfère pour les chins, dips, push-ups sur le béton... c'est des gants de vtt fox, payé 12 euros en solde.

C'est fin, aéré, une très bonne sensation de grip, bien ajusté, le poignet reste libre...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem que toi Kali
Je m'y fait a la corne. Ça fini par être lisse et souple avec le temps.

Et idem je ne me passerai jamais de mes sangles.surtout pour les exos de tirages et soulevés

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour moi c'est à l'ancienne, pas de gants, je transpire très rapidement, je préfères de loin les sangles ou encore le lait de magnésie de chez MP

Retour