Gants

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Les gants ont l'air pas mal aussi
Ça a l'air fin et "serre" si ça fait comme une seconde peau ça doit pas gêner
 
Z

zed75

Re : Gants

la marque RDX fait de bon gants aussi avec des paume en gel
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je pense rester sur les pros grip même si je les trouvais trop épais au début

Par contre faut que je me reprenne des sangles, au pire j'irais chercher une ceinture de judo a decath
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi je pense rester sur les pros grip même si je les trouvais trop épais au début

Par contre faut que je me reprenne des sangles, au pire j'irais chercher une ceinture de judo a decath

c'est ce que j'ai fais moi.. un peu de couture et tracter jeunesse! ahah
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et comment ils faisaient les hommes des cavernes au gym pour pas avoir mal aux mains?

Moi quand je serre la fonte c'est elle qui souffre! :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Et comment ils faisaient les hommes des cavernes au gym pour pas avoir mal aux mains?

Moi quand je serre la fonte c'est elle qui souffre! :)



Tu mériterais presque que je te reput pour cette connerie mon poto mdr ;)

Plus sérieusement , perso je n utilise pas ce genre de truc , j'ai jamais utilisé de gants ou autre sauf de la magnésie liquide
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Vu qu'on est dans le délire j'espere que vous pourrez voir la vidéo, c'est surtout pour casser des 1RM ...



Sinon personnellement jamais de gants ni sangles ni nada, je n'aime pas du tout sentir quelque chose entre la barre et mes mains.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'utilise les Big back grip depuis un moment, j'en suis content c'est très résistant, ça se lave à l'eau et au savon, ça ne pue pas.

Ça ressemble au lien d'Heldan.

Par contre je trouve juste ça un peu con qu'ils soient noirs, ça s'oublie vite sur un banc.
 

Georges St-Pierre

membre approuvé
Après plusieurs tests, j'ai finalement opté pour des gants Grip Pad : grande sensation de confort, liberté des mouvements, et les poignets ne sont pas soutenus donc pas fragilisés à la longue.. bref, le meilleur compromis que j'ai trouvé!
 
Retour
Haut