Gary Strydom

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
5.jpg

topless

membre approuvé
Re : Gary Strydom

J'aime beaucoup ce bb! Le physique qu'il avait vers le milieu et la fin des 80's était tout simplement magnifique, pour moi l'une des plus belle ligne digne d'un Bob Paris!
Maintenant il est beaucoup plus massif (au alentour des 280lbs sec), mais j'aime encore énormément son physique (surtout à plus de 50ans).

fonzzie

membre approuvé

et bah ... ! il a su durer Mr Strydom !

mais je suis d'accord avec Drmuscles et les autres, je le prefere plus jeune !

fonzzie

membre approuvé

Y a aussi un athlète francias, dont j'ai oublié le nom, qui a 60 ans est encore tres tres bien conservé!

Il est passé dans le MDM !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Y a aussi un athlète francias, dont j'ai oublié le nom, qui a 60 ans est encore tres tres bien conservé!

Il est passé dans le MDM !

t'as pas le nom??? juste pour voir ce que ça donne d'etre bb a 60 ans!!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je veux être pareil à 53 ans :throb:

D'ailleurs en parlant de la cinquantaine on ne voit plus SHO sur le forum.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci kass encore un bel exemple de longévité dans notre sport !! :nice:

I

invité

yes, plus de sho en ce moment. :(

un bel exemple de longévité ce gary. Comme quoi l'âge n'est pas une barrière.

tousec

membre approuvé

Il est né en 1960 et les photos dates de 2010.....Mais quelle physique a 50 ans.............

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Désolé pour toi Tousec mais la 1ère photo est toute récente. Il a donc 53 ou 54 je sais pas trop. Quand au 2 autres il me semble quelle sont de cette année.

tousec

membre approuvé

Désolé pour toi Tousec mais la 1ère photo est toute récente. Il a donc 53 ou 54 je sais pas trop. Quand au 2 autres il me semble quelle sont de cette année.

Pas grave 50 ou 53 ans......Mais tu te trompe , suffit de faire une recherche d'image dans google et tu verra que les photo ont été posté sur un forum tcheque en 2010........

Et gary strydom est né en 1960.............

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui pas grave. En tout cas je ne sais pas si c'est lui qui gère personnellement son FaceBook. Mais il confirme bien quelle sont toutes récentes.

https://www.facebook.com/champwbf?ref=ts&fref=ts

Et pour moi de 1960 à 2013 bientôt 2014, en comptant "avec mes doigts" ça fait bien 53 voir 54 tout dépend si il est né en fin d'année ou pas !

Edit: pourrais tu faire partager ton lien car je ne trouve rien pour ma part ?
ben j'ai vue ça, mais je trouve, vraiment stupide toutes ces personnes sur facebook qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas en répondant comme si c'était eux.

Dernière modification par un modérateur:
Retour