Gélules Réelles !?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu

MEMBRE
Ca fait pas mal de temps que je me renseigne et j'ai étudié différente cure.
Mais j'avoue que même après de longue recherche sur ce forum et ailleurs je n'ai trouvé de réponse et d'explication à mon problème.
Ce problème c'est que le proviron et le clomid sont sous la forme de gélule, et je n'ai jamais vu sa ( toujours sous forme
de comprimés )

donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu à faire à ces gellules ou si tout simplement ceux sont des fake ?
posté via portable

I

invité

Re : Gélules Réelles !?

2 posts pour ça ?

faudrait peut etre faire un effort d'integration et de participation au forum , il n'y a pas que les steroides comme sujet . je suis sure que tu as d'autres conversations avec 7/ 8ans de training.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gélules Réelles !?

Ca fait pas mal de temps que je me renseigne et j'ai étudié différente cure.
Mais j'avoue que même après de longue recherche sur ce forum et ailleurs je n'ai trouvé de réponse et d'explication à mon problème.
Ce problème c'est que le proviron et le clomid sont sous la forme de gélule, et je n'ai jamais vu sa ( toujours sous forme
de comprimés )

donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu à faire à ces gellules ou si tout simplement ceux sont des fake ?
posté via portable

C'est bien les gélules réelles... On a aussi les balles réelles... qu'on se tire généralement dans un pied. Non, sérieusement, tu te fiches de nous. Alors je ferme ton sujet. Bye.

A ta question, il y a les moteurs de recherche, sur ce forum ou ailleurs. A ton clavier.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour