Génération Iron

yoyo38

vétéran
Re : Génération Iron

Petite news je pense sorti en dvd et BR le 4 avril.





[video]http://www.generationironofficial.com/collections/dvd-blu-ray[/video]
Voici le lien pour les pré commande.
[video=youtube;uDe1lkf2xmc]https://www.youtube.com/watch?v=uDe1lkf2xmc[/video]

Si ont peut e faire une commande grouper car 19$ pour un t shirt et un DVD c'est pas donné!!. Je suis ok moi après on envoie en courrier souple sa coute 3€. mp moi si i ntérreser


Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Ah putain c'est cool sa alors :) merci pour l'info et je pense que sa je vais me le précommandes direct... Ah c'est bon sa , enfin une bonne nouvelle !!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Une question toute bête. Y'aura des sous titres ? C'est peut être con comme question, je comprends l'anglais et le sens des phrases mais je suis pas bilingue non plus, ce serait plus confortable avec des sous titres donc je me demandais
 

yoyo38

vétéran
Re : Génération Iron

Oui ces écris sous titre englais et espagnol.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Oui ces écris sous titre englais et espagnol.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Hum, de l'Anglais sous titré en Anglais voilà qui m'avance :lol:

Bon pas grave je vais le prendre pour le principe et je telechargerais une VOSTFR
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Vu l'ampleur du film le sous titrer en une dizaine de langues aurait fait pas mal d'heureux, ça coûte quedal une traduction textuelle, surtout vu le genre du film. Ils peuvent se le mettre quelque part me concernant.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Vu l'ampleur du film le sous titrer en une dizaine de langues aurait fait pas mal d'heureux, ça coûte quedal une traduction textuelle, surtout vu le genre du film. Ils peuvent se le mettre quelque part me concernant.

Au pire il y aura surement des "fan sub" (sous titres fait par le public...) :) donc wait and see, en tous cas j'suis pressé de le voir !!!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Au pire il y aura surement des "fan sub" (sous titres fait par le public...) :) donc wait and see, en tous cas j'suis pressé de le voir !!!

Oui voilà c'est pour ça que je le téléchargerais en VOSTFR, mais sur le dvd officiel c'est dommage qu'il n'y en ai pas
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Oui on le trouvera sous titré en torrent, mais pas de traduction officielle = pas d'achat, c'était le sens de ma remarque ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Génération Iron

Le DVD du film est en vente pour 8,99 € sur myprotein.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Génération Iron

Je ne pense pas.je demanderai à MP.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit déterrage de topic,

Je viens de découvrir par hasard ce film&documentaire et de le visionner... Franchement il est magnifique, j'adore la réalisation, les plans, sons, narration, tranche de vie ... même ma copine qui n'est pas fan à aimé :D
Bref pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez y aller les yeux fermés, en plus olympia c'est le week-end prochain, si ca peut vous donner un avant gout :)

Generation-Iron.jpg


je ne met pas de lien direct sur la vidéo car vous la trouverez très facilement et je ne suis pas sur que ce soit autorisé :rolleyes:
 
Retour
Haut