Generation Iron

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Cool ça serait pas mal car je n'ai pas compris grand chose lol...
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Tu verra qu'avec les dialogue ca change pas mal la perception du film. Vous cernerez mieux les personnalités de chacun (Surtout l'énorme melon de Phil Heat).
J'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'avance doucement, je vous éditerez régulièrement ce post pour que vous puissiez savoir ou ca en est.
J'ai déjà évalué le nombre exact de ligne de dialogues dans le documentaire et faisant la re-synchronisation. Donc je peux vous donner un apercu précis de l'avancement.

Lignes de dialogues traduites : 650 sur 1676 (Mise à jour le 4/06)

Désolé si c'est plus long que prévu, mais je ne pensais pas que ça demanderait autant de travail.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron

Excellent on attend le résultat final.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

+ réput pour ton travail pour nous.

C'est bien peu mais je te remercie et je vais attendre le résultat avec plaisir.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Je suis d'accord avec toi pour le melon de heath, ça m'a même étonné, je ne le voyait pas comme ça jusque là ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Je suis d'accord avec toi pour le melon de heath, ça m'a même étonné, je ne le voyait pas comme ça jusque là ...

C'est le roi incontesté de la discipline depuis 3 ans alors le melon il a le droit de le prendre quand il veut, perso ça ne me choque pas.

Aux autres de le déboulonner pour lui faire fermer son clapet, mais pour le moment aucun n'en est capable.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Mais des gars comme cutler (×4)ou colman(×8) était beaucoup plus humble .
C est dommage car ça terni son image.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Merci Health pour ton travaille. C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ça.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Faut pas oublié non plus , qu il y a un semblant de scenario , et ont leurs a certainement de jouer un peu la comedie !!?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

J'ai aussi l'impression qu'ils ont forcé la rivalité heath/green, pour faire comme dans pumping iron entre arnold et lou.
Parce que dans tout ce que j'ai pu voir de heath c'est la première fois ou on le voit aussi hautain.

Après c'est sûr qu'il est le meilleur, il n'y a pas de doute la dessus.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Petit passage juste pour vous dire que j'avance à un bon rythme. Depuis hier je me tappe des sessions de 100-150 lignes de dialogues. Je viens de passer les 1000 sur 1650.
Si je tiens la cadence, je pense que vous pourrez vous matter le doc sous-titré ce Week-end au calme ;-)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron

Bon courage vivement ce week-end lol.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Bonne nouvelle, j'aurais fini la traduction d'ici ce soir :)
Le seul soucis sera pour l'hebergement du film, mon serveur perso vient de rendre l'âme. Il va donc falloir que je trouve un herbergeur en ligne qui permet de stocker un fichier de 1.5Gb (Le film est en HD)
Je ne sais pas si quelqu'un en connait un, ou à un serveur à mettre à dispo pour l'hebergement.
Sinon il va falloir que j'en loue un nouveau d'ici ce soir, mais ca va être du taff en plus.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Merci ;-)
@Julien59 : Tu veux dire Mega je suppose ? Vu que mega-search c'est juste un site de recherche de lien si je ne me trompe pas. Je regarderai ça en sortant du boulot, c'est bloqué ici.
Et apparement Filledropper permettrait d'upload jusqu'a 5Gb, ca serait niquel. Je regarderai ça en arrivant.
 
I

invité

Re : Generation Iron

Ah oui lol j'ai tellement l'habitude d'utiliser mega search ^^

Regarde mais si c'est possible c'est le top ! En plus on télécharge en lien direct, impeccable ;)
 
Retour
Haut