George saint pierre vs Carlos Condit

maitre chien

membre approuvé
Salut, qui à vu le combat de George Saint pierre ce dimanche ??? Je suis fan de Saint Pierre et la il ma encore épaté !! en match de toute beauté avec des retournement de situation, et même ci Saint pierre était pas en super forme technique, il garde la ceinture !! vraiment il fait un beau retour après ça blessure. et en plus avec un public qui parle bien francais ça fait plaisir ces canadien ;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

Je l'ai vu , combat sanglant , victoire indiscutable. Vivement la suite ....
 
I

invité

Re : George saint pierre vs Carlos Condit

Le roi du lay and pray a encore gagné...
 

maitre chien

membre approuvé
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

ouai vivement le prochain, en attendant ont attend de voir squ va nous fair Cheick Kongo
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

Le roi du lay and pray a encore gagné...

je dirais roi du game plan. je t'accorde que ce n'est pas le roi de la finition mais à part les 2combats précédents il fait peu de lay and pray.
super combat condit à pas demerite.

pas contre maître chien je suis pas d'accord ac toi. gsp était en super forme, il aurait pas pris le risque de mettre en jeu sa ceinture si il était pas remis à 100%
 
I

invité

Re : George saint pierre vs Carlos Condit

je dirais roi du game plan. je t'accorde que ce n'est pas le roi de la finition mais à part les 2combats précédents il fait peu de lay and pray.
super combat condit à pas demerite.

pas contre maître chien je suis pas d'accord ac toi. gsp était en super forme, il aurait pas pris le risque de mettre en jeu sa ceinture si il était pas remis à 100%
Okok mais je reste sur ma position que cest un adepte du lay and pray...
Sans ca superbe atlhete et tres grosse technique.
Mais tellement loin de Mr Anderson Silva...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

Vous avez un lien vers la rediff intégrale du combat?
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

J'ai vu le combat sur le net, St. Pierre est revenu à son niveau c'est clair. Il a ses automatismes, sa condition physique, sa concentration. Maintenant est-ce qu'il va pouvoir tenir face à Silva, je ne pense pas - à moins peut-être qu'il change de stratégie...

Mais tabler sur une décision des juges après un 5x5min contre Silva me parait suicidaire, même s'il peux y avoir un, voir deux rounds d’observation je ne pense (n'espère!) pas qu'il y aura de Time Out.
 
I

invité

Re : George saint pierre vs Carlos Condit

J'ai vu le combat sur le net, St. Pierre est revenu à son niveau c'est clair. Il a ses automatismes, sa condition physique, sa concentration. Maintenant est-ce qu'il va pouvoir tenir face à Silva, je ne pense pas - à moins peut-être qu'il change de stratégie...

Mais tabler sur une décision des juges après un 5x5min contre Silva me parait suicidaire, même s'il peux y avoir un, voir deux rounds d’observation je ne pense (n'espère!) pas qu'il y aura de Time Out.

Silva est a MON avis juste invincible.
Le plus gros technicien de sa categorie de tout les temps.
Regardez ses highligths ca parle.ni lay and pray des ko inpossible.
Dailleurs il a mit ko Bonnar alors quil en avait jamais pris un seul.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : George saint pierre vs Carlos Condit

Silva est a MON avis juste invincible.
Le plus gros technicien de sa categorie de tout les temps.
Regardez ses highligths ca parle.ni lay and pray des ko inpossible.
Dailleurs il a mit ko Bonnar alors quil en avait jamais pris un seul.

Je suis d'accord il a balayé sa caté et il arrive toujours à sortir des coups de génie.
 
Retour
Haut