Georges St-Pierre

slima

membre approuvé
C'est clair qu'il est bon y peuvent etre fiers les canadiens surtout que je l'avais déja vu combattre mat hugues et je l'avait trouvé biens puissant
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
loveya.gif
GSP!!!

La première fois qu'il a eu le combat avec Hugue, GSP s'est fait avoir littéralement.

Cette fois-çi, il s'est vraiment amélioré au niveau de techniques de prise au sol. L'entraînement avec ses différents coaches ont finalement apporté fruit!
 

Jun Fan

membre approuvé
St-Pierre visite Penn

Hé oui!

Ce sera le 31 janvier! George St-Pierre remettra son titre en jeu face à l'excellent combattant B.J. Penn.

Je vous prédis un excellent combat! À ne pas manquer!:boxe::boxe::boxe:



À plus! Jun Fan
 

Jun Fan

membre approuvé
Facilement!

GSP n'a fait qu'une bouchée de Penn. Il a dominé sur tout les plans.

Je dirais même que Penn avait l'air troublé à partir de la fin du premier round. Et que son état s'est détérioré tout au long du combat. Ce gars n'avait pas l'air en forme du tout!

Donc, ce fut un événement à sens unique, sans de trop grande surprise. Un GSP en très grande forme qui avait l'air de s'amuser à combattre!

Quant à lui, Penn, son rôle s'est limité à éviter les assauts de St-Pierre. Malheureusement ou heureusement pour lui, l'arbitre a dû arrêter le spectacle au quatrième round car sa santé était en péril!


À surveiller! Un gars nommé Jon Jones. Honnêtement, il a volé la vedette à St-Pierre durant cette soirée. Un futur champion!

À plus! Jun Fan
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

George St Pierre est pour moi un extraterrestre, il est well rounded, bon en stand up, très fort en lutte et il maitrise pas mal le sol, son dernier combat contre Thiago alves prouve qu'il n'y a presque plus personne a lui opposer dans sa catégorie, c'est dire son talent..
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

A UFC 100, il a rencontré un jeune combattant brésilien(un vrai pitt bull) THIAGO Alves. GSP a gagné aux points en 5 round de 5 min...sacré débauche d'énergie...

GSP a effectué 5 ou 6 takedown, ce qui a fait la différence aux points pour sa victoire et il a déclaré humblement à la fin du combat que c'était le plus dur qu'il a mené!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

j ai vu le combat très bien avoir enfin gsp a une condition de fou très belle athlète
 

max13004

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

GSP est pour moi un combattant complet sur tous les points!

Il faut qu'il monte d'une catégorie il a vraiment le niveau et pourrais faire très mal :)
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

Georges est le Combattant par excellence. Et encore une fois un Québecois, je suis fier de le dire :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

Bizarre parce que quand on parle de Céline Dion vous la ramenez moins....:devil:
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

Après 20 ans on va être moin surpris des record de Georges...Et en plus j'crois plus qu'elle représente nécessairement le Québec maintenant avec ses 300 et quelques spectacle a Las Vegas et 1 spectacle au quebec en 2 ans, moyen. Et de plus j'crois pas déja l'avoir écouter son CD, et j'crois qu'elle chante en anglais maintenant. George THE RUSH St-Pierre ;)
 

warmachine

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

Combat contre Dan Hardy l'homme caoutchouc XD...résultat: GSP encore indétrônable!! on est dû pour un nouveau combattant dans la catégorie welter pcq la y manque de compétition!!! :p
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

malgré que la victoire de gsp n est pas été ecrasante , hardy m as surpris par sa resistance !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

GPS
Un grand combatant et un grand atlete
 

Poutine

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

Ouaip j'ai toujours des frissons quand je vois GSP se battre... une vraie source d'inspiration!!
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

le top GSP au sol debout il s'est tous faire... j'adore en plus il humble et respecte ses adversaires.. il est pas la pour les casser en 2 !!!comme certain qui s'en foute .. j'adore son style de combat.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

Je suis tombé sur une interview de GSP. Vraiment étonnant ce garçon. J'ai vu plusieurs autres interview, c'est un des rares a être posé, réfléchis, détendu et à avoir énormément d'humour. Un vrai champion

[video=youtube;K9rgHIut87w]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K9rgHIut87w[/video]
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

Merci Maleus pour la vidéo un grand champion ce GSP
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

Excellent ce mec ! un grand homme et un grand champion ! merci pour le partage
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

tribute
[video=youtube;SQD6gzLy8pY]http://www.youtube.com/watch?v=SQD6gzLy8pY[/video]
[video=youtube;iph1RwPFcVk]http://www.youtube.com/watch?v=iph1RwPFcVk[/video]
[video=youtube;WyrvrvV7-eM]http://www.youtube.com/watch?v=WyrvrvV7-eM[/video]
 

kenyon

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

[video=youtube;a8IAyP7kHEE]http://www.youtube.com/watch?v=a8IAyP7kHEE&feature=player_embedded[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre


Si tu pouvais poster les vidéo avec la fonction adéquate ça serait cool , il y a un petit icône avec une pellicule juste à coté d'insérer une image ( insérer une vidéo) ou si tu clique dessus tu peux insérer le lien et ainsi la vidéo sera sur le forum .... Pour le bien du forum et des membres .
:beer_smile:
Un grand combat qui s'annonce ! Je l'attends avec impatience étant un grand fan de GSP !

[video=youtube;a8IAyP7kHEE]http://www.youtube.com/watch?v=a8IAyP7kHEE&feature=player_embedded[/video]
 

kenyon

membre approuvé
Re : Georges St-Pierre

C'est modifié ;)

Combat intéressant au niveau du sol et des amenés, GSP va être confronté à un lutteur. Hâte de voir ce que ça va donné !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Georges St-Pierre

Deux combattant que j'affectionne particulièrement
Sportivement et humainement
 
I

invité

Re : Georges St-Pierre

merci pour les liens, un super combattant :nice:
 

Messages Récents

Retour
Haut