Gérer le lendemain d’un énorme cheat day

Jaxxx

membre approuvé
Bonjour!

Je suis actuellement en début de PDM à environ 3000 kcal. Je prévois très prochainement de monter à 3200kcal car mon poids stagne depuis quelques jours. Bref hier je me suis lâché en faisant un cheat day avec 2 pâtisseries, un fast-food, de l’alcool, du coca etc.
J’ai quand même fait sorte de respecter mon ratio de protéines (2g par pdc)

Je me demandais comment gérer le lendemain. Manger normalement en respectant mon plan alimentaire, ou bien réduire voire supprimer les glucides afin de limiter un peu la casse ?

J’ai pas pu m’entraîner aujourd’hui. J’aurais sûrement vomi en pleine séance tant j’ai le ventre plein haha

Merci
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Comme si de rien était.
Reprends ton plan normalement et ne culpabilise pas. Ce n'est pas un cheat qui va tout mettre à terre par contre alcool à éviter suivant les produits que tu prends
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut , je ne suis pas un pro de la nutrition , mais j'au déjà entendu parler de prendre du jus de citron le lendemain d'un cheat meal.

Après je te conseillerai de mabger + de légumes le lendemain et d'être pas trop haut en glucide
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Perso je préfère augmenter mon apport en glucides que de faire un cheat meal à présent.

Mais là c'est plus qu'un cheat meal que tu as fait selon moi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Par ailleurs, ok pour un cheatmeal à la limite en sèche mais en pdm, je comprends moins.
Si ta diète de pdm ne te satisfait pas, pourquoi ne pas la revoir ?
 

Jaxxx

membre approuvé
Par ailleurs, ok pour un cheatmeal à la limite en sèche mais en pdm, je comprends moins.
Si ta diète de pdm ne te satisfait pas, pourquoi ne pas la revoir ?

Ma diète en PDM me convient parfaitement, mais là en l’occurrence c’était une journée/soirée festive avec des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je me voyais mal ne pas cheater. Le moment aurait été moins agréable! Par ailleurs ça faisait presque 3 semaines que je n’avais fait aucun écart
 
Retour
Haut