GH en IM locales avec aiguilles 12mm

kepou15

vétéran
Beaucoup injectent leur GH en SC au niveau de l'abdomen. Je procede tout le temps de cette façon mais je constaté que mon abdomen avait plus ou moins "gonflé" depuis.

J'aurai donc aimé varié et faire parfois mes injections de GH en IM locale, je me demandais si cela avait un impact direct sur la croissance du muscle sur lequel on avait pratiqué l'IM.

Pour etre précis en terme de dosage j utilise des seringues a insulines et celles ci sont dotées d'aiguilles de 12 mm et je trouve ça court pour pratiquer une IM qu'en pensez vous ?

damien66

Banni
Re : GH en IM locales avec aiguilles 12mm

En ce qui concerne les aiguilles il me semble que c'est suffisant pour de la GH en IM. C'est ce qui est conseillé.

Pour le développement du muscle "spoté" je ne sais pas.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour répondre à ta question sur les IM avec aiguilles à insu cela dépend de ton pourcentage de graisse et de l épaisseur de ta peau.....
LEB disait bien qu il lui était possible de spoter en IM avec des insu pratiquement tout les muscles ,à l exception des fesses
(d aprés LEB toujours) tu peux faire ta gh en IM juste aprés ton training dans les muscles que tu as entrainé en divisant la dose de moitié dans chaque.
le fait de faire ta gh en IM te permettra de faire moins d eau si c est le cas....
aprés pour la croissance des muscles en local avec la gh...je ne sais pas du tout
par contre est ce qu au réveil aussi faire sa gh en IM il faut diviser la dose pour spoter équitablement de chaque côté( 1ui par delts donc 2ui en tout au lieu de faire juste 2ui mais que d un côté)

kepou15

vétéran

pour répondre à ta question sur les IM avec aiguilles à insu cela dépend de ton pourcentage de graisse et de l épaisseur de ta peau.....
LEB disait bien qu il lui était possible de spoter en IM avec des insu pratiquement tout les muscles ,à l exception des fesses
(d aprés LEB toujours) tu peux faire ta gh en IM juste aprés ton training dans les muscles que tu as entrainé en divisant la dose de moitié dans chaque.
le fait de faire ta gh en IM te permettra de faire moins d eau si c est le cas....
aprés pour la croissance des muscles en local avec la gh...je ne sais pas du tout
par contre est ce qu au réveil aussi faire sa gh en IM il faut diviser la dose pour spoter équitablement de chaque côté( 1ui par delts donc 2ui en tout au lieu de faire juste 2ui mais que d un côté)

Merci TITO. Si ça peut m'aider à faire moins de flotte je vais tenter.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

J'avoue que concernant la flotte, je suis tenté d'avoir d'autres avis éclairés sur le sujet d'autant que je suis resté ; jusqu'à présent, un inconditionnel de la gh en sous cut....

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Est ce vraiment utile de diviser pour la HGH......?:hein:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Est ce vraiment utile de diviser pour la HGH......?:hein:

Selon moi non. Je vois pas pourquoi sauf si diviser tu veux dire répartir ta prise en deux fois sur ta journée; une le matin et l'autre en post tranining afin de stabiliser ton taux constant de gh sur toute la journée. Pour ce qui est de la division en spot dans chaque muscles comme l'igf , je vois pas trop l'utilité...

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Selon moi non. Je vois pas pourquoi sauf si diviser tu veux dire répartir ta prise en deux fois sur ta journée; une le matin et l'autre en post tranining afin de stabiliser ton taux constant de gh sur toute la journée. Pour ce qui est de la division en spot dans chaque muscles comme l'igf , je vois pas trop l'utilité...

J'entend par diviser, la division en spot dans chaque muscles......

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

non, tu fais un jour à gauche, un jour à droite et basta.

pour la division matin/soir c'est mieux mais pas indispensable.

Oui je pense que faire 2ui la matin a droite et 2 ui le soir a gauche c'est bien

Mais TITO divise en 1ui gauche puis 1ui droite matin et soir, enfin du moins celle apres l'entrainement...... C'était plus sur sa que ma question été. Est ce neccessaire de spoter chaque muscle en divisant 1ui puis 1ui apres l'entrainement

kepou15

vétéran

Oui je pense que faire 2ui la matin a droite et 2 ui le soir a gauche c'est bien

Mais TITO divise en 1ui gauche puis 1ui droite matin et soir, enfin du moins celle apres l'entrainement...... C'était plus sur sa que ma question été. Est ce neccessaire de spoter chaque muscle en divisant 1ui puis 1ui apres l'entrainement

j'avais compris mais ce que tu dis est pertinent.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

juste aprés le training des épaules faire 1ui dans chaque épaules(2ui au total ),mais au réveil ca n a pas d importance de faire 1ui de chaque côté alors ?
je pense qu aprés le training il faut diviser de chaque côté je sais plus où je l ai lu et qui disait cela ....à confirmer ???????
en tout cas pour la rétention d eau c est sur ,dans un post de FILOMEC il y avait SWAT qui lui disait de faire sa GH en IM pour éviter ce mauvais effet ,et LEB en avait parlé sur un com dans un autre mais je ne sais plus lequel .....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour la rétention d'eau , tous les compétiteurs que je connais, arrêtent la GH 15 jours avant une compète.
Ca peut le faire dans ce cas et pour avoir un look le + écorché possible , mais hors compétition , j'en vois pas l'intérêt.
L'intérêt des IM avec des seringues d'insu fait que la GH se diffuse mieux dans les muscles que en SC.
Perso, je ne pratique plus que cette méthode.C'est indolore et on peut spotter partout sauf dans les fesses ( impossible d'atteindre les muscles fessiers avec 1 seringue insu)
Aucune utilité de diviser sa dose de GH en Post training, elle n'a aucun effet local .
A ne pas confondre avec l'IGF et le PEG-MGF.

kepou15

vétéran

Pour la rétention d'eau , tous les compétiteurs que je connais, arrêtent la GH 15 jours avant une compète.
Ca peut le faire dans ce cas et pour avoir un look le + écorché possible , mais hors compétition , j'en vois pas l'intérêt.
L'intérêt des IM avec des seringues d'insu fait que la GH se diffuse mieux dans les muscles que en SC.
Perso, je ne pratique plus que cette méthode.C'est indolore et on peut spotter partout sauf dans les fesses ( impossible d'atteindre les muscles fessiers avec 1 seringue insu)
Aucune utilité de diviser sa dose de GH en Post training, elle n'a aucun effet local .

Merci Leb ;)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ok thanks pour les précisions LEB......

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De rien les potos.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'étais sur également qu'il n'y avait aucun effet local , merci pour ta confirmation.

silver

membre approuvé

Merci, Maitre Leb,
Par contre je voulais revenir sur ce que tu disais constater Kepou au niveau de ton "gonflement" abdominal.est ce dû à une rétention d'eau "basique", ou alors, un développement interne des organes?? je ne me souviens plus à combien tu tournes/jour, mais il me semble que j'avais lu 4ui?? ce développement des viscères est plus souvent constaté à très forte dose, qu'en pensez vous? moi, je tourne à 4ui depuis un peu plus de 2 mois, et pas de rétention d'eau du tout, bien au contraire, j'arrive à prendre du poids tout en restant propre..Mais ça m'intéresse vraiment ton ressenti Kepou

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci, Maitre Leb,
Par contre je voulais revenir sur ce que tu disais constater Kepou au niveau de ton "gonflement" abdominal.est ce dû à une rétention d'eau "basique", ou alors, un développement interne des organes?? je ne me souviens plus à combien tu tournes/jour, mais il me semble que j'avais lu 4ui?? ce développement des viscères est plus souvent constaté à très forte dose, qu'en pensez vous? moi, je tourne à 4ui depuis un peu plus de 2 mois, et pas de rétention d'eau du tout, bien au contraire, j'arrive à prendre du poids tout en restant propre..Mais ça m'intéresse vraiment ton ressenti Kepou

Sans vouloir répondre à sa place, je dirais que son gonflement abdominal est plus du aux grandes quantités de nourriture et de fluides que Kepou nous énumère prendre dans sa diète plutôt qu'à l'effet de la GH.
A 4 ui/ jour, impossible de développer ses viscères, par contre , à des doses supérieures à 15 ui / jour, là ça commence à devenir problématique pour le physique.

kepou15

vétéran

Sans vouloir répondre à sa place, je dirais que son gonflement abdominal est plus du aux grandes quantités de nourriture et de fluides que Kepou nous énumère prendre dans sa diète plutôt qu'à l'effet de la GH.
A 4 ui/ jour, impossible de développer ses viscères, par contre , à des doses supérieures à 15 ui / jour, là ça commence à devenir problématique pour le physique.

Tout à fait Leb, tu as très justement répondu à ma place.

Retour