gh et crampes???

silver

membre approuvé
SAlut tout le monde,
après avoir lu pas mal de posts, j'ai lu qu'il arrivait quelquefois, que lors de cure de gh, qu'on pouvait avoir des "raideurs" (je choisis mon mot..aie, aie, aie) dans certains membres.
Or, depuis 2 jours, j'ai un mal de chien à déplier les doigts, comme si j'avais de l'arthrose en fait, les jointures des phallanges craquent, et j'ai de plus en plus "besoin" de les faire craquer..ensuite, sur les membres inférieurs, j'ai l'envie premanente de chercher à tendre mes jambes au maximum, comme après une très grosse séance de cuisses..
Alors, effet placebo de la gh ou "douleurs" normales? je précise que je suis sous gh à raison de 2*2 ui/jour depuis environ 15 jours, et j'utilise de la gensci pour le moment.
Seconde constatation, j'ai une pêche terrible, une capacité d'entrainement démultipliée et une récupération vraiment accélérée par rapport à "avant", et je dis ça en connaissance de cause car plus de 10 ans de training qd même.
Bref, ce n'est pas que ça m'inquiète, mais bon, j'ai un chouia besoin d'être rassuré, jepense.:bebe:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gh et crampes???

ta Gh est bonne, tes reactions sont tres normales

silver

membre approuvé

Merci pour vos avis, mais, à mon grand âge, j'avais besoin d'etre rassuré sur ces fameuses raideurs inhabituelles :)

silver

membre approuvé

Au secours Leb, defends notre génération..lolllll...<Bon, tout d'abord, rare...hum, pas sûr ça..et court, ça dépend pour qui...mais une chose de sure, vaut mieux quelque chose de court et rare et bon , que quelquechose de fréquent et baclé comme tout ce qui fait l'apanage de la jeunesse..a la hussarde...ehehehehe..bon, j'ai du mal à taper, mes doigts refusent de se plier..mdrrrr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bof, laisse parler ces petits jeunots, inexpérimentés et jaloux de notre capacité à si bien durer alors que eux sont déjà cassés et mous de partout :doublefinger::plusla:
Ta GH est bonne et les symptomes que tu décris sont corrects.
Ce qui m'étonne , c'est que tu les ressentes aussi bien au bout de seulement 15 jours et pour 4 ui , mais tant mieux pour toi poto.
Ta Gensci est excellente mais ça m'étonne pas trop , cette marque est réputée plus que correcte.
C'est tout bon pour toi ça.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai les mêmes symptômes (raideurs, arthrose, difficulté à déplier les articulations, envie de tendre les jambes au maximum, et surtout le matin ) mais sans GH. Je suis trop fort !!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai les mêmes symptômes (raideurs, arthrose, difficulté à déplier les articulations, envie de tendre les jambes au maximum, et surtout le matin ) mais sans GH. Je suis trop fort !!!

mdr Danny, tu es vraiment un king

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et bien DANNY.........
même pas besoin de quoi que ce soit!!!!!
trop fort c est sur mais attention quand même avec tes raideurs(suivant où elles sont placées.....)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Avec la GH certains ont des oedèmes aux chevilles et aussi des fourmillements dans les mains, effets secondaires classiques.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

oui mais en général ça n'arrive qu'après environ 4 semaines je pense...non? Du moins chez moi ça a débuté à 3 semaines et vraiment constaté après 4 semaines... Mais sans doute que certains réagissent mieux et plus vite que d'autres....

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai un pote qui a eu ces effets au bout de 3 jours !

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

ben moi je viens de recommencer une cure à raison de 4 ui /J d'hygetropine depuis 1 semaine et toujours pas ces symptômes... mais bon, ce n'est pas ma première cure de gh non plus....c'est sans doute du à ça aussi..

silver

membre approuvé

oui mais en général ça n'arrive qu'après environ 4 semaines je pense...non? Du moins chez moi ça a débuté à 3 semaines et vraiment constaté après 4 semaines... Mais sans doute que certains réagissent mieux et plus vite que d'autres....

oui, je lisais sur le sposts que, généralement, les 1ers symptômes arrivaient souvent au bout de la 3ème semaine..moi, j'attaque ma 3ème semaine, en fait..et les symptômes, je les ressens depuis 3jours environ..mais bon, comme je le disais, ce ne sont pas de douleurs non plus..je me demandais si le fait d'être en fin de cure AAS ne pouvaient accentuer ces effets, à savoir 600mg boldo semaine et 500 susta??
là, étant sous gensci seulement sous 5 semaines, je passe à la Kefei justeaprès pour déjà 3-4mois, après, on verra bien..
dans une huitaine de jours, fini la cure citée plus ahut, et je cumule Gh et IGF et Mfg comme préconisé par Leb. on verra les effets plus tard, à ce jour, 91kgs,(+2kgs depuis début Gh) toujours propre, voire très propre, et pas trop de rétention d'eau due à la boldo et le susta..

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui, je lisais sur le sposts que, généralement, les 1ers symptômes arrivaient souvent au bout de la 3ème semaine..moi, j'attaque ma 3ème semaine, en fait..et les symptômes, je les ressens depuis 3jours environ..mais bon, comme je le disais, ce ne sont pas de douleurs non plus..je me demandais si le fait d'être en fin de cure AAS ne pouvaient accentuer ces effets, à savoir 600mg boldo semaine et 500 susta??
là, étant sous gensci seulement sous 5 semaines, je passe à la Kefei justeaprès pour déjà 3-4mois, après, on verra bien..
dans une huitaine de jours, fini la cure citée plus ahut, et je cumule Gh et IGF et Mfg comme préconisé par Leb. on verra les effets plus tard, à ce jour, 91kgs,(+2kgs depuis début Gh) toujours propre, voire très propre, et pas trop de rétention d'eau due à la boldo et le susta..

ca va pas mal alors!
serait il possible d avoir des tofs de toi avant/aprés pour suivre ton évolution ?
même des tofs de maintenant enfin voir le boulot quoi...................
tu caches ton visage bien sur avec paint.......
et au niveau gain de force tu es comment aprés 5 semaines ?tu as gardé un peu aprés l arrêt de ta cure ?

silver

membre approuvé

Ok Tito, je m'occupes de ça dans al semaine, car depuis la fin de la compet, pas refait de tofs..je me base au miroir et le miroir me dit "pas mal mon gros"..mdrrrr..
le 16 mai, finale AFCPAS, j'étais à 79kgs à la pesée, là, 91kgs..niveau force, maxi testé la semaine passée, doublé à 165 au DC, 25 reps à 475 presse, séries de 20 à 110 au leg, etc,etc, j'ai progressé sur tous les posts...bref, oui, toutes mes séries en force ont bien progressées, mais c'est surtout au niveau de la récup que je suis au taquet, même en pleine série très lourde, j'ai l'impression que je pourrais encore en faire, mais c'est souvent le cardio qui est au taquet aussi, avant l'échec musculaire... des sensations de congestion intéressantes, bref, j'ai l'impression d'etre un robot.

Retour