Gh facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jim57

Banni
Voilà, je suis ami sur Facebook avec beaucoup de compétiteurs npc et des pro ifbb. J'ai eu des demandes d'ami de personnes qui sont ami avec ces compétiteurs.
Ils me contactent en message privé pour me demander si je veux des produits donc je leur demande la liste de leurs produits ainsi que les tarifs.
Le dernier en date vend de tout mais c'est surtout les prix de la gh qui me font tiquer, il vend 95 dollars les 100iu de hgh blue top, 120 dollars les 100 iu de jintropin, 110 dollars les 100iu d'hygetropin et 210 dollars les 80 iu de somatropin.
J'imagine bien que c'est un arnaqueur, est ce qu'on vous contacte aussi sur Facebook pour vous vendre des produits? Je précise que ce sont des américains.

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Gh facebook

J ai un pote bien naïf qui c est fait enfler pourtant je l avait prévenu

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui ta pas mal de mec qui cherche des pigeons à arnaquer en les ajoutant par le biais de page facebook, le mec ajoute pleins de monde et leurs envoie le même message, si y'en a un qui mord il va essayer de le faire marcher. Si y'a une chose que je ferais pas c'est acheter à quelqu'un qui à été t'ajouter sur facebook pour te vendre ses produits, rien que le faites de vendre sur facebook devrais mettre le puce à l'oreille qu'il y ai 99% de chance que ce soit juste un enfoiré qui va t'arnaquer derrière son pc, donc perso je te dirais de ne rien tenter avec ces types là ;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

hs:eek:n
quand a moi je suis anti-facebook, chacun fait se qu'il veut
mais pour moi farcebook et sont fonctionnement est une belle merde du 21 ème siècle
hs:eek:ff

après c'est sur qu'avec le nombre de membres sur farcebook sa attire les escrocs en tous genre, et sur la totalité et la crédulité des gens ils doivent s'amusé
touche pas a ça et ne lui répond même pas!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Interdit sur le forum public. C'est bien pour la prévention mais je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour