GH + IF

bbkali92

Banni
Salut a tous,
Je pose une question pour un collegue d'entrainement. Il est actuellement sous GH a 5ui par jour.
Il suivait une diete normal jusqu'a present (5-6 repas par jours repartie entre 8h du mat et 20h)
Il a decidé de passer il y a peu a l'IF et donc de jeuner de 22h a 14h. Son premier repas se fait donc a 14h.
Il pique actuellement 3ui avant ce premier repas, puis 2ui post training, vers 20h.
Il se pose la question actuellement si son protocole est bon, car avec l'IF on est tout le temps en train de manger donc pas forcement de pics prononcés d'insuline. En gros est ce que l'IF est ajustable avec une prise de GH ou bien est ce que c'est tout simplement pas recommandé ?
Il se sent tres bien en faisant l'IF et apparemment ses perfs ont augmenté sur les training de cette semaine.
Merci a vous !

Dernière modification par un modérateur:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : GH + IF

Salut a tous,
Je pose une question pour un collegue d'entrainement. Il est actuellement sous GH a 5ui par jour.
Il suivait une diete normal jusqu'a present (5-6 repas par jours repartie entre 8h du mat et 20h)
Il a decidé de passer il y a peu a l'IF et donc de jeuner de 22h a 14h. Son premier repas se fait donc a 14h.
Il pique actuellement 3ui avant ce premier repas, puis 2ui post training, vers 20h.
Il se pose la question actuellement si son protocole est bon, car avec l'IF on est tout le temps en train de manger donc pas forcement de pics prononcés d'insuline. En gros est ce que l'IF est ajustable avec une prise de GH ou bien est ce que c'est tout simplement pas recommandé ?
Il se sent tres bien en faisant l'IF et apparemment ses perfs ont augmenté sur les training de cette semaine.
Merci a vous !

Hello l'ami , juste une première question t'es tu trompé ?

Normalement si tu fais l'if tu jeûnes au moins 16h par jour et mange sur une fenêtre de 8h et encore selon ton BF et objectifs plus le jeûne sera long et mieux ça sera.
J'ai pratiqué l'IF 10 mois au total (pas à la suite) , je trouve cette diète génial sauf lorsqu'il faut manger un grand nombres de calories (plus de 2500).
Tout comme lui mes perfs augmentent , beaucoup plus en forme et alerte , une bonne perte de masse grasse , le hic reste pour prendre du muscle ou là je serais sceptique (c'est mon avis).

Pour répondre à ta question , si sa prise de GH se faitt dans la fenêtre ou il va se nourrir et que cette fenêtre contient l'entrainement alors ça passera niquel.
Par contre je ne ferais pas d'injections pendant la période de jêune .

Je n'ai jamais chargé en faisant l'IF mais je connais un compétiteur bien connu sur le net qui coach pas mal d'athlètes qui pratique l'IF et est ON notamment en GH et il gère sans soucis en intégrant le tout dans sa fenêtre de repas :nice:

Perso je ferais ainsi :

Jeûne minimum 16h depuis le dernier repas (admettons 22h) , vu qu'ils s'entraînent tard perso je prolongerais le jeûne
(je dis cela grâce à toutes mes recherches sur l'IF et ce qu'ils en découlent :eek:riginal: ) =

16h30 (conseil:17h) = 2UI HGH
17h = 1er repas 25% apport calorique total (Glucides+Prot'+Pas trop de lipides
18h30 = Training avec péri-Training (Glucides+Prot') + Intra Training (Glucides+BCAA)
20h = Fin du training : 3UI HGH (je mettrais la plus grosse dose ici)
20h20 = Shaker PWO : Protéines+Glucides
20h40 = Dernier gros repas avec tout calories restants Protéines+Glucides+Pas trop de lipides.

Attention aux bases de l'IF , c'est à dire le cyclage des nutriments et calories en ON et OFF (training) ,
S'il a un BF assez haut je conseil l'entrainement à jeûne avec juste des BCAA et allonger le jeûne , le problème restera la première prise de GH ...

Voilà perso cette diète sur moi est génial après je sais que beaucoup ne l'aime ou supporte pas , c'est un peu propre à chacun , je ne dis donc pas que c'est la solution et recette miracles (je suis bien assez peu expérimente sur tout pour le dire) mais c'est quelque chose à essayer pour vaincre ses idées reçues (assimilation protéines et kcal , manger toutes les trois heures...)

Sportivement ,
Ano.

Dernière modification par un modérateur:

bbkali92

Banni

Merci, Reput' l'amis ;)

Ce que je voulais dire en disant on mange sans cesse, c'est surtout dans le cour laps de temps que l'IF donne.
Il mange sur une fenetre de 8h, et le soucis pour le moment c'est qu'il sort tout juste de PDM. Du coup il est encore a environ 3500Kcal.
Il arrive a tenir ses repas, mais il est sans cesse plein. Du coup c'est pour ca qu'il garde cette fenetre de 8h de diete et 16h de jeune par jour.
Par la suite il m'a dit qu'il augmenterai le jeune petit a petit quand il stagnera. Pour le moment il a deja perdu 800gr sur cette premiere semaine, sans perte de perfs et meme plutot en augmentation donc il est heureux.
Donc je vais lui confirmer que c'est bon pour la GH, d'autant plus qu'il se couche assez tard (vers 00H - 1h) donc pas de soucis pour la GH naturelle de la nuit, yaura pas d'interference lol :)

Pour son BF, actuellement il est entre 14 et 16% je pense

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci, Reput' l'amis ;)

Ce que je voulais dire en disant on mange sans cesse, c'est surtout dans le cour laps de temps que l'IF donne.
Il mange sur une fenetre de 8h, et le soucis pour le moment c'est qu'il sort tout juste de PDM. Du coup il est encore a environ 3500Kcal.
Il arrive a tenir ses repas, mais il est sans cesse plein. Du coup c'est pour ca qu'il garde cette fenetre de 8h de diete et 16h de jeune par jour.
Par la suite il m'a dit qu'il augmenterai le jeune petit a petit quand il stagnera. Pour le moment il a deja perdu 800gr sur cette premiere semaine, sans perte de perfs et meme plutot en augmentation donc il est heureux.
Donc je vais lui confirmer que c'est bon pour la GH, d'autant plus qu'il se couche assez tard (vers 00H - 1h) donc pas de soucis pour la GH naturelle de la nuit, yaura pas d'interference lol :)

Pour son BF, actuellement il est entre 14 et 16% je pense

D'accord je comprends mieux :eek:riginal: ,

Le but de l'IF est aussi de profiter de l'état d'alerte pour l'entrainement , s'il s'entaîne le ventre blindé , il perd un des bénéfices de l'IF de plus son but est de recharger le plus possible en PWO donc ne pas trop manger avant .

Mais comme dit plus haut , je trouve l'IF très difficile quand on mange autant de kcal si on veut vraiment profiter de ses bénéfices.

Il faut au moins 2 semaines vant que l'IF n'agissent réellement , il n'est donc qu'au début , à 14-16% s'il jeûne plus , il ne peut qu'en profiter , perso en un repas j'arrivais à enfiler 2300kcal et que du solide sur 1h - 1h30 , je jeûne pendant 22h et m'entraînais avec juste 15gr BCAA avant .
En 7 semaines , j'ai tombé 6 kg , mensus identique à la fin mais BF bien plus bas , bien sûre j'avais de la marge pour être sec voilà pourquoi ça à été facile et pas miraculeux. (j'avais un shooting prévu juste 7 semaines à l'avance justement) .

bbkali92

Banni

Ca a pas l'air de le géner plus que ca. Le premier repas qu'il fait, apres le spot de GH, il envoi environ 1000Kcal (80gr de Prot + 115gr de Glucide + 23 de lipide)
Il lui reste donc un seul repas a faire 2h avant son training, il a donc le temps de le digérer et de ne pas etre "trop blindé".
En Post training il prends son shake et mange moins d'une heure apres son dernier repas ou il envoi aussi la sauce comme au premier repas.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Ca a pas l'air de le géner plus que ca. Le premier repas qu'il fait, apres le spot de GH, il envoi environ 1000Kcal (80gr de Prot + 115gr de Glucide + 23 de lipide)
Il lui reste donc un seul repas a faire 2h avant son training, il a donc le temps de le digérer et de ne pas etre "trop blindé".
En Post training il prends son shake et mange moins d'une heure apres son dernier repas ou il envoi aussi la sauce comme au premier repas.

D'accord après ça dépend s'il respecte vraiment l'IF ou le met à sa sauce :eek:riginal: ,
chacun doit adapter et faire comme il peut et veut .
Je lui souhaite bonne chance pour la poursuite de son objectif :nice:

bbkali92

Banni

Je lui transmet le message, merci !

Pour ma culture perso, pourrais tu me renseigner sur le mec qui est ON et faisant l'IF ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je lui transmet le message, merci !

Pour ma culture perso, pourrais tu me renseigner sur le mec qui est ON et faisant l'IF ?

Je t'envoi par MP car je ne citerais pas son nom en public par respect pour lui :eek:riginal: .

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Prendre de la gh et faire de IF , je ne procèderais pas ainsi , je resterais sur son apport exogène de gh sans faire d' IF et bien sur sur une diète du genre "repas BB" avec des glucides régulièrement.

Lorsqu il stoppera la gh qu il reparte sur IF par la suite pourquoi pas .

Retour