Gh Ns (booster hormone de croissance)

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Gh Ns (booster hormone de croissance)

C'est quoi que tu recherches précisément ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Garde ton argent
Juste un truc marketing avec des EAA et ornithine pour l'effet pump et voila
A ce prix la tu peux te supplementer avec des produits de qualité

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Comme tous les "boosters hormonaux", un bel attrape nigaud à base de plante.

Composition:
L-Arginine, L-Glutamine, L-Ornithine, L-Glycine, L-Lysine, vitamine B6

Prix: 46€

C'est aussi simple que ça.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Comme tous les "boosters hormonaux", un bel attrape nigaud à base de plante.

Composition:
L-Arginine, L-Glutamine, L-Ornithine, L-Glycine, L-Lysine, vitamine B6

Prix: 46€

C'est aussi simple que ça.

CQFD

Yuudz

membre approuvé

C'est quoi que tu recherches précisément ?

La prise de muscle facilité et surtout le meuilleur someil, je dors pas tres bien :wacko:

C'est vrai qu'en regardant de plus pres y'a pas trop d'ingrédients "miracle" mais en meme temp pour un booster hormonal je m'attendais pas un truc de dingue quand meme, juste savoir si sa avais un minimum d'effets :yes:

Cirederf

membre approuvé
vétéran

La prise de muscle facilité et surtout le meuilleur someil, je dors pas tres bien :wacko:

C'est vrai qu'en regardant de plus pres y'a pas trop d'ingrédients "miracle" mais en meme temp pour un booster hormonal je m'attendais pas un truc de dingue quand meme, juste savoir si sa avais un minimum d'effets :yes:

Alors tu as mal cherché sur le forum ! Intéresse toi au GABA, cela a été miraculeux pour moi pour le sommeil et la récupération.

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Comme tous les "boosters hormonaux", un bel attrape nigaud à base de plante..

Je ne suis pas entièrement d'accord avec cela. Je connais au moins un MeM qui a utilisé du Tribulus pour une relance... après est-ce que cela a marché, seul lui peut le dire.

En ce qui me concerne, je suis très sensible au Maca, je ne sais pas pourquoi. Dès que j'en prends j'attrape moins de cochonneries (rhumes, mal de gorge), je dors mieux et je suis plus agressif à l'entraînement. Par contre il me faut attendre 3 semaines avant d'en ressentir les effets. A contrario, le tribulus, le ginseng me fait rien même à haute dose.

Yuudz

membre approuvé

Alors tu as mal cherché sur le forum ! Intéresse toi au GABA, cela a été miraculeux pour moi pour le sommeil et la récupération.

http://www.vitabasix.com/fr/depression-humeur/gaba/gaba-information-sur-le-produit.html

Tu parle de ce produit ?

Sa marche sous forme de cure ou tu peut en prendre tout le temp ? Parceque si je dors super bien pendant 2 mois et qu'ensuite c'est la rechute c'est pas top :langue:

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Oui, c'est bien cela. J'en prends quand cela est nécessaire, c'est à dire quand je sens que je vais mal dormir... j'ai appris à me connaître : donc ponctuellement.

J'en prends aussi, quand je "quiche" un peu plus à l’entraînement. En principe je m'entraîne 40 mns 3 fois sur une semaine de 6 jours. Si je me sens en forme, je peux aller jusqu'à 3 entraînements sur 4 jours et ainsi de suite (j'ai un cycle sur 3 jours en fait).

Avec GABA, je peux faire cela, sans, mon "snc" me dit d'aller me faire voir !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Après si tu dors super mal c'est peut etre du à quelque chose...
Cherche plutot à regler le problème en amont ca ne sera que benefique pour toi

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Après si tu dors super mal c'est peut etre du à quelque chose...
Cherche plutot à regler le problème en amont ca ne sera que benefique pour toi

En ce qui me concerne c'est très simple : Si j'ai un sommeil léger, ma femme me réveille (elle ronfle grave, j'espère qu'elle ne me lit pas :D), c'est tout con, mais cela me "flingue".

Solution : Boule de cire et GABA, si je ne veux pas avoir la tête dans le cul le lendemain.

Yuudz

membre approuvé

Bah je voit pas trop ce qui pourrait entrainer ce mauvais someil a part peut etre le fait que je ne travaille plus depuis 2/3 mois, donc a part la salle j'ai tendance a m'ennuyer, pas top pour le moral :buck:

J'pense que j'vais m'abstenir pour le Gaba, ou alor en parler d'abord a mon médecin voir ce qu'il en pense :weights:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

melatonin aussi ça peut aider pour le sommeil.

Y a des périodes comme ça...

Pour ton produit c'est clairement un attrape couillon, essaye tribulus à 3-4gr/jour à la limite, tu t'en tirera pour moins cher, mais t'attend pas à faire des étincelles non plus.

Yuudz

membre approuvé

J'ai déja tester tribulus mais j'avais pris une mauvaise marque, un truc pas bien dosé donc j'ai rien ressenti ... T'aurais pas une bonne marque a me conseiller ou alor un site stp ? J'ai pas envie de racheter de la m*rde :fish2:

Yuudz

membre approuvé

Ah super, par contre c'est pas trop top au niveau de l'acnée mais bon comme tu dit sa doit montrer que sa marche au moin, j'vais en commander une boite on verra bien, j'te remercie :yes:

A part l'acnée et le punch a l'entrainement tu as pas ressenti d'autre effets ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Un acné léger t'inquiète, mais je pense que c'est du à ça.

Sinon pas d'autres effets notables...

Yuudz

membre approuvé

D'accord merci, je verrais bien fason au prix que c'est le moinde effet sera le bienvenu :yes:

gouguik

membre approuvé

prend 2 cachet de zolpidem tu vas dormir cash, non je rigole hein prend pas mes dires au sérieux mdr
Une douche tiède ou froide le soir aide à dormir, évite la TV, ordinateur etc.. prend un bouquin, ta des spray pour aider à dodo sa marche très bien pour moi qui pareil à du mal à dodo le soir car mes cours de mma sont le soir donc j'rentre super excité malgré que je soit très fatigué.

I

invité

Depuis 5 mois il a du trouver.

C'est clair qu'en ce moment on a un paquet de type qui réouvre des vieux sujets juste pour faire gonfler leurs stats de messages postés... :wallbash::wallbash:

Retour