Gh quelle est le bon moment stratégique pour l'injection pour des effets optimale ?

brick13

membre approuvé
Bonjour à tous
je m’interesse de près à la sécrétion de GH naturelle et l’utilisation de GH afin de réaliser les meilleurs timings d’injection.

Les protocoles classiques que j’ai pu lire sont le matin à jeun puis manger 1h à 2h après l’injection puis après l'entraînement et attendre 1h avant de manger. Il y a aussi les protocoles prise une fois le matin 2ui une fois le soir 2ui minimum et d'autres seulement le soir a jeun 1h après manger . Une étude montrant que le soir la sécrétion de GH ne perturbait pas la sécrétion naturelle il y avait donc un double effet. Un ancien de ma salle m'a dit que prendre de la Gh coupe ta secretion naturelle.

La prise de GH après les repas, il y a peu de sujet là dessus. Est ce que la prise GH après un repas va diminuer ou annuler son action rapide étant donné qu’il y aura déjà une stimulation de l’insuline ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La question serait déjà de connaître la raison pour laquelle tu veux utiliser la GH ?
Et à quel dosage ?
 

brick13

membre approuvé
La question serait déjà de connaître la raison pour laquelle tu veux utiliser la GH ?
Et à quel dosage ?
C'est avant tout pour préserver mes gains de mon ancienne cure et pour la peaux la dernière fois que j'avais utilisé j'ai eu une amélioration de ma peau j'ai prévu de ne pas dépasser la dose de 4ui .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est avant tout pour préserver mes gains de mon ancienne cure et pour la peaux la dernière fois que j'avais utilisé j'ai eu une amélioration de ma peau j'ai prévu de ne pas dépasser la dose de 4ui .
Préserver tes gains, tu oublies. Il faut comprendre comment la GH fonctionne, complètement différemment des stéros.

Pour l'amélioration de la peau, 1 à 2ui max par jour seront suffisants. A prendre à jeûn au lever, comme ça, c'est réglé.
 

brick13

membre approuvé
Préserver tes gains, tu oublies. Il faut comprendre comment la GH fonctionne, complètement différemment des stéros.

Pour l'amélioration de la peau, 1 à 2ui max par jour seront suffisants. A prendre à jeûn au lever, comme ça, c'est réglé.
Ok j'en prends note j'aimerais savoir quelle est ça demie certains disent 12h et d'autres 24h?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Seulement c'est super court
Oui c'est court, c'est sensé imiter la GH naturelle pulsée. La GH agit très rapidement. Encore une fois, il ne faut pas comparer la GH aux stéros (ou alors, à un stéro avec ester très court, mais juste en terme de temps d'action, pas en terme de résultats)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai souvent constaté qu'il y a des produits dont l'effet dure bien après leur disparition dans le plasma sanguin un peu comme si ça lance un message et que le message continue de se répercuter
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
transce.png
 
Retour
Haut