Ghrp-6

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Bonsoir tout le monde, j’ai démarré une cure de ghrp-6 à raison de 2x100mcg par jour il y a maintenant 6 jours, je comptais continuer jusqu’a 25 jours mais je vois beaucoup d’avis différents sur la duree possible d’une cure sur ce produit, certains disent qu’on peut en prendre pendant plusieurs mois sans problème, d’autres parlent de 10 jours maximum, donc si quelqu’un qui s’y connaît sur le sujet pourrait m’éclairer ça serait vraiment cool ! Autre chose, combien de temps peut on garder une fiole conservée au frais une fois le peptide reconstitué à l’eau bactériostatique ? Encore une fois j’avais entendu que c’était autour de 3-4 semaines mais je trouves encore des avis différents donc bon...
Merci d’avance !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir, des fois il suffit juste de chercher un peu et de lire

MEM est une source d'information importante donc les sujets ont de grande chance d'avoir été abordés...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part jamais testé de GHRP6, j'ai utilisé du bpc157 pour aider à la cicatrisation suite à une opération de l'épaule et du HGH FRAG pour de la perte de poids :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai testé ipamorolin (même principe que le ghrp6) combiné au cjc-1295 seulement sur 1 mois faute de moyen car les peps ça chiffre vite.... Honnêtement vraiment satisfait même avec peu de temps d'utilisation.
 

Andrey

Neurotype 1B
Les relou j'ai testé o le deca mais je connais le principe de la tren bande de vilain ! :D
De toute façon y a déjà un sujet, je ne savais pas é_è
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Tu redémarres un sujet pour çà ,alors que tu en as déjà ouvert un ? https://musclesenmetal.is/forum/threads/cure-de-ghrp-6.24928/#post-536982

Faut arrêter , on fait l'effort d'accepter des gars comme toi qui ne s'entraîne pas , mais faut pas jouer au casse couille non plus :mad:
Alors déjà je ne m’entraîne pas à cause de ma blessure justement, sinon je m’entraîne depuis 5 ans, et puis je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de demander de l’aide si je ne m’entraînais pas, après tout si tu ne veux pas m’aider t’as juste à passer sans faire attention je pense pas avoir gâché ta journée en mettant ce post. Mais effectivement je suis désolé pour le dérangement je ne savais pas si je pouvais relancer une discussion déjà existante j’avais peur qu’on ne la voie pas. Et puis comme je l’ai déjà dis les peptides c’est un sujet qui ne déborde pas d’informations comme les AAS, j’ai juste peur de faire un truc de travers donc je demander simplement de l’aide libre à toi de participer ou pas mais c’est dommage de parler pour dire ça... regarde les autres sont super cool et essaient de m’aider, c’est déjà pas facile de rentrer sur un forum où tu connais personne et où tu ose pas trop demander par peur de déranger ou d’être lourd, c’est pas la peine d’en rajouter...
merci quand même
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Bonsoir, des fois il suffit juste de chercher un peu et de lire

MEM est une source d'information importante donc les sujets ont de grande chance d'avoir été abordés...
Merci, j’ai effectivement lu toutes les discussions de MeM sur la ghrp-6 et d’autres peptides avant de commencer ma cure et j’ai trouvé pleins d’informations qui m’ont permis de me lancer dans cette cure, mais comme je suis de nature à flipper un peu pour tout, j’ai continué à m’intéresser à ce sujet une fois la cure commencée et j’ai trouver des informations contradictoires qui malheureusement remettent en question la posologie de cette cure. Donc c’est pour ça que j’aimerai trouver une personne qui a une vraie expérience dans les peptides et qui peut me renseigner ou discuter avec moi sur le sujet. Merci en tout cas pour ton aide j’ai conscience d’être un peu lourd avec cette ghrp-6 mais bon je cherche juste des informations fiables qui peuvent m’aider...
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
J'ai testé ipamorolin (même principe que le ghrp6) combiné au cjc-1295 seulement sur 1 mois faute de moyen car les peps ça chiffre vite.... Honnêtement vraiment satisfait même avec peu de temps d'utilisation.
C’est cool merci pour ton témoignage, t’avais quel objectif du coup pour cette cure ?
 
I

invité

Être supermod c'est veiller aussi a rendre le forum clair , hors là , on se retrouve avec un doublon de post , juste parce que tu veux être sûr d'avoir des réponses.
Les autres répondent gentiment , et toi ,tu les prends pour des cons , en les dirigeants dans une discussion identique , histoire d'avoir leur attention.

De plus , tu conteste un avertissement du Staff , alors je peux te dire que pour rester , tu vas devoir être moins personnel et égocentrique.
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Être supermod c'est veiller aussi a rendre le forum clair , hors là , on se retrouve avec un doublon de post , juste parce que tu veux être sûr d'avoir des réponses.
Les autres répondent gentiment , et toi ,tu les prends pour des cons , en les dirigeants dans une discussion identique , histoire d'avoir leur attention.

De plus , tu conteste un avertissement du Staff , alors je peux te dire que pour rester , tu vas devoir être moins personnel et égocentrique.
Je suis sincèrement désolé pour le dérangement encore une fois mais tu vois ton message ici est beaucoup plus altruiste et pacifique, j’ai clairement vu ton message du dessus comme une agression. En plus c’est la première fois de ma vie que je suis sur un forum donc je connais absolument rien au fonctionnement et je demande qu’à apprendre pour m’intégrer et partager mon expérience pour pouvoir apporter mon aide (ainsi minime soit elle étant donné mon niveau de connaissance sur les AAS et autres). Loin de moi l’envie de prendre qui que ce soit pour des cons, vraiment, j’ai conscience que personne n’est à ma disposition, donc je demande de l’aide aujourd’hui car je suis en cure et j’aimerai que tout se passe au mieux mais bien sûr je compte participer au forum pour d’autres discussions et apporter mon aide en retour.
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre.
 
Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci, j’ai effectivement lu toutes les discussions de MeM sur la ghrp-6 et d’autres peptides avant de commencer ma cure et j’ai trouvé pleins d’informations qui m’ont permis de me lancer dans cette cure, mais comme je suis de nature à flipper un peu pour tout, j’ai continué à m’intéresser à ce sujet une fois la cure commencée et j’ai trouver des informations contradictoires qui malheureusement remettent en question la posologie de cette cure. Donc c’est pour ça que j’aimerai trouver une personne qui a une vraie expérience dans les peptides et qui peut me renseigner ou discuter avec moi sur le sujet. Merci en tout cas pour ton aide j’ai conscience d’être un peu lourd avec cette ghrp-6 mais bon je cherche juste des informations fiables qui peuvent m’aider...
MEM doit être l'un des seul forum où il y a une partie article (HOME). Il n'y a pas que le forum...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Alors déjà je ne m’entraîne pas à cause de ma blessure justement, sinon je m’entraîne depuis 5 ans, et puis je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de demander de l’aide si je ne m’entraînais pas, après tout si tu ne veux pas m’aider t’as juste à passer sans faire attention je pense pas avoir gâché ta journée en mettant ce post. Mais effectivement je suis désolé pour le dérangement je ne savais pas si je pouvais relancer une discussion déjà existante j’avais peur qu’on ne la voie pas. Et puis comme je l’ai déjà dis les peptides c’est un sujet qui ne déborde pas d’informations comme les AAS, j’ai juste peur de faire un truc de travers donc je demander simplement de l’aide libre à toi de participer ou pas mais c’est dommage de parler pour dire ça... regarde les autres sont super cool et essaient de m’aider, c’est déjà pas facile de rentrer sur un forum où tu connais personne et où tu ose pas trop demander par peur de déranger ou d’être lourd, c’est pas la peine d’en rajouter...
merci quand même
Le rôle du staff (on a une couleur orange, bleue ou rouge sous notre pseudo) est de veiller à ce que le forum reste lisible, à éviter les doublons de sujet mais aussi avertir quand quelque chose ne cadre pas avec la politique du forum.
MEM est d'une qualité folle car son contenu est complet et parfois avancé par rapport à d'autres.
Je peux comprendre qu'on s'y perde car grâce ou à cause d'internet car on a accès au monde...mais bcp prennent pour acquis ce qu'ils lisent. Un jour, ils lisent autre chose et ça devient LA vérité...
Il n'y a pas UNE vérité mais plein de vérités car chaque personne est différente.
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Le rôle du staff (on a une couleur orange, bleue ou rouge sous notre pseudo) est de veiller à ce que le forum reste lisible, à éviter les doublons de sujet mais aussi avertir quand quelque chose ne cadre pas avec la politique du forum.
MEM est d'une qualité folle car son contenu est complet et parfois avancé par rapport à d'autres.
Je peux comprendre qu'on s'y perde car grâce ou à cause d'internet car on a accès au monde...mais bcp prennent pour acquis ce qu'ils lisent. Un jour, ils lisent autre chose et ça devient LA vérité...
Il n'y a pas UNE vérité mais plein de vérités car chaque personne est différente.
Bien sûre c’est compréhensible, mais bon pour moi c’est mal polis d’envoyer peter un nouveau qui connaît pas encore le forum et qui a manqué de respect à personne, staff ou pas staff, un simple avertissement suffit...
Effectivement il y a énormément d’information partout, mais le problème de ce qui est illégal c’est qu’on est jamais sûr de ce qu’on peut lire, ç’est différent du côté diete entrainement et tout ça ou l’on peut dialoguer avec beaucoup de monde et où l’on peut vraiment se documenter sur des références reconnues. Tout ce qui touche aux AAS, peptides, etc... c’est plus compliqué car c’est à nous de nous faire notre propre avis sur tout ce que l’on peut rencontrer comme information, et concernant les peptides c’est encore pire car c’est beaucoup moins utilisé et connu que le reste.
 
I

invité

MODERATION ON :
Tu as manqué de respect aux membres en ouvrant un 2ème topic sur le même sujet , dans l’intérêt de les forcer a te répondent plus vite .
C'est comme çà que fonctionne la modération sur ce forum , et si tu continus a contester (un supermod et un Admin :ennuyé: ) c'est le ban assuré .
Les "oui ,mais..." on nous le sort 10 000x par an , y a toujours une excuse "je suis nouveau " , " je ne connais pas les forums" , et j'en passe... Mais au final , vous restez des nouveaux indéfiniment parce que vous ne faîtes aucun efforts , laissant les autres faire les recherches a votre place , etablir des cycles , des entraînements ,des plans nutrition , tout pour ne pas suivre et faire comme çà vous arrange.C'est pareil que tu ai 18 , 35 , 50ans .
De toute façon , si tu n'accepte pas comment le forum fonctionne (maintenant tu le sais ) , et que tu continus a vouloir passer outre la modération , il n'y aura pas d'autres messages , çà s'arrêtera là pour toi .

MODERATION OFF
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
MODERATION ON :
Tu as manqué de respect aux membres en ouvrant un 2ème topic sur le même sujet , dans l’intérêt de les forcer a te répondent plus vite .
C'est comme çà que fonctionne la modération sur ce forum , et si tu continus a contester (un supermod et un Admin :ennuyé: ) c'est le ban assuré.
Les "oui ,mais..." on nous le sort 10 000x par an , y a toujours une excuse "je suis nouveau " , " je ne connais pas les forums" , et j'en passe... Mais au final , vous restez des nouveaux indéfiniment parce que vous ne faîtes aucun efforts , laissant les autres faire les recherches a votre place , etablir des cycles , des entraînements ,des plans nutrition , tout pour ne pas suivre et faire comme çà vous arrange.C'est pareil que tu ai 18 , 35 , 50ans .
De toute façon , si tu n'accepte pas comment le forum fonctionne (maintenant tu le sais ) , et que tu continus a vouloir passer outre la modération , il n'y aura pas d'autres messages , çà s'arrêtera là pour toi .

MODERATION OFF
Alors encore une fois excuse moi, je ne pensais pas manquer de respect à qui que ce soit, comme tu le dis, maintenant, je le sais et je recommencerai plus. Je dis simplement que pour moi, et ça ça concerne le respect en général, lorsque une personne reste polis mais fais quelque chose de travers, on l’avertit avant de l’insulter, surtout pour un modérateur qui représente l’image du forum, comme ton collègue Thor à pu le faire gentiment.
Si tu as fais attention, tu as pu remarquer que j’ai déjà participé à d’autres discussions, ou j’ai apporté mes conseils, j’ai pas mal de connaissances en diete et entraînement (je suis coach sportif de base), pour moi c’est la moindre des choses étant donné que je demande de l’aide, j’en donne en retour.
Donc hormis, le doublon que j’ai créé et où je t’ai présenté mes excuses au moins 10 fois, je ne vois pas en quoi je ne respecte pas le forum et son fonctionnement, maintenant si t’as envie de me bannir pour ça, ben fais le mais, c’est ton forum qui va passer pour une dictature. :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Dans une dictature, en général on tire sans sommation, ce qui n'est pas le cas ici...
 

Rollo17

membre approuvé
Comme dit Thor49 tu as non seulement le forum mais aussi les nombreux sujet en dehors...

Screenshot_20191024_102234_com.android.chrome.jpg
 
I

invité

7 jours d'exclusion.
Mais mes collègues décideront aussi si tu as ta place ici ,pour ma part je suis sûr que non.
 
Retour
Haut