Gigagym Lyon 09

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Lyon 09

Non c'est pas une assoc', je vais dans une salle militaire

et là au moins pas de personnes du genre "des individus " et pour être tranquile là bas ;tu dois l être c est sur .....

guignol

vétéran

t'as de la chance guignol avant c'était même tarif à lyon mais ça a augmenté quand je me suis inscrit, ça doit être pareil dans ta salle maintenant aussi.

Oui peut être. En fait quand tu t'es inscrit à un tarif précis il reste inchangé malgré les augmentations. Un mec à ma salle paye 28€ par mois il a de la chance...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sur le fait que c'est pas dans les plus belles salles que l'on fait les meilleurs athlètes je suis d'accord mais faut voir le prix à l'année aussi, parce que le ghetto workout j'ai rien contre mais si la salle coute 400 ou 500 € à l'année on est en droit de s'attendre à quelque chose de correct quand même.

enquart

membre approuvé

Moi,je m'entraine dans une salle de remise en forme,ou il faut se battre pour les halteres....maxi 32 kg....
Bref,cette salle a l'air vraiment sympa!

lionel v

membre approuvé

c est le top du hammer !!!!! mais y en a pas en ile de france , seulement dans le sud !!! dommage ouiais c est pas cher c est normal !!! y a pas de profs ds la salle!!!!!

mrh0nie69

membre approuvé

Ils ont fait une semaine de travaux au mois de décembre et ajouté/changé pas mal de matériel...

Pour les tarifs : 39€/mois avec un engagement de 6 mois, 31€ de frais d'inscription...

Hercules69

membre approuvé

J'y étais tous l'été, c'est calé niveau matos, il faut l'admettre. Au niveau des convergentes notamment, je sais pas si y'a mieux en terme de quantité et de qualité sur lyon. Après, pour la convivialité, c'est inexistant par contre, mais on s'en fout un peu

Retour