Gigagym Paris XIII

power92

vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

salut
tu as raison je ne connais aucun autre gigagym.
Cela fait 7ans que je suis chez healtcity (anciennement fitness first) avec vestiaire sécurisé par badge, écran plat, douche spacieuse avec gel douche...
alors quand j'ai visité le gigagym du XIII, je me suis dit les vestiaires et les douches c'est pas la même lol!!!!
mais tu oublies vite ces petits désagréments lorsque tu vois le plateau muscu.... miam miam
vivement ce soir!!!!!!

Oui c'est pas comparable en effet,jme souviens de fitness first dans le 16 éme quand j'habitais Paris.

Combien tu paie ?Car mon frère à fait son abo à toulouse (la carte te permet d'accéder à tout les giga)et donc paie le prix de 29E par mois.C'est une petite astuce
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

les gyga c'est vraiment le rêve ! Vous avez de la chance les gars, vous ne savez pas à quel point !
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

et bien je suis toujours chez healthcity, j'ai un abonnement "gold" à 82 euros par mois.
je vais signer chez gigagym ce soir pour 49 euros par mois avec accès à tout les giga.

Mise à jour

les gyga c'est vraiment le rêve ! Vous avez de la chance les gars, vous ne savez pas à quel point !

tu as raison, enfin une vrais salle!!!!
quand je l'ai visité je me suis dit que c'est un peu notre gold gym à nous lol
 

power92

vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

Je te conseille,de faire comme plein de potes,inscrit toi en province,par tel,tu envoie tout les docs,et tu utilise ton abo à paris
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

ben trop tard lol
j'ai donc fait une séance découverte hier soir.
Séance jambes, un pur régal.
il y avait une trentaine de personnes, et bien sur 1400m² ça ne se ressent même pas.
du super matos (5 DC, 4 cages à squat, plusieurs développé incliné et décliné,...)
le seule bémol se sont les casiers et vestiaires. Casiers trop petit pour mettre un sac de sport de 60l.
et ton sac est livré à lui même dans les vestiaires quand tu prends ta douche.
Les membres présents (du costaux) dans la salle semblent être là pour bosser sérieusement.
j'ai discuté avec le personnel de la salle, la politique de la maison et de s'adresser à un public de compétiteur et de personne prenant la musculation très au sérieux.

pour info: ouverture d'un GIGAGYM à la basilique de saint de denis en décembre 2013.
Surface: 2000m² de muscu
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

je ne te le fais pas dire!!!!
c'est aussi pour ça que j'ai changé de salle lol
 

RID

membre approuvé
Re : Gigagym Paris XIII

Je suis allez au gigagym du 13ème, j'avoue que c'est la meilleur salle que j'ai vu en terme de matos (le top du top), mais niveau ambiance je préfère celui du 19ème, je m'y entraine depuis prêt d'un an et je kiffe grave cette salle. Il y a un tout petit peu moins de matos mais largement suffisant pour faire de super séance. Moi perso j'ai un entrainement intensif et je compose largement mes séances avec le matériel qu'il y a. De plus depuis quelques temps ils ont investi dans de nouvelles machines, surtout sur une presse à cuisse monstrueuse.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Paris XIII

Comment est l'ambiance de la salle du 19e?

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 

RID

membre approuvé
Re : Gigagym Paris XIII

L'ambiance est plus convivial, bon esprit et beaucoup d'entraide. Beaucoup d'échange.

En quelques mois j'ai beaucoup progresser grâce aux conseils et savoir des gars. Moi perso je conseil
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : Gigagym Paris XIII

Pour avoir tester les Gygagym du XIIIe et XIXe arrondissement de paris :

Juste Énorme.

Du Nautilus, toute la gamme Technogym, une large gamme de machines convergentes, un gros paquet de machines pour le cardio. Ya vraiment de quoi tous travailler d'au moins 5 façons différentes !
Les meilleures salles que j'ai tester de la région.

Aussi du lourd las bas, des compétiteurs, compétitrices, sa se voit qu'il y a de la motivation.

Seul bémol je me souviens pour celle du 19e les casier sans cadenas, même si il y a des tous mini casiers a cadenas pour mettre les effets personnels.

Pour sont prix 49-54 € par mois, sa vaux vraiment le coup ! je serais un peu plus proche j'y serais a coup sur !
 
Retour
Haut