GIGAGYM Toulouse

Numero_Uno 2

membre approuvé
Bonjour à tous, moi je suis inscrit depuis l'ouverture en Mars à Gigagym (c une chaine) à Toulouse.

Perso, la meilleure salle pour la muscu pure et dure de la ville, de loin.

Haltères jusqu'à 50kilos (j'espère qu'ils vont augmenter un peu:bowdown:)

Appareils Pure Strenght de Technogym, trois bancs de couché, deux inclinés un décliné des poulies à la toque

Deux cages à squat, de la fonte à gogo, une belle Tbar Nautilus et machine à dips terrible etc..

Pleins de cardio et des machines un peu gadgets aussi mais bon..

De l'espace et du matos, besoin de rien d'autre..manque peut etre un peu de nanas mais bon..je suis inscrit avec ma femme alors:banned:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Bonjour à tous, moi je suis inscrit depuis l'ouverture en Mars à Gigagym (c une chaine) à Toulouse.

Perso, la meilleure salle pour la muscu pure et dure de la ville, de loin.

Haltères jusqu'à 50kilos (j'espère qu'ils vont augmenter un peu:bowdown:)

Appareils Pure Strenght de Technogym, trois bancs de couché, deux inclinés un décliné des poulies à la toque

Deux cages à squat, de la fonte à gogo, une belle Tbar Nautilus et machine à dips terrible etc..

Pleins de cardio et des machines un peu gadgets aussi mais bon..

De l'espace et du matos, besoin de rien d'autre..manque peut etre un peu de nanas mais bon..je suis inscrit avec ma femme alors:banned:

Dans une vrais salle de body pure et dure, t'as pas de nanas.
Ça doit puer la sueur et on doit entendre la fonte s'entrechoquer.

Les nanas , elles te manquent pourquoi ?
T'as besoin de leur mater le cul pour t’entraîner ?
Ou de les reluquer comme un mec en rut qui n'a pas baisé depuis 2 ans ?

C'est mon coup de gueule, ce genre de remarque a le don de m'énerver.
 

Numero_Uno 2

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Dans une vrais salle de body pure et dure, t'as pas de nanas.
Ça doit puer la sueur et on doit entendre la fonte s'entrechoquer.

Les nanas , elles te manquent pourquoi ?
T'as besoin de leur mater le cul pour t’entraîner ?
Ou de les reluquer comme un mec en rut qui n'a pas baisé depuis 2 ans ?

C'est mon coup de gueule, ce genre de remarque a le don de m'énerver.


LOL
Les nanas me manquent pas..quand je m'entraine je parle à personne je suis concentré sur ce que j'ai à faire et je mets mes écouteurs pour éviter les lourdingues qui peuplent les salles..j'évite de mater des culs quand je fais du soulevé de terre à plus de 200kilos, histoire de pas me bloquer les cervicales..
c'était de l'humour faut pas tout prendre au 1er degré!
sans rancune bonne soirée

pr info, j'ai baisé y a deux heures et non y a deux ans lol:zoo_taz:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

LOL
Les nanas me manquent pas..quand je m'entraine je parle à personne je suis concentré sur ce que j'ai à faire et je mets mes écouteurs pour éviter les lourdingues qui peuplent les salles..j'évite de mater des culs quand je fais du soulevé de terre à plus de 200kilos, histoire de pas me bloquer les cervicales..
c'était de l'humour faut pas tout prendre au 1er degré!
sans rancune bonne soirée

pr info, j'ai baisé y a deux heures et non y a deux ans lol:zoo_taz:

Autant pour moi alors.
 
I

invité

Re : GIGAGYM Toulouse

+ 1000000 SHOGUN
personnellement je préfère une salle ou il ya que des mec comme ta dit shogun
déjà c'est a cause d'eux qu'on a du mal a trouvé une salle 100% bb
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

+ 1000000 SHOGUN
personnellement je préfère une salle ou il ya que des mec comme ta dit shogun
déjà c'est a cause d'eux qu'on a du mal a trouvé une salle 100% bb

c est toi a gauche de la photo otmane, belle masse bravo

desoler du hs
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

+ 1000000 SHOGUN
personnellement je préfère une salle ou il ya que des mec comme ta dit shogun
déjà c'est a cause d'eux qu'on a du mal a trouvé une salle 100% bb

J'ai la chance d'en avoir encore une dans mon coin.
Je dois me taper 80 bornes aller retour pour y aller mais quel pied quand j'y vais, il n' y a que des gros et l'ambiance est old school , tout le monde s'entraide et ça grogne sous les barres .

Que du bon quoi et bien sur , pas une nana à l'horizon.
 
I

invité

Re : GIGAGYM Toulouse

J'ai la chance d'en avoir encore une dans mon coin.
Je dois me taper 80 bornes aller retour pour y aller mais quel pied quand j'y vais, il n' y a que des gros et l'ambiance est old school , tout le monde s'entraide et ça grogne sous les barres .

Que du bon quoi et bien sur , pas une nana à l'horizon.

Ah putin que du bonheur jaimerais bien en trouver une dans se genre mais bon pour le moment jen suis loin d'en trouver et la ou je suis si ta le mal de crier sous la barre le proprio de la salle vient direct pour te faire une de cest reflection

Ta raison shogun cest victor martinez et cest vrais cest une grosse masse musculaire comme meme
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : GIGAGYM Toulouse

Ben moi j'aime pas les gros qui puent et qui font du bruit!!!!!! Je préfère les nana qui font du Fitness :doublefinger: :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Ben moi j'aime pas les gros qui puent et qui font du bruit!!!!!! Je préfère les nana qui font du Fitness :doublefinger: :D

:doublefinger:, ça m'étonne pas de toi ça.

Ça se voit à ton physique:Copie de 0021:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

J'ai la chance d'en avoir encore une dans mon coin.
Je dois me taper 80 bornes aller retour pour y aller mais quel pied quand j'y vais, il n' y a que des gros et l'ambiance est old school , tout le monde s'entraide et ça grogne sous les barres .

Que du bon quoi et bien sur , pas une nana à l'horizon.



:surprise: :surprise: :surprise:

Je dois être à même pas 10 bornes A/R et je lorgne sur les salles plus près :whistling:

T'a pas intérêt à oublier ton short sinon tu te sends vraiment roulé :roflmao:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

:surprise: :surprise: :surprise:

Je dois être à même pas 10 bornes A/R et je lorgne sur les salles plus près :whistling:

T'a pas intérêt à oublier ton short sinon tu te sends vraiment roulé :roflmao:


c est clair !! ma salle est a 2 minutes de chez moi , et en plus elle est située sur la route de mon travail , ( ya

pas plus pratique ) . j te plains Shogun

en plus c est un coup a te prendre une amende avec toute cette route , genre punaise vite suis en retard pour

l entrainement !! :pontiac_black:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

c est clair !! ma salle est a 2 minutes de chez moi , et en plus elle est située sur la route de mon travail , ( ya

pas plus pratique ) . j te plains Shogun

en plus c est un coup a te prendre une amende avec toute cette route , genre punaise vite suis en retard pour

l entrainement !! :pontiac_black:

Y a pas à le plaindre puisqu'il y va de son propre chef...quand t'es un vrai de vrai les bornes tu t'en fou
 

kepou15

vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

J'aime beaucoup Giga Gym, ce sont de très très bonnes salles. Ca change des salles qu'on trouve du côté de chez moi.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Je dis toujours aux gens qui trouve que ça fait des bornes "par contre pour aller au macumba night claquer la paye en bouteilles ça vous fait pas peur de faire 150 km" lol

c est vrai chacun ces prioritée ,le body est notre passion alors faire des bornes pour s entrainer dans une salle ou l on se sent bien c est la moindre des choses
je le vois comme ça et je pense pas etre le seule sur le forum je pense
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Y a pas à le plaindre puisqu'il y va de son propre chef...quand t'es un vrai de vrai les bornes tu t'en fou

euh c est quoi un " vrai de vrai " ?

quand tu vas a ta salle tu prends le chemin le plus long ? ou genre tu fais 2 fois le tour de la ville histoire de

rajouter des bornes ?

c est le coté pratique qu il faut voir , mettre 2 min pour aller s entrainer c est quand meme un sacré avantage ,

et ca n enleve rien a ton merite , j pense que le body demande deja assez d investissements pour encore en

rajouter .
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

yes une vrai salle un reve nous a bayonne on fais avec se que l'on peu pas de gros sauf qd shogun est de passage sinon pas de cul en vu si ce n'est des personnes agées... donc de ce coté pas emmerdé.. mais ces vrai que sa pousserai plus si y a des personnes competente.. sur ce on s'entraine qd meme..
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

euh c est quoi un " vrai de vrai " ?

quand tu vas a ta salle tu prends le chemin le plus long ? ou genre tu fais 2 fois le tour de la ville histoire de

rajouter des bornes ?

c est le coté pratique qu il faut voir , mettre 2 min pour aller s entrainer c est quand meme un sacré avantage ,

et ca n enleve rien a ton merite , j pense que le body demande deja assez d investissements pour encore en

rajouter .

un vrai de vrai,selon moi bien sur et cela n'engage que moi est celui qui fera passer systematiquement l'efficacité avant le confort,c'est comme pour la diète.
Quand je vais à la salle,je prend le chemin qui me botte sur le moment,2 fois tour de ville? ça arrive ceci dit ce n'est pas systématique ça depend du temps dont je dispose.
Incidement chacun ses priorités dans la vie,pour moi claquer du temps pour la muscu ça m'apparait normal,tu vis peut etre differement de moi.Note que j'ai une vie assez cool,pas de femme à qui rendre des comptes et pas d'enfants à éduquer,donc de fait plus de temps.
 

Numero_Uno 2

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Mouais enfin 80 bornes j'espère pour toi que t'as un bon petit diesel qui consomme que dalle sinon:marteau:

en tout cas elle doit etre top pour que tu fasses ce sacrifice!
 
I

invité

Re : GIGAGYM Toulouse

Mouais enfin 80 bornes j'espère pour toi que t'as un bon petit diesel qui consomme que dalle sinon:marteau:

en tout cas elle doit etre top pour que tu fasses ce sacrifice!

c'est l'amour de se sport qui fait qu'on se tape autant de km car parfois pas le choix
moi personnellement si je doit me déplacé 100km pour aller s’entrainer sa me dérangerai pas car si je le fait c'est par amour et vive le BB
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Y a que des gays au gigagym de toulouse :) :mdr:

Plus qu'a Movida ? Impossible :D

J'ai vu les pub pour Gygagym, ça à l'air vachement commercial tout de même.
Ca donne quoi niveau ambiance à l'intérieur ?

Pour ma part c'est Gym Body Club (pour les Toulousains du forum) et c'est le top !
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : GIGAGYM Toulouse

Plus qu'a Movida ? Impossible :D

J'ai vu les pub pour Gygagym, ça à l'air vachement commercial tout de même.
Ca donne quoi niveau ambiance à l'intérieur ?

Pour ma part c'est Gym Body Club (pour les Toulousains du forum) et c'est le top !

Niveau ambiance je sais pas j'y vais pas pour faire la fète :mdr: mais niveau matos c'est vraiment bien :nice:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Niveau ambiance je sais pas j'y vais pas pour faire la fète :mdr: mais niveau matos c'est vraiment bien :nice:


Ah oui je voulais pas dire si c'était disco ou non :D
J"aurai du parler de "fréquentation"

Je suis pas contre les gens qui viennent pour s'entretenir tranquilou, mais par contre ceux qui squat le banc ou la machine sans vouloir tourner... :gun_rifle:
 
Retour
Haut