GIGAGYM Toulouse

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

meme si c'était pas celui de toulouse ou j'étais, gigagym c'est vraiment top !!! sinon gymbodyclub a l'air bien et les 2 autres laisse tomber. Je laisse ceux du coin répondre plus précisément.
 

power92

vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Si tu veux une salle axé bodybuilding pur,va chez Giga.

Gym body club,je trouve bien trop cher les abo
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

+1 pour Gigagym et Gym Body Club, de bonnes salles à l'américaine !
Sinon en centre ville, il y a un fitness park qui va s'ouvrir rue Bayard sous peu ...
Il y a Simply Gym aussi mais je sais pas du tout ce que ça vaut.
 

Delfy

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Un facteur dont je n'ai pas parlé, c'est les heures d'ouvertures.
Je vais travailler en pauses, aussi bien en jour qu'en nuit.

J'ai aussi des entrainements spécifiques, tous les jours, en parallèle au niveau de mon sport.

Par exemple, quand je quitte le boulot à 22h, cela aurait été quand même bien pratique d'arriver à la salle à 22h30 et pouvoir travailler jusque minuit.
J'aimerai évidement ne pas rater un seul jour d'entrainement.
Et le lendemain matin je suis à mon sport.
(oui oui je sais, utopie...)

36€ pour couple chez Gym body club.
Je suppose qu'il y a un prix avantageux pour un abonnement annuel.

Quel est le prix chez Giga?

Mise à jour

Merci pour vos info et conseils, c'est gentil.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
Je suis le sujet.
 
I

invité

Re : GIGAGYM Toulouse

sans connaître j'ai déja lu du bien du gigagym. Si un fitness park ouvre dans ton coin je te conseille de te renseigner car niveau horaire ils sont bien. Chez moi c'est du 7j/7 et ouvert de 6h à 23h.

Pour nous cerise sur le gateau, la femme de ménage est très sympa et elle est là encore plus tôt si bien que l'on venir s'entrainer à 5h.
 
Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Il accepte les femmes à toulouse car à prioris j'ai "entendu" ( à verifier ) que celui de nantes il refuse les inscriptions feminines ( peut etre un bruit de couloir non fonde )
 

power92

vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

C'est non fondé ca,je pense que si c'etait réel il aurait eu de sacré pepin au niveau des tribunaux pour ça.
Car Paris,Toulouse,Bordeaux y'a des femmes,sur et certain ji suis inscrit et ji suis allé au deux autres.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

C'est non fondé ca,je pense que si c'etait réel il aurait eu de sacré pepin au niveau des tribunaux pour ça.
Y'a des salles réservées qu'aux femmes (et je le comprends !), je pense pas que juridiquement ce soit illégal dans un sens et pas dans l'autre ?
Mais bon faut pas se leurrer, ce qui rapporte de la thune c'est les cours Co, pas les BB qui viennent juste pousser, faut être fou pour se passer des femmes !

Sinon moi j'étais à Movida, pas axé pure muscu mais t'as tous le matos dont tu peux avoir besoin, tu peux accéder à tous les clubs, moi je tournais sur 3 différents mais au final tu peut t'entrainer 7j/7 (mais que le dimanche matin il me semble).
Par contre y'a autant de gens "sérieux" que de personnes qui cultivent leur vie sociale...
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Tout a fait ( enfin c'est une rumeur mais je l'ai déjà entendu plusieurs fois )

ben c'est une belle connerie cette rumeur lol au contraire ils font tout pour ramener des filles car promo 29 euros par mois juste pour les filles et ils se sont mis a la zumba...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Y a juste un soucis alors je vois pas interet d'une telle rumeur mais promis quand je passe dans le coin avec ma femme ( mais vu que carquefou c'est pas trop mon secteur ) je l'envoie prendre des renseignements comme sa au moins je verais si c'est fonde ou pas
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

je vois pas non plus le but mais j'y étais a gigagym donc je sais que c'est faux, il y a meme une bikini la bas

PS : désolé pour le hs
 

Delfy

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Interdit aux femmes?! o_O
Je trouve ça bizarre..
Je ne comprends même pas pourquoi ils le feraient...
Sauf si tu as 100% de nanas qui passent leur temps à discuter et ..heu.. je ne sais même pas quoi de plus..

La zumba et tout le reste ne m'intéressent pas.
Je vais là pour soulever de la fonte, pour suer et non pas pour perdre mon temps.
Pas au point de me mettre en bikini non plus.

Je crois que la meilleur chose à faire est d'aller moi-même discuter sur place dans les salles en tenant compte de vos expériences.
Tant pis si je perds un ou deux jours d'entraînement au début. (enfin ça m'énerve un peu, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux)

Merci encore pour vos info.
 
Dernière modification par un modérateur:

noxplod

Banni
Re : GIGAGYM Toulouse

Je suis dans un gigagym dans le 42 , notre salle fais plus de 1000M² , materiel neuf , la salle est la plus grande de la region , beaucoup de prof de sport de combat et ancien culturiste s'entraine la bas ,c'est pas mal allez y faire un tour :)
 

Hercules69

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

j'avais était inscris au gigagym de vaise à lyon (y'a 3 ans). Au niveau dla taille, il était pas immense, mais j'ai rarement vu mieux au niveau du nombre de convergente. Ce qui est pas mal aussi, c'est que comme y'a ni coach ni connerie type saunna/piscine, le prix est réduit.

Mais a Lyon (j'y suis plus), jpense que pour ceux qui sont en ville, le mieux reste le fitness park de confluence.
 

Delfy

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Bon voilà,
J'ai enfin fini de déménager, je suis inscrite et je commence l'entrainement et une diète sérieuse.

Merci à tous pour vos avis et conseilles.
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Si seulement il pouvait y avoir au moins une salle comme ça par ou je vis. Chez moi personne ne s'entraide, personne de calcule, pas un seul gros avec une réelle expérience, que des gars qui s'entraînent vite fait sans même pour beaucoup avoir une idée de ce qui est une diet. On m'a même psé la question par rapport aux raisons pour lesquelles je buvait un shake après l'entraînement. On aurait dit que pour eux je me dopait. c'est presque déprimant de s'entraîner parfois.
J'ai la chance d'en avoir encore une dans mon coin.
Je dois me taper 80 bornes aller retour pour y aller mais quel pied quand j'y vais, il n' y a que des gros et l'ambiance est old school , tout le monde s'entraide et ça grogne sous les barres .

Que du bon quoi et bien sur , pas une nana à l'horizon.
 
Retour
Haut