Gigapol , nouveau membre .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gigapol

Banni
Prénom: Paul

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Presque 8 mois

Exercices favoris ? : curls Larry Scott, Rowing.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 65 kilos sec

Hobbies / Passion ? : sport en général , natation , vélo , course à pieds et musculation !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un ami m'en a parler ...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir de nouvelles choses avec des gens qui s'y connaissent et en savoir plus sur la prise de stéroïdes.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: sec , musclé

Taille: 166 cm

Poids: 65 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: équilibre, tout ce qu'il faut pour avoir un mode de vie sain

Catégorie Socio-professionnelle /métier: futur marin pompier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'aimerais avoir des renseignement approfondis.

Autre: en espérant avoir vos réponses afin de pouvoir apprendre et communiquer .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.

Merci de prendre le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux ainsi que les régles à bien lire et comprendre pour le bien être de tous:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

De plus, tu es en période de probation, ne l'oublie pas.

Nous ne te conseillerons pas un individu qui fait ce sport depuis 8 mois à prendre des stéroïdes.
Tu es encore loin de tes limites physiques pour le moment!

Gigapol

Banni
Merci Adrien .

Oui c'est vrai que j'ai encore de la marge avant d utiliser ce genre de produit mais pourriez vous me conseiller sur " avoir de gros bras " je sais que le brachial est primordial et j'aimerais connaître quels exercices le solicite ainsi que d'autres exercices pour les bras .

Merci d'avance.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas essayé de regarder sur le net les différents exercices qui pouvaient te convenir?

Gigapol

Banni
Si j'ai déjà vu ces exercices concernant le brachial :

Curl prise neutre
Curl poulie haute vis à vis
Curl poulie basse

J'ai vu également qu'il fallait développer le triceps latéral.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Bienvenue !!!
ps: Si ton objectif est 70 kg sec je pense que c'est jouable sans chimie..

Gigapol

Banni
Oui je pense aussi après c'est pour avoir un gain de force significatif et gager vite et même atteindre plus que 70 kilos mais la peur que j'ai , comme beaucoup de nouveau je suppose , c'est les effet secondaires néfastes des stéroïdes .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si tu pars déjà dans l'optique de t'en mettre plein la tête à 20 piges, j'ai bien peur que tu ne tombes de haut en rentrant au BMPM, la facilité c'est pas le mot d'ordre.

Gigapol

Banni
Les stéroïdes ne sont pas la facilité il faut travailler dur derrière , je parle en connaissance de cause puisque je connais bcq de monde des marin pompier et des pompiers de Paris qui utilise ce genre de produit. Je demande des informations sur les stéroïdes au lieu de me conseiller sur ma vie professionnel . Merci

maxence47

COMPTE INACTIF
Les stéroïdes ne sont pas la facilité il faut travailler dur derrière , je parle en connaissance de cause puisque je connais bcq de monde des marin pompier et des pompiers de Paris qui utilise ce genre de produit. Je demande des informations sur les stéroïdes au lieu de me conseiller sur ma vie professionnel . Merci

Bonjour,

tu es bien nerveux je trouve.

Tu demandes des informations sur les stéroïdes? Tu demandes des informations pour avoir de gros bras? Tu peux déjà lire les sujets qui traitent de ceci sur le forum, ça calmera peut-être tes ardeurs et t'encouragera, je l'espère, à te calmer quand un membre reconnu et respecté tente de converser avec toi dans le but de t'orienter de bonne manière.

Dans le cas contraire, inutile d'écrire sur ta présentation, je te cite: "en espérant avoir vos réponses afin de pouvoir apprendre et communiquer" . Nous nous passerons allègrement de prendre sur notre temps pour t'aider.

Gigapol

Banni
" le BMPM ce n'est pas la facilité " que la personne qui a dis ça me réinseigne sur les steroide si elle le désire ou qu'elle se passe de commentaire surtout pour me dire des choses que je sais déjà . Et je suis pas nerveux bien au contraire ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Allez, salut.

51067.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour