glutamine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Je dois faire une cure de glutamine surtout post training. Vous me recommandez quelle marque pour la qualité bien sur?
merci de vos conseils les potos:musclemachine:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
n'importe quel marque car de la glutamine c'est de la glutamine et ça à le même gout !
+10 makineta et anton:rockit:
Ca je sais que ça a pas de gout!!! :fouet:
La question est de savoir la marque que vous me recommandez, sachant que post training, je dois en prendre.
Merci en tous cas des réponses objectives de certains. je crois que je vais penchez vers une formule poudre à mélanger dans mon recovery post.
 

anton

membre approuvé
vétéran
+10 makineta et anton:rockit:
Ca je sais que ça a pas de gout!!! :fouet:
La question est de savoir la marque que vous me recommandez, sachant que post training, je dois en prendre.
Merci en tous cas des réponses objectives de certains. je crois que je vais penchez vers une formule poudre à mélanger dans mon recovery post.

pour moi c est de la Protech....ou performance. cest kif kif...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
la protech 300 gr c la moin chere ke je connais
il i en a sur fiteurope.com pour 18 euro seulement les 300 gramme...
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Le mieux pour la glutamine,c'est en injection(sous cutané)j'en ais déja pris,mais ca coute chere.30$cad pour trois semaines.
 

jarod

membre approuvé
ah ,parce que tu goute la glutamine toi:D c est des gelulles 9 fois sur 10 ;) donc tu ne goute rien, tu les avale ....


je prend de la glutamine en poudre ! Mon nutrionniste sportif m'a dit de prendre 10 grammes de Glutamine !
essaye de prendre 10 gr de glutamine en gelules, on va rire :D
 
Dernière modification par un modérateur:

fred_qc

membre approuvé
Le mieux pour la glutamine,c'est en injection(sous cutané)j'en ais déja pris,mais ca coute chere.30$cad pour trois semaines.
mais pourquoi c'est mieux ??? faut vraiment aimer ce piquer, la glutamine en poudre ne goute rien, elle coute pas trop cher et l'absorbtion se fait assez bien.
 

jarod

membre approuvé
mais pourquoi c'est mieux ??? faut vraiment aimer ce piquer, la glutamine en poudre ne goute rien, elle coute pas trop cher et l'absorbtion se fait assez bien.

assimilation pas terrible d'après le livre de Michale Gundill "Guide des complements alimentaires". C'est pour ça qu'on prend de grosses doses de glutamine

sinon y'en a qui sont taré et qui s'injecte tout et n'importe quoi en intraveineuse comme de la vitamine B12 par exemple
 

fred_qc

membre approuvé
oui mais meme si tu en garde 30-33% de ta glutamine, c'est tellement simple a prendre,

c'est ce que je voulais dire par s'assimile assez bien, je veut dire que ca n'explique pas la raison de se l'injecter ;)
 

anton

membre approuvé
vétéran
je prend de la glutamine en poudre ! Mon nutrionniste sportif m'a dit de prendre 10 grammes de Glutamine !
essaye de prendre 10 gr de glutamine en gelules, on va rire :D



je ne vois pas bien pq on rirait ...chaque gellule fait 1 Gr donc j en prendrais 3 le matin , 4 a midi et 3 le soir. je ne vois pas ou est le problème:telescope: :???:


par contre 10 Gr de poudre....:balance1:

mais bon, chacun son truc. moi je trouve surtout les gellules plus pratiques pcq je les prends en post trainning a la salle avec de l eau...;)
 

fred_qc

membre approuvé
c'est pas con du tout, mais moi je préfère 2 cuilleres de poudre a 10 cap, mais comme tu dis c'est chacun sont choix, par contre je prend mes BCAA en caps parce que le gout est trop horrible :)
 

makineta

membre approuvé
vétéran
je ne vois pas bien pq on rirait ...chaque gellule fait 1 Gr donc j en prendrais 3 le matin , 4 a midi et 3 le soir. je ne vois pas ou est le problème:telescope: :???:


par contre 10 Gr de poudre....:balance1:

mais bon, chacun son truc. moi je trouve surtout les gellules plus pratiques pcq je les prends en post trainning a la salle avec de l eau...;)

amuse toi a comparer 250 gr de glutamine en gellule
avc 500 gr de poudre le prix et preske identique.. seulement tu a le double en poudre.
 

anton

membre approuvé
vétéran
amuse toi a comparer 250 gr de glutamine en gellule
avc 500 gr de poudre le prix et preske identique.. seulement tu a le double en poudre.

peut etre (quoi que ce n est pas le double du prix)mais ça reste bcp moins pratique pour moi.je ne me vois pas trop promener ma boite de glut (+ les autres compléments) toute la journée. donc je continue avec les gellules;)

déja que je débarque a la salle avec 1 shake pré trainning et 1 post trainning(dans les shaker), mes BCAA,mes amino 4800,la glut, ma boisson "energisante",ma creatine,mon arginine, mon pot de miel (post trainning)...pffffff ça fait un max de trucs a balader:marteau:

voila pq je prends tout en gellules :)
 

jarod

membre approuvé
je ne vois pas bien pq on rirait ...chaque gellule fait 1 Gr donc j en prendrais 3 le matin , 4 a midi et 3 le soir. je ne vois pas ou est le problème:telescope: :???:


par contre 10 Gr de poudre....:balance1:

mais bon, chacun son truc. moi je trouve surtout les gellules plus pratiques pcq je les prends en post trainning a la salle avec de l eau...;)

quand je parle de 10 grammes de glutamine je parle d'une seule prise de 10grammes, pas en plusieurs prises
 

jarod

membre approuvé
c'est pas con du tout, mais moi je préfère 2 cuilleres de poudre a 10 cap, mais comme tu dis c'est chacun sont choix, par contre je prend mes BCAA en caps parce que le gout est trop horrible :)

:D moi je les avale cul sec en bloquant ma respiration , ça passe facile même avec de l'eau
 

jarod

membre approuvé
peut etre (quoi que ce n est pas le double du prix)mais ça reste bcp moins pratique pour moi.je ne me vois pas trop promener ma boite de glut (+ les autres compléments) toute la journée. donc je continue avec les gellules;)

déja que je débarque a la salle avec 1 shake pré trainning et 1 post trainning(dans les shaker), mes BCAA,mes amino 4800,la glut, ma boisson "energisante",ma creatine,mon arginine, mon pot de miel (post trainning)...pffffff ça fait un max de trucs a balader:marteau:

voila pq je prends tout en gellules :)

la glutamine c'est 10 grammes après l'entrainement avec compote de pommes ou jus de raisin et 10 grammes au coucher en plus de proteine lente ou fromage blanc 0%
en post training du jus de raisin ça suffit
 

anton

membre approuvé
vétéran
la glutamine c'est 10 grammes après l'entrainement avec compote de pommes ou jus de raisin et 10 grammes au coucher en plus de proteine lente ou fromage blanc 0%
en post training du jus de raisin ça suffit

déso de te contredire mais mon plan alimentaire à été fait par un pro national (chez moi)de la diéthétique sporive. il suit des athlètes renomés mondialement.(BB,Cyclistes,tennis men et wommen,judoka...) donc 1: 10 Gr de glut en plus de mes amino 4800 et de mes BCAA c est inutil. 2: comme je prends ma glut en gellule le ju de raisin n a pas d intéret..le miel fait l affaire pour la recharge glucidique. (en plus je deteste le ju de raisin:D :D ) 3: 20 Gr de glut par jour, dans quel but:???: :???: 4: nous n avons probablement pas le même morphotype et le même methabolisme...donc ce qui est bon pour toi ne l est peut être pas pour moi ;)

voilou

après chacun fait comme il veut , mais vu les résultats que j ai avec ma diete et mes compléments je ne suis pas pret d'en changer ...tant que ça fonctionne. après on verra ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

jarod

membre approuvé
déso de te contredire mais mon plan alimentaire à été fait par un pro national (chez moi)de la diéthétique sporive. il suit des athlètes renomés mondialement.(BB,Cyclistes,tennis men et wommen,judoka...) donc 1: 10 Gr de glut en plus de mes amino 4800 et de mes BCAA c est inutil. 2: comme je prends ma glut en gellule le ju de raisin n a pas d intéret..le miel fait l affaire pour la recharge glucidique. (en plus je deteste le ju de raisin:D :D ) 3: 20 Gr de glut par jour, dans quel but:???: :???: 4: nous n avons probablement pas le même morphotype et le même methabolisme...donc ce qui est bon pour toi ne l est peut être pas pour moi ;)

voilou

après chacun fait comme il veut , mais vu les résultats que j ai avec ma diete et mes compléments je ne suis pas pret d'en changer ...tant que ça fonctionne. après on verra ;)

dans ce cas là je suis tout à fait d'accord avec toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut