Gobage rapide de blancs d'oeufs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

on aura plus de recul d ici quelques années
 

kenny

membre approuvé
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

j veux pas foutre la merde mais en aucun cas les oeuf ne se lave .pour evité les salmonelle reste encore les ovoproduit ,et meme la vaut mieux faire cuire mais une chose est sure trouver un pote qui a la carte metro et aller avcheter les briquette de 1 l de blanc d oeuf vous avez 2 jour pour les consommé et en plus sa existe deja surgelé faite le plein et fini le tri du jaune ,et le cassage de coquilee dans le noir
 

julian380

Banni
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

Une méthode rapide que j'utilise quand je suis préssé.
Je mets mes blancs d'oeufs ( environ 6 ) dans une tasse que je mets environ 2 minutes au micro ondes puissance max.
Vous n'aurez plus qu'à déguster des blancs d'oeufs cuits très vite.

PS : surveillez la cuisson au début car si le temps est trop long , vos blancs d'oeufs vont exploser dans votre micro onde

Même technique pour moi, possibilité de mettre les flocons d'avoines avec aussi....
 

julian380

Banni
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

une poele, des oeufs melangés au préalable avec une lichée de lait , puis blindés de flocons d'avoine, mis sur le gaz pendant quelques minutes

ca s'appelle une omelette.........................

Non mais oh ce ne prends pas 10 ans, non plus

Tu mets une poignée de raisins secs + une banane coupées et une lichette de sirop d'érable ou de miel sans retourner la galette, comme ça c'est moins sec et la tu savoure...
 

tulute91

membre approuvé
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

se qui et pratique aussi ce sont les bouteilles de blanc d'oeuf seul inconveniant le prix
 
I

invité

Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

Pour conclure, c'est mieux de faire une omelette ou les cuire dans la poêle?
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

Moi perso, jen fais cuire le 3/4 d'une boîte un soir en préparant mes lunchs. Cuit a la "COQ" qu'on apelle par ici ( dans l'eau bouillante) 15 minutes + 5 minutes a n'en ch"#?* a auter les coquille + tu les met dans un plat dans l'eau au frigidaire frais. Évidemment sa ce garde pas des semaines mais bon, petit truc.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gobage rapide de blancs d'oeufs

j veux pas foutre la merde mais en aucun cas les oeuf ne se lave .pour evité les salmonelle reste encore les ovoproduit ,et meme la vaut mieux faire cuire mais une chose est sure trouver un pote qui a la carte metro et aller avcheter les briquette de 1 l de blanc d oeuf vous avez 2 jour pour les consommé et en plus sa existe deja surgelé faite le plein et fini le tri du jaune ,et le cassage de coquilee dans le noir

La coquille d'un oeuf est pleine de fiente, quand tu le casse et que le blanc entre en contact avec la coquille souillée, il y a risque de contagion, alors OUI, ça se lave.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut