Golden age du BB

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve cette vidéo bien faite et motivante (et donne de la nostalgie pour cette époque que j'ai pas connue)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YDcJIqB-6QU&feature=related"]YouTube - The Golden Days of Bodybuilding[/ame]

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Golden age du BB

Sympa la vid + le son j'aime bien aussi...

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

belle vidéo j'ai prix beaucoup de plaisir a la mater merci.

Quand on regarde les tofs du gold gym ya que des gros dedans ; pas une seul musculature lambda s'est ouf !!

l'esthétique par excellence a cette époque !

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Géniale cette vidéo merci pour le partage

kardio75

membre approuvé
vétéran

Pareil, beaucoup de clichés que j'ai jamais vus. Réput Jé :)

On ne le dira jamais assez : Arnold était vraiment ENORME. ;)

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Avec plaisir les gars ;)

J'aime bien mieux regarder ces vidéos d'époque que les actuelles.

Là c'était de la fonte et point barre.

Et c'est eux qui ont "inventé" les machines et les mouvements qu'on pratique maintenant.

Et rien à faire, Schwarzy reste the best dans mon coeur :-D

manlook

membre approuvé
vétéran

merci poto plein de photos que je ne connaissais pas !

pour moi rien à dire Zane reste le meilleur !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Et puis quand on voit ça, on voit qu'au gold c'était vraiment une bande de potes qui se motivaient et s'aidaient les uns les autres.

Maintenant, c'est bcp + perso. c'est à celui qui trouvera le training révolutionnaire qu'on pourra vendre sur le net....

samir78

MEMBRE

Et puis quand on voit ça, on voit qu'au gold c'était vraiment une bande de potes qui se motivaient et s'aidaient les uns les autres.

Maintenant, c'est bcp + perso. c'est à celui qui trouvera le training révolutionnaire qu'on pourra vendre sur le net....

il y en a qui s'entraide quand meme , lorsqu'on sait que dennis james il hébergé wolf au USA pendant ces dernieres semaines de prépa pour olympia , puis aussi cormier et james qui avait aidé melvin anthony a débuté.
mais c'est vrai que du temps d'Arnold , rien que de voir les clichés , on peut deviné l'amitié d'un grande bande de potes qu'il pouvait y avoir à l'époque

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci poto sa fais plaisir

nikolooo

membre approuvé

Oui vraiment hyper motivant cette vidéo! merci Jé, je crois que je vais me la coller en favoris histoire de retrouver les motivation les jours de "mou"

En tous cas j'adore leur physique, (surtout Mentzer et évidement le grand Arnold) qui semble (je dis bien semble) être moins hors de porté que les body actuel !

:rockit:

Retour