gold's Gym

armani59

Banni
salut sa parait stupide ma question mais je me suis toujours demande poruquoi on a 30 ans de retard niveaux salles? pourquoi a t-il pas de golds gym en france ou de salle qui ressembles ? merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Tout simplement car le business BB n'existe pas en France alors qu'aux E-U c'est bien différent.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : gold's Gym

salut sa parait stupide ma question mais je me suis toujours demande poruquoi on a 30 ans de retard niveaux salles? pourquoi a t-il pas de golds gym en france ou de salle qui ressembles ? merci

en même temps on passe pour des arriérés quand on lit un post comme çà .:excl:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

En tout cas , encore un flamand qui fait l'effort de parler français, bravo car l'inverse est bien trop rare.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

salut sa parait stupide ma question mais je me suis toujours demande poruquoi on a 30 ans de retard niveaux salles? pourquoi a t-il pas de golds gym en france ou de salle qui ressembles ? merci

je pense qu il y a un gold gym dans le 34 à BEZIERS ,il me semble que c est éric castagnet qui gère la salle
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Eh l Les Gars ! Arrêtez de charrier les belges ! Ce sont nos cousins et nos amis !

Moi ! J'aime la Belgique ! J'aime les Belges ! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai voulu faire pipi au bord de l'autoroute et je me suis fait insulté ! Ils avaient raison ! Tout le monde fait pipi partout en France, c'est dégueulasse ! J'ai vu un mec pisser sur les marches d'une église en plein Paname ! En Belgique ce n'est pas possible. (En Espagne non plus, en Italie non plus, en Angleterre surtout pas !)

On mange bien en Belgique ! Il y a des paysages magnifiques et des gens exceptionnels s'ils arrêtaient un peu de se foutre sur la gueule. Il y a l'art ! L'architecture ! La littérature ! Lisez Michel de Ghelderode et vous comprendrez ce qu'est la Belgitude.

Tiens j'ai une histoire drôle: C'est la Belgique et ils ont un gouvernement.

Pour le Gold Gym. La France est un pays à part. Tout ce qui est muscle craint. Fitness c'est déjà soupçonneux. Non, la France, c'est loukoum party.

En Italie, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, il y a des salles phénomènales et le BB est entré dans les cultures. Même au Sénégal ils ont des salles à tomber.

Non, la France c'est particulier. C'est historique les amis, car la France est soupçonneuse. Au passage vous pouvez dire merci à un certain ministre des sports communiste.

Mais rassurez-vous ! Il est question de la réouverture du Weider à Paris. Paris, ce n'est pas la France, mais Weider à Paris... Des chaînes s'installent et plutôt bien équipées. Ok ce n'est pas le Gold's Gym. On a parlé d'une implantation de la chaîne dans les années 2000. Rien n'est venu. La France n'est pas un territoire porteur. Combien de BB pros ? Quelles gratifications aux compètes ? Et qui t'attend en sortant avec des menottes ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Eh l Les Gars ! Arrêtez de charrier les belges ! Ce sont nos cousins et nos amis !

Moi ! J'aime la Belgique ! J'aime les Belges ! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai voulu faire pipi au bord de l'autoroute et je me suis fait insulté ! Ils avaient raison ! Tout le monde fait pipi partout en France, c'est dégueulasse ! J'ai vu un mec pisser sur les marches d'une église en plein Paname ! En Belgique ce n'est pas possible. (En Espagne non plus, en Italie non plus, en Angleterre surtout pas!)

On mange bien en Belgique ! Il y a des paysages magnifiques et des gens exceptionnels s'ils arrêtaient un peu de se foutre sur la gueule. Il y a l'art ! l'architecture! La littérature ! Lisez Michel de Ghelderode et vous comprendrez ce qu'est la Belgitude.

Tiens j'ai une histoire drôle: C'est la Belgique et ils ont un gouvernement.

Pour le Gold Gym. La France est un pays à part. Tout ce qui est muscle craint. Fitness c'est déjà soupçonneux. Non, la France, c'est loukoum party.

En Italie, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, il y a des salles phénomènales et le BB est entré dans les cultures. Même au Sénégal ils ont des salles à tomber.

Non, la France c'est particulier. C'est historique les amis, car la France est soupçonneuse. Au passage vous pouvez dire merci à un certain ministre des sports communiste.

Mais rassurez-vous ! Il est question de la réouverture du Weider à Paris. Paris, ce n'est pas la France, mais Weider à Paris... Des chaînes s'installent et plutôt bien équipées. Ok ce n'est pas le Gold's Gym. On a parlé d'une implantation de la chaîne dans les années 2000. Rien n'est venu. La France n'est pas un territoire porteur. Combien de BB pros ? Quelles gratifications aux compètes ? Et qui t'attend en sortant avec des menottes ?

Moi.
 
Dernière modification par un modérateur:

armani59

Banni
Re : gold's Gym

je réside a Lille les salle c'est de la merde barres guidé et machine fitness et aucun causto un amsi a moi qui fait du body a voulu sinscrire dans ma salle le membre du bureaux lui a dit ici pas de produit et pas de body aurevoir Mr ! il lu ia demander meme si il prenez de la proteine pffff
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

je réside a Lille les salle c'est de la merde barres guidé et machine fitness et aucun causto un amsi a moi qui fait du body a voulu sinscrire dans ma salle le membre du bureaux lui a dit ici pas de produit et pas de body aurevoir Mr ! il lu ia demander meme si il prenez de la proteine pffff

Bon le Gold's Gym belge est un faux. Hélas. Et à Lille mon pauvre, demande à Martine..
 

armani59

Banni
Re : gold's Gym

oui je viens de vori sur le site c'est vraiment bof rien avoir avec la gold's Gym venice beach c'est un fake
 

armani59

Banni
Re : gold's Gym

ha oui je connais mais elle sert a rien en revenons a tout a lh'eure la gold gym charleroi meme celle de arnold en 1970 est bien mieux lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

C' est juste du délire le monde qu' il y a !
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : gold's Gym

A ce qu'il paraît Google aurait racheté tout le quartier et le Gold pourrait en pâtir.

Quelqu'un a des infos plus précises, parce que ça fait un moment que la rumeur circule, notamment sur quelques forums US.

Apparemment Google n'aurait pas de vues sur le Gold, mais que doit-on en penser?

Voici ce que j'ai trouvé en farfouillant un peu. Ca provient de NBC Southern California.


"Google already has a large spread in SoCal's Venice. But reports that the Internet search giant is flexing its muscle for more space are not true.

Rumors surfaced Monday that the Mountain View-based technology company was expanding its footprint in Venice by adding 200,000-square-feet of office space, including taking over the iconic Gold's Gym.

The news had upset some longtime patrons of the famed gym, which was once home to the likes of Arnold Schwarzenegger.

But Tuesday, Google said the reports that the company is trying to expand into Gold's Gym are flat wrong.

"We have no plans to expand into Gold's Gym space," said Jordan Newman, manager of corporate communications and public affairs at Google. "In fact, we are working with them to extend their lease."

Google does not own the building but it could lease it and then sublease it to Gold's Gym, whose lease is running out.

Newman said his company has no plans to expand its office space in Venice right now, including the Gold's Gym site. He said he is not sure exactly how the misinformation got out.

The gym's Texas-based owners currently lease the space from a Los Angeles real estate company".

Source: http://www.nbclosangeles.com/blogs/press-here/Google-Will-Not-Take-Over-Golds-Gym-151555075.html
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

A ce qu'il paraît Google aurait racheté tout le quartier et le Gold pourrait en pâtir.

Quelqu'un a des infos plus précises, parce que ça fait un moment que la rumeur circule, notamment sur quelques forums US.

Apparemment Google n'aurait pas de vues sur le Gold, mais que doit-on en penser?

Voici ce que j'ai trouvé en farfouillant un peu. Ca provient de NBC Southern California.


"Google already has a large spread in SoCal's Venice. But reports that the Internet search giant is flexing its muscle for more space are not true.

Rumors surfaced Monday that the Mountain View-based technology company was expanding its footprint in Venice by adding 200,000-square-feet of office space, including taking over the iconic Gold's Gym.

The news had upset some longtime patrons of the famed gym, which was once home to the likes of Arnold Schwarzenegger.

But Tuesday, Google said the reports that the company is trying to expand into Gold's Gym are flat wrong.

"We have no plans to expand into Gold's Gym space," said Jordan Newman, manager of corporate communications and public affairs at Google. "In fact, we are working with them to extend their lease."

Google does not own the building but it could lease it and then sublease it to Gold's Gym, whose lease is running out.

Newman said his company has no plans to expand its office space in Venice right now, including the Gold's Gym site. He said he is not sure exactly how the misinformation got out.

The gym's Texas-based owners currently lease the space from a Los Angeles real estate company".

Source: http://www.nbclosangeles.com/blogs/press-here/Google-Will-Not-Take-Over-Golds-Gym-151555075.html

Arf que du bonheur, je m y suis entrainé pendant 5 semaines..c'est le must.
Sinon pour la rumeur oui c'est vrai un pote y est retourné en septembre et en parlant avec les coachs il lui on dit que il ne connaissait pas leur avenir car les terrains avait été racheté et qu'il ne savait si le nouveau proprio voulait continuer, fin de bail 2013 il me semble. Affaire à suivre...
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : gold's Gym

@ alonzo: Tu as bien de la chance, j'aimerais vraiment pouvoir y faire quelques séances, ça doit être magique.

Tu dois avoir de bons souvenirs. Tu as pu croiser des pros, discuter avec eux?

Je vais essayer de me planifier un petit pèlerinage avant 2013, je serais vraiment dégoûté de ne pas avoir mis les pieds dans ce lieu de légende s'il venait à fermer.

L'avenir nous en dira plus, mais je ne suis guère optimiste, comme le dit le vieil adage: "Money talks bullshit walks", malheureusement :(

Affaire à suivre.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

c'est clair que je dirais pas non, mais si je devais aller dans UNE seule salle ce serait le Metroflex ou alors le Powerhouse gym de Bev Francis
 
Retour
Haut