Gonflement de l'abdomen et regime.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

pour me re-présenter, je fais 176cm pour 68-69 kgs à 8% mg
je pratique un sport d'endurance.

Après plusieures diètes pour maintenir un état de forme optimale et rester bien "affuté" et des périodes de "je mange n'importe quoi n'importe comment juste parce que je le peux..."
j'ai constaté que mon abdomen s'est mis à gonfler sérieusement sur la partie supérieure.

Je ne suis pourtant pas du tout gras.
Le problème c'est que même si à certains moments de la journée j'ai pu avoir le ventre à peu près plat, dès que je mangeais le moindre aliment (même juste une pomme !!!) mon ventre se mettait à gonfler comme un ballon...

Après avoir consulté un doc' il m'a prescrit du CARBOLEVURE, à prendre le soir avant de dormir.
En plus je réduis un petit peu la quantité de mes repas et je mache un peu plus.
Et là j'avoue que cela marche bien sur moi, je suis de nouveau fier de mon ventre abdominé !!:cool1: .
Le truc c'est qu'il faut le prendre bien après le dernier repas et bien avant le prochain sinon il absorbe tous les nutriments et devient innefficace.

Voilà pour faire profiter ma petite expérience personnelle après avoir lu plusieurs sujets sur ce thème sur ce forum...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Gonflement de l'abdomen et regime.

Bonjour,

Après plusieures diètes pour maintenir un état de forme optimale et rester bien "affuté" et des périodes de "je mange n'importe quoi n'importe comment juste parce que je le peux..."
j'ai constaté que mon abdomen s'est mis à gonfler sérieusement sur la partie supérieure.

Le problème c'est que même si à certains moments de la journée j'ai pu avoir le ventre à peu près plat, dès que je mangeais le moindre aliment (même juste une pomme !!!) mon ventre se mettait à gonfler comme un ballon...

Après avoir consulté un doc' il m'a prescrit du CARBOLEVURE, à prendre le soir avant de dormir.
En plus je réduis un petit peu la quantité de mes repas et je mache un peu plus.
Et là j'avoue que cela marche bien sur moi, je suis de nouveau fier de mon ventre abdominé !!:cool1: .
Le truc c'est qu'il faut le prendre bien après le dernier repas et bien avant le prochain sinon il absorbe tous les nutriments et devient innefficace.

Voilà pour faire profiter ma petite expérience personnelle après avoir lu plusieurs sujets sur ce thème sur ce forum...

Un autre truc pas mal (que j'ai fait), c'est prendre des pro-biotiques, et faire du gainage.
Radical.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Un autre truc pas mal (que j'ai fait), c'est prendre des pro-biotiques, et faire du gainage.
Radical.

Peux tu préciser VINIL je n'ai pas bien compris.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonjour,

Même en prise de masse tu peux effectuer ce que tu fais????????

moi des que je mange j'ai le ventre qui gonfle mais j'avoue que j'ai toujours cru qu'avec la quantité importante que j'ingérais , mon estomac c'étrait détendu simplement

Merci en tous cas.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

J'ai pas précisé, je prends deux gélules.

"Avec activia je sens que ca fait du bien à l'intérieur et ca se voit à l'extérieur..."
mdr :kickinass:

ruru

membre approuvé

je suis moi aussi victime du gonflement d'estomac de temps a autre, je me suis donc renseigné sur carbolevure, et j'ai pu lire pour la posologie :

"Une demi-heure avant le repas, avaler la gélule avec un peu de liquide, sans la mâcher." (3x1 gellule par jour)

donc un peu en contradiction avec les propos de ton doc :???:

Autre chose, ca coute combien stp ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ce son des nutriments qui aide la flore intestinale.
Dsiponible chez now food.
Du coup, bien meilleur digstion, meilleur transit, et en couplant ça au gainage, de la balle.

A prendre de manière cyclique ou possible toute l'année ?

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Tu peux le prendre 1/2 heure avant ton repas mais plus tu espaces la prise des gélules avec la prise de ton repas et plus tu évites le phénomène que j'ai cité.

Moi je le prends en cure de 1 mois, (2 semaines avant de commencer la diète et puis les 2 premières semaines de la diète).
J'arrête 2 semaines et je recommence la cure sur 2 semaines.
C'est un exemple.
Tout dépend de l'évolution de ton météorisme.
Je ne vois pas de contre indication à en prendre toute l'année.
Mais c'est comme pour tout mieux vaut s'en passer dès que tu le peux.

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

moi je prend du bion 3 en pharmacie c'est un supllément avec tous les vitamines et des probiotiques je fais un cure d'un mois prix 13e pour un cure de 2 mois

Retour