gorka

gorka

MEMBRE
salut a tous!

prénom:gorka

Age:24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?cela fait environ 4 ans et demi que je pratique la musculation avec plus de connaissances aujourd hui,mon aventure dans le gym est partie a cause de complexe,

Exercices favoris ? : Chest Supported Row,shoulders press,floor press,fente

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :gagner en qualité d années en années comme beacoup de monde!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :ma copine,mon chien,le body,le tattoo.............

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en faisant des recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?Pouvoir echanger avec des gens qui ont la meme passion que moi,partager mes connaissance et m enrichir avec celle des autres menbres,










Taille:1m83

Poids:105 kg

bras environ 49

chest environ 130

tour de taille 88

cuisse 70

mollet 44

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui deja utilise 2 cycles a mon actif

Autre:content qu un forum comme musclesenmetal existe!
 
Dernière modification par un modérateur:

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : gorka

Bienvenue à toi,

Avec tes 105kg, tu es à combien de bodyfat (j'ose demandé sachant que tu as des cycles à ton actif)?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : gorka

Bienvenüe et belle bette d'après le descriptif.
 

gorka

MEMBRE
Re : gorka

merci a tous pour votre accueil!

maleus je m escuse mais je ne sais pas vraiment mon taux,
 
Retour
Haut