goût des BCAA

guignol

vétéran
Avez vous des techniques pour minimiser le goût des bcaa ?

J'en prends des nature en poudre depuis un certain temps et j'ai de plus en plus de mal à les avaler, même avec du dextrose ou du sucralose ça désacidifie bien et ça passait à peu près mais on sent encore ce goût limite produit de vaisselle et j'ai de plus en plus de mal à le supporter :smiles-disgust:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : goût des BCAA

sans rien c est pour les durs
tu mets direct dans la bouche et tu bois de l eau juste derrière ...niquel !
le gout on s en fou du moment que cela amène ce qu il faut (enfin pour moi)

guignol

vétéran

Merci pour vos réponses. Oui l'aspartame c'est ce que je faisais (sucralose c'est le même goût) mais malgré ça je commence à avoir vraiment du mal à les boire.

Pour les gellules j'aime pas en avaler trop je me sens pas bien après (je suis une chochotte je sais :booty:)

Je vais essayer la cuillère direct dans la bouche avec de l'eau sans respirer j'espère que ça ira.

C'est clair c'est pour les durs lol :fouet:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

pareil, je trouve cela a gerber, mais comme TITO, dans la bouche, un verre de flotte et sans reflechir...ou sinon j avais acheter une machine a gellule, pas cher et pratique, juste un peu long, mais tu met ce que tu veux dedans, et t as pas le gout...mais vu que t aime pas non plus les gellule...!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

la poudre, du pulco, de l' eau ou du jus de mangue...le tout mixé et zouu..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Essaye la caffeine de chez MP, tu trouvera le gout des BCAA presque agréable....

Sinon comme Zane: Jus de fruit, mais pas un verre de 5l, 10-15 cl pour boire d'un trait.

Mais je préfère les gélules c'est moins mauvais et plus pratique!

bimo

membre approuvé
vétéran

sans rien c est pour les durs
tu mets direct dans la bouche et tu bois de l eau juste derrière ...niquel !
le gout on s en fou du moment que cela amène ce qu il faut (enfin pour moi)

+1
C'est ce que je fais depuis quelques années et aucun problème.
Comme le dit Tito, tu prends des bcaa pour leurs actions pas pour le goût, après faut savoir ce que l'on veut...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

comme Tito je prend la cuillère je met ca dans ma bouche et j'avale avec de l'eau. Idem pour la leucine et la glutamine.
Car sinon dans un shaker c'est pas soluble et ca viens gacher le gout de la prot.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben je sais pas ou tu prends ta gluta, car moi dans le shaker avec la vit c ça passe tout seul.
C'est mon petit fanta à moi en période de diète ^^

clad

membre approuvé
vétéran

je les prend en poudre dans ma bouteille de 1l que je boie pendant le training ....
je les melanges a l eau ou thé vert + guarana

ecotox

membre approuvé
vétéran

même méthode que vince pour moi jusque là, mais j'en attends de nouveaux au goût super agréable paraît-il...

de toute façon, j'sais pas se comportent les votres dans la flotte, mais les miens étaient quasiment insolubles (disons que çà mettait vraiment très longtemps) du coup la poudre restait à la surface du shaker!

sinon c'est clair qu'une fois que t'as gouté à la cafféine en poudre, tout le reste c'est du bonheur lol

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

même méthode que vince pour moi jusque là, mais j'en attends de nouveaux au goût super agréable paraît-il...

de toute façon, j'sais pas se comportent les votres dans la flotte, mais les miens étaient quasiment insolubles (disons que çà mettait vraiment très longtemps) du coup la poudre restait à la surface du shaker!

sinon c'est clair qu'une fois que t'as gouté à la cafféine en poudre, tout le reste c'est du bonheur lol

Le BCAA blast de chez SNI gout melon c'est une tuerie !!!!
35 euros les 500 g certes mais tu as aussi ta dose de gluta dedans avec le ration 2:1:1

ecotox

membre approuvé
vétéran

bah moi j'sais pas le goût mais paraît que çà sera super bon!

et pareil c'est un mélange 50/50 bcaa/glut dans les 60€, je devrai recevoir çà mardi, je dirai ce que c'est exactement...

ecotox

membre approuvé
vétéran

bah c'est un truc dans ce genre, j'ai pris deux kilos pour essayer en discutant au tel avec mon vendeur, qui en consomme lui-même, j'ai été convaincu lol

en fait, en en parlant, je me rend compte que j'sais même pas ce que j'ai commandé!! lol enfin c'est quelqu'un de confiance...

parait que çà donne un aspect plus "rond", j'sais pas si sous mon lard çà se verra mais bon je tente le coup hihiiii

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

60 euros les 2 kg ça reste raisonnable.

Bien plus que le SNI.

bimo

membre approuvé
vétéran

J'ai testé ça et pas mal aussi de la gamme animal.
Pour une dose de 10grs :
Glutamine 2.75grs
Leucine 2.5grs
Isoleucine 1.25grs
Valine 1.25grs
+ apartame, colorants... :mad:
Un autre inconvénient le prix de la gamme universal nutrition : TRÈS CHÈRE !!!

Pièces jointes

• image-produit-bcaa-stack-p-1747.jpg
    image-produit-bcaa-stack-p-1747.jpg
    3 KB · Affichages: 240

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vince, les BCAA Blast tu les prend en poste, en pré ou les deux?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

avant / après, comme tout les BCAA.
et ceux là vu qu'ils sont en poudre sont assimilés très vite donc dans le vestiaire.
je t'envie ils étaient en rupture de stock quand j'y suis allé.
Mais bon c'est juste une question de commodité et de gout en diète. Au final je m'en branle de m'envoyer 20 cachetons.

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

AARGh ne m'envie pas je pensai les prendre sur dietmarket ce soir pour les avoir en début de semaine pro :'(( ils n'en ont plus?!

Edit: Ah mais tu parle peut être de ton magazin à domont non?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non il y a 2 mois chez body-gear quand je suis allé au magasin.
ils attendaient 15 palettes de prods SNI.
donc c'était dans mon cul.

pekotos

membre approuvé

Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité, mais il y a les BCAA EXPRESS de chez SCITEC gout pomme, on dirait du jus de pomme :nice:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben ouais tiens même dosage et même parfum que celui de SNI, bizarre ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

En même temps SNI c'est plutôt violent je trouve niveau tarif, sur diet market ils n'ont pas mis la virgule où il fallait,le pot de 500gr fait en réalité 30 services :S

En admettant que tu en prenne avant + après ça ne te fait donc que 15 trainings en gros doit te falloir au minimum plus d'un pot par mois, et si jamais tu décide d'en prendre une dose en plus hors training tu peux largement doubler Oo

Entre 34 et -6X € juste de BCAA par mois il faut quand même un sacré budget Oo

Retour