goût des BCAA

guignol

vétéran
Re : goût des BCAA

C'est bon pour les bcaa ça passe tout seul maintenant en fait je mettais du cacao sans sucre dans ma prot pour quelle soit meilleure et avec les bcaa c'était encore pire. Le shake avec prot créa dextrose et bcaa passe tout seul si je met pas de cacao.

Par contre pour la dissolution c'est vrai que c'est moyen il faut que je les mettes à l'avance dans l'eau.

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai payé ce pot 27€ en andalousie, c'est à gerber !!! je pense que j'ai réussi à en entamer un tiers environ mais ça me donner envie de vomir à force. Si vous voulez je le laisse à 10€ le restant, lol.

t'es sérieux?

gouguik

membre approuvé

achete des capsul vide tu les remplis et ton probleme est regler, il me semble qu'il en vende sur myprotein en plus

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Attends ça a deux ans ça! Franchement tu fais chier ça fausse la fonction des nouveaux msgs, on se retrouve avec plein de daubics à la con en première page.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Les BCAA de chez Scitec sont délicieux, pomme et pink lemonade ... Terrible sauf le prix. On est à 41 euros les 700 grammes. Il faut 14g pour avoir 10g de BCAA.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ils sont à 39,50e chez prot pas cher fdpi + un tshirt offert. Si t'en prend qu'en intra ça passe niveau cout. Sinon pour 55e fdpi avec un code promo 10% (ils en fillent tt les semaines) tu peux avoir 1,2 kg de xtend chez discount supplément. J'ai testé lemon et framboise bleu ça passe bien.

helthing

membre approuvé
vétéran

Le Exceed de myprot goût Berry Blast passe bien en intra.
25€ les 540gr et j'en prend maxi 20gr par training donc assez économique

zeydoo

membre approuvé
vétéran

moi je rajoute le liquidflav de chez bulk(fraise,pomme ou cassis) a ma poudre bcaa et ça passe nickel!!

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Le Exceed de myprot goût Berry Blast passe bien en intra.
25€ les 540gr et j'en prend maxi 20gr par training donc assez économique

Intéressant, je voulais justement acheter du Berry Blast chez MP.

Peux-tu me confirmer que le goût et bon ?

helthing

membre approuvé
vétéran

Je trouve sa pas mauvais sa à un pett goût acidulé je trouve sa sympa pendant le training

gouguik

membre approuvé

A vous lire j'ai l'impression qu'il y a que moi qui les prends nature

j'te rassure j'prenais le bcaa en poudre de revolution " impossible à mélanger ni a boire"
du coups je faisais le warrior sans pitier directe dans la bouche et hop j'avale, mais j'ai découvert qu'on pouvais acheter des capsul vide pour les remplir.
Cela à changer ma vie :D

Snake

Banni

Sinon sur iHerb, BSN BCAA en poudre (arômatisé) 435g, 17/18€ selon le cours du dollar... Pourquoi payer plus cher...?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

les bcaa bsn sur iherb j'ai voulu en commander y a une heure.
au moment de la recherche dispo.
click click et out of stock.
chui deg car ce sont les même parfums que chez sni et je sais que raspberry et watermelon c'est une tuerie.
next time

gouguik

membre approuvé
Re : Re: goût des BCAA

Attends ça a deux ans ça! Franchement tu fais chier ça fausse la fonction des nouveaux msgs, on se retrouve avec plein de daubics à la con en première page.

rhoo désoler j'avais pas fait gaffe :) ahah j'me sent bête tu me pardonnes ? :animals_bunny2:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

pas de prise de tete avec les bcaa en poudre faut juste les prendres avec du jus de pamplemouse et c est partis en plus le pamplemousse est tres bon

gouguik

membre approuvé

Burratino, bah ouai en plus j'ai des bcaa mais j'les prenais " pas" car.. horrible, bcaa pure powder de revolution nutrition.. on m'a dit que ct pas mal
mais laisse tombé, tu le fou dans la flotte sa se mélange pas et le gout est infecte... du doliprane écrasé puissance 1000000 un gout amer et d'eau de javel c'est horrible ta juste envie de vomir

Retour