Goût et odeur ostarine Genx

manera13

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,

Actuellement en début de PCT, arrêt de la Propio hier... J'ai commencé mon front load ostarine (50mg sur 2 jours, puis 25mg)! Elle vient de chez GenX.. J'avais lu que c'était dégeu et que ça brulait.. Mais alors là!! c'est un truc de ouf, ça m'a décapé le sub lingual (gardé 4min)!! lol j'ai eu l'impression d'avoir du crépis sous la langue toute la journée

L'odeur j'en parle même pas! on dirait du white spirit!

Enfin, on a rien sans rien! Seulement je voulait savoir si votre ressenti était le même et si avec le temps on s'habitue à ce truc infecte???

Par avance merci de vos avis ;-)

I

invité

Re : Goût et odeur ostarine Genx

on doit pas avoir le meme, le mien est laiteux, et ne pique presque pas .....

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je pourrais te dire ça en janvier.
Le mien vient du même endroit.

Je crois aussi que Yoda en a de chez eux, s'il passe par là, il pourra en parler :)

manera13

membre approuvé
vétéran

Milka : La tienne, elle vient de uniquemiqual ou GenX ?

Edit : ou alors c'est ironique ??:clown:

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'ai celle de GenX oui l'odeur et le gout , oui c'est hard, et alors ??? Enfin je veux dire, tu voulais quoi lol parfum fruit de la passion ? :lol: Met un peu d'eau ou de jus de fruit dans ta bouche avec l'ostarine, ca ne brule presque pas comme ca.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Il ne faut pas le prendre pur plutôt? Il me semblait que c'était préconisé.

Blackout31

membre approuvé

Met un peu d'eau ou de jus de fruit dans ta bouche avec l'ostarine
ouaip mais tu perrs une partie du passage sub lingual !!

Mise à jour

Met un peu d'eau ou de jus de fruit dans ta bouche avec l'ostarine
ouaip mais tu perrs une partie du passage sub lingual !!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

j'ai celle de GenX oui l'odeur et le gout , oui c'est hard, et alors ??? Enfin je veux dire, tu voulais quoi lol parfum fruit de la passion ? :lol: Met un peu d'eau ou de jus de fruit dans ta bouche avec l'ostarine, ca ne brule presque pas comme ca.

Pour le gout et la brulure, oui, c'est normal et j'ai eu ça aussi à chaque cure de deux mois (avec ce labo).
Mais on s'habitue.
Pour le fait de mélanger avec un truc à la prise, je pense que Milka ira dans mon sens, surtout pas.
Je pense que si certains n'ont pas eu de résultats probants avec ce produit, c'est du à un mauvais protocole de prise.
Celle de ce labo est couplée avec du DMSO et si vous diluez...

Sip

membre approuvé
vétéran

D'après ce que j'ai pu lire là dessus, c'est le solvant utilisé, le DMSO (diméthylsulfoxyde) qui est responsable du sale gout et de l'effet chaud.
Unique est passé au PEG (Polyéthylène Glycol), solvant qui apparait comme étant plus supportable.
Certains feeds relèvent même l'absence de ce mal de tête les premiers jours d'utilisation, à priori attribué au DMSO.

manera13

membre approuvé
vétéran

Bah ouais je m'attendais à un ptit goût sucré! Comme quand on sucotte un dianabol pour enfin le croquer a pleine dents, et en découvrir tous les arômes ! :p non mais sans dek, il doit vraiment y avoir du dissolvant la dedans, je vais essayé de décaper mes meubles avec... je suis sur que c'est aussi efficace que l’ammoniac!

L'effet de brulure s'estompe avec le temps ou tu as besoin d'une greffe de langue à la fin d'une cure de 30 jours ?

Edit : ok, donc oui c'est vraiment du solvant! merci pour toutes ces infos ;-)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pourtant même en mélangeant, j'ai eu de bons résultats. Je donne ma langue à la chatte.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

D'après ce que j'ai pu lire là dessus, c'est le solvant utilisé, le DMSO (diméthylsulfoxyde) qui est responsable du sale gout et de l'effet chaud.
Unique est passé au PEG (Polyéthylène Glycol), solvant qui apparait comme étant plus supportable.
Certains feeds relèvent même l'absence de ce mal de tête les premiers jours d'utilisation, à priori attribué au DMSO.

Oui, j'ai vu ça aussi.
Je n'ai pas eu de mot de tête avec l'ostarine ou peut être que je n'y ai pas fait attention car je m'en fous.
Et il y a maintenant de l'ostarine en cachet avalable directement.
Donc il faut tester et voir.
J'ai eu de bons résultats,sans se rouler par terre, bien sûr, avec l'ostarine de ce labo et 2 amis chevronnés aussi.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

D'après un membre ultra méga connu ^^ le sublingual de l'Ostarine serait un mythe !

Sinon pareil, vraiment dégueulasseeeeee!!! (Je parle de uniquechemicals)

I

invité

Je doit être le seul a trouvé sa bon :roflmao:

Retour