Grand prix des pyrenees 2011

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Je vous fais un copié collé pour ceux que ça intéresse..... Moi j'y serai :nice:

samedi 7 mai, 20:30, à :

Salle Fernand 09100 Pamiers las paret (de toulouse direction l'andorre foix par la rn par l'autoroute de toulouse suivre direction carcassonne montpellier puis a66 andorre pamiers)

Markus Rulh en Démo sur le stand Ultimate nutrition, denis adass sera le parrain du grand prix.

Organisateur: ...balat jlouis et agres brigitte et l'équipes de maxi-perf lavelanet début de la pesée a 16H30 A 18H30 (se munir de sont cd et de sont malliot de concours) pas de licence demandé réunion athlétes juges équipes d'organisation a 19H45 critéres de jugement :comme a l'ifbb début de la compétition a 20H30 catégories bodyfitness: 1seule caté string interdit miss bikini : string interdit mens classic: 3catégorie -1,70 +2kg,-1,78 +4kg;+1,78 +6kg body homme : -75KG,-85KG,+85KG couple catégirie pour les titrées nationnaux donc inter: l'intercup des pyrénées primé 1seule caté (comme a olympia) prix pour le meilleur posing (temp pour tout les posing 1mn30) sur place bar diét boisson diet protéines stand ultimate nutrition

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Grand prix des pyrenees 2011

Hmm il se pourrait bien que j'aille y faire un tour, 2h30 de route... faut que je voye avec mes coupins Mems du sud-ouest s'ils sont interessés pour y'aller on pourra faire un tir groupé ^^
Merci de l'info Befa ;)

I

invité

on va faire en sorte d y aller ensemble avec le GROS aussi .. et on tye prend le jeune lol /.....:mdr::mdr:

aloora

membre approuvé
vétéran

j'aurai bien aimai y etre pour encourager un poto du gym qui y participera en moins de 85kg, mais pas possible à cette date...
ca aurai été cool de vous croiser aussi mes mem's!

I

invité

bho c est pareil moi je suis partant d une maniere ou dune autre ..lol toi aussi tonton ..?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bho c est pareil moi je suis partant d une maniere ou dune autre ..lol toi aussi tonton ..?

Pamiers ou Foix , c'est tout pareil, dans le 09.

Oui, si je peux être dispo, j'irai certainement

I

invité

on en parle samedi pour essyer de prevoir ca ... moi je suis certain d y aller histoire de voir les Poto BEFA et TITO

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

on en parle samedi pour essyer de prevoir ca ... moi je suis certain d y aller histoire de voir les Poto BEFA et TITO

On va bientot ce voir mon copain...... Je monte voir tonton en mars :nice:

Faut que tu passe qu'on se fasse une touze :mdr:

I

invité

ho pas de souci pour ca grand mouarf .....:D:D:censor::censor::hug::hug:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

ho pas de souci pour ca grand mouarf .....:D:D:censor::censor::hug::hug:

Je le dirai a tonton si je monte en mars ou pas :D

Au pire des cas on se voit en mai :nice:

TITOuille doit venir aussi??????????????? :clap_1:

I

invité

Je le dirai a tonton si je monte en mars ou pas :D

Au pire des cas on se voit en mai :nice:

TITOuille doit venir aussi??????????????? :clap_1:[/QUOTE]

oui nous en avons parlés et je pense qu il fera tout pour etre present a PAMIERS :wavetowel3:tito si tu m ecoute :Lighten::Lighten::Lighten:
on pourra faire un peu la foire :mdr

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

oui nous en avons parlés et je pense qu il fera tout pour etre present a PAMIERS :wavetowel3:tito si tu m ecoute :Lighten::Lighten::Lighten:
on pourra faire un peu la foire :mdr

C'est bon ça.............. :showoff: :nice:

Retour