Gras du coude

muscleshao

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voila plus d'un mois que j'ai commencé un régime de prise de masse basique conseillé que j'ai trouvé sur le forum.
Avant tout merci à tous ceux qui font fonctionner ce site, c'est une véritable mine d'or pour ceux qui prennent le temps de lire, j'ai pris 7 kilos déja et très peu de graisse.

Voila le but de mon post, malgré mes entrainements à répétitions tout les deux jours je remarque une prise de graisse inhabituelle sous le coude! Moi qui suis ecto et sec d'habitude :parici: J'ai les biceps et triceps qui se developpe bien pourtant.

Voici mon programme pour les bras :

Flexion biceps Assis alterné ou Flexion biceps assis, prise marteau
6 série de 8 répetitions

Écarté couché ou Écarté incliné
6 série de 8 répetitions

Pull-over
5 série de 8 répetitions

Il y a t'il un moyen de muscler à cet endroit en particulier? Ou peut être le probleme s'arrange par lui même avec l'entrainement que je suis.

Merci d'avance

:nice:
 
I

invité

Re : Gras du coude

tite photo pour se faire une idée ;-)

et puis pour tes bras , tres tres etrange comme routine lol

tu ne t'es pas trompé ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Gras du coude

tite photo pour se faire une idée ;-)

et puis pour tes bras , tres tres etrange comme routine lol

tu ne t'es pas trompé ?
ca ressemble plutot a un training pecs , ca§????????
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Je bosse chez moi alors j'ai pas des masses de matos, haltéres et banc sans chandelle. J'étais en salle avant mes les horaires ne me convenaient pas.

Le pull over me développe un max les triceps, et l'écarté couché affine le travail (avec les pecs bien sur)

Vous avez des idées d'exercices plus efficaces?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Je bosse chez moi alors j'ai pas des masses de matos, haltéres et banc sans chandelle. J'étais en salle avant mes les horaires ne me convenaient pas.

Le pull over me développe un max les triceps, et l'écarté couché affine le travail (avec les pecs bien sur)

Vous avez des idées d'exercices plus efficaces?

avec barre et haltéres, tu peux travailler tes bras trés trés bien, pas besoin de machines ou quoi ce soit!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

non c'est clair il y a tellement de variantes du curl que tu peux travailler les biceps de façon relativement complète ne serait ce qu'en changeant la prise
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

non c'est clair il y a tellement de variantes du curl que tu peux travailler les biceps de façon relativement complète ne serait ce qu'en changeant la prise
Exactement. Tu as vraiment de quoi faire avec les haltères. Par contre ton histoire de gras du coude m'a quand meme bien faire rire! 1ere foi que j'entend parler de ca! Et dieu seul sait si on entend souvent parler de prise de gras. Mais au coude, là, c'est une première!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

un training pour les bras c est un training pour les bras et pas pour les pecs
........
c est à revoir là !
pour les bras juste avec des haltères tu peux avoir de bons résultats comme disent les potos
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

perso le pull over pour les triceps je vois pas trop, a la limite si tu fais le mouvement un peu plus ample tu va taper sur les dentelé en bout de course , mais moi jamais aucune sensation dans les triceps
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Ton gras au coude, c'est à cause du sandwich de 10 métres de long que t'as bouffé l'autre fois mon vieux! lol
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)

comme swat l'a déja dis, mets une photo, ça sera plus facile pour ts le monde!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)

oui biensur et chargeant la barre comme un malade pour le curl ,tu peut travailler le dos aussi .....tu travaille les bras tu fait des exos pour les bras ...curl barre droite ou coudée prise etroite ,moyenne ,large ...ou haltere ...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

vu les exos pour les bras , je serais curieux de voir comment tu bosses les cuisses ..
 
I

invité

Re : Gras du coude

moi je suis curieux , du coup , de voir le reste de ton entrainement . vraiment
 

Pièces jointes

  • 632846.png
    632846.png
    2.5 KB · Affichages: 205

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

[[/B][/B]
vu les exos pour les bras , je serais curieux de voir comment tu bosses les cuisses ..

pour les cuisses c est un peu de développé militaire par ce que les cuisses permettent d être bien en place et avec des élévations latérales et surtout finir avec triceps barre au front....

aprés on donne des conseils tu fais comme tu veux tu écoutes ou pas c est tes bras pas les miens.....
 

silver

membre approuvé
Re : Gras du coude

hum, le coup du sandwich te suit..et prendre 7kgs de amsse en 1 mois en étant un pur ecto, alors là, je dis chapeau..
Bon, pour tes bras, je rejoins the boys band, tu te gourres complètement de mouvements..ou alors, ceux que ut as décrit , tu les fais très mal..explications : le pullover est fait pour ouvrir la cage thoracique, pour ce faire il provoque un accroissement des muscles intercostaux, en faisant intervenir les pecs, le dentelé (si mouvement descendu trop bas) les triceps si coudes trop écartés, ainsi que le dos en action secondaire..;donc, si tu te crames les triceps comme ça, c'est que tu fais très mal le pullover..il y a plein de sites qui te montrent le mouvement en vidéo, ça pourra t'aider peut être..ensuite, lpour l'écarté, dont la vocation initiale est de travailler la zone médiane des pecs, et un peu le côté externe lors de la descente des poids, il est donc théoriquement impossible que tu puisses ressentir les bras...SAUFFFF, et je ense que tu es adepte de cela, donc, sauf si tu n'etires pas le pectoral en descendant bras quasiment tendus, et que tu fais l'écarté en descendant seulement les coudes, et là, oui, tu peux sentir les triceps..mais j'ai beau essayer, j'y arrive pas..lol
Pour les biceps, tu peux faire du curl haltères, du curl concentrique, du curl alterné, du marteau, etc, etc, et toutes les variantes que tu veux..
Pour les triceps, tu peux faire des kicks latéraux, des extensions au dessus de la tête à une main ou a 2, des pompes mains serrées pour finir le tout, des triceps entre 2 chaises ou bancs, avec ou sans poids sur les cuisses..tu vois, le choix est vaste, faut juste pas se planter de muscle ciblé..
et pour les bras en général, j'ai vu une émission hier soir sur la 6, tu peux faire la position du missionnaire..lol
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)

JE PENSE que tu pense mal, tu doi confondre le pull over et le barre au front pour les triceps, sinon sa m'inquiète....
Et l'écarté couché ou incliné, dsl mais je ne vois pas avec quoi tu aurais pu te tromper, comme on dit les autres menbres
PROGRAMME A REVOIR
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Tout d'abord merci pour vos remarques, certaines sont instructives.

Bonjour à tous,

Flexion biceps Assis alterné ou Flexion biceps assis, prise marteau <--- Je fais déja du curl clad, j'essaie de varier. Par contre j'ai pas de barre chez moi car manque de place et le metre carré est cher sur Genève
6 série de 8 répetitions

Pull-over
5 série de 8 répetitions <--- je ne fais que regarder la facon de faire sur le site akelys conseillé sur ce forum leepriest7


:nice:

Pour l'écarté couché je plie effectivement les bras, je sens nettement les pectoraux et les triceps travailler, la brulure du lendemain en témoigne.

Néanmoins je n'oublie pas de muscler les jambes par des squats, soulevé de terre, mollet... Bref j'essaie de changer d'exercices quand j'en trouve des nouveaux pour varier les plaisirs.

Je note quelques exercices intéressant body39, notamment les extensions au dessus de la tête. J'ai oublié de noté que je fais des dips aussi.

Concernant la prise de masse de 7 kilos j'en chie tout les jours pour avaler le menu, j'ai eu un regain de motivation et je suis pas peu fier que ca paie.
Je suis un peu étonné de vos réactions car j'ai de bons résultats à tel point que cela s'est remarqué par les collègues de travail.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Gras du coude

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)
le pull over et les ecartés même s'ils sollicites en muscles secondaires tes bras font bosser les pecs, .

Maintenant pour les biceps , curl , et tu peux faire beaucoup de mvt pour les triceps egalement avec alteres ou même avec une barre ez que tu achete pour trois fois rien;
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Tout d'abord merci pour vos remarques, certaines sont instructives.



Pour l'écarté couché je plie effectivement les bras, je sens nettement les pectoraux et les triceps travailler, la brulure du lendemain en témoigne.

Néanmoins je n'oublie pas de muscler les jambes par des squats, soulevé de terre, mollet... Bref j'essaie de changer d'exercices quand j'en trouve des nouveaux pour varier les plaisirs.

Je note quelques exercices intéressant body39, notamment les extensions au dessus de la tête. J'ai oublié de noté que je fais des dips aussi.

Concernant la prise de masse de 7 kilos j'en chie tout les jours pour avaler le menu, j'ai eu un regain de motivation et je suis pas peu fier que ca paie.
Je suis un peu étonné de vos réactions car j'ai de bons résultats à tel point que cela s'est remarqué par les collègues de travail.

Si tu veux cibler les triceps fais de la barre au front avec une bare EZ, ces un excéllent exercice, sa sera mieux que "l'écarté", surtout si tu plie beaucoup les bras ce n'est plus trop un écarté, bref
Aprés pour les 7 kilo, il est un peu normal de notre part d'etre étonné, car tu dit avoir gagné 7kg en 1 mois, et presque pas de graisse, donne moi ton programme alors, car avec les prisse de masse que je fais plutot l'hiver (et j'en n'ai pas fait qu'une), je chope de la graisse...LOL
Mais bon tu a surement une génétique d'expetions,
Aprés je pense parlé pour toute les personnes qui sont étonné des 7kg, surtout pour un ecto,
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Yuks27, je trouve avoir pris trés vite aussi et je vous avoue que j'en suis le premier étonné car j'étais bloqué à 75 kilos depuis mes 20 ans. Cela dit je fais 1.88 et le résultat n'est pas non plus exceptionnel, cela ce voit surtout sur les bras et les jambes, j'ai les joues moins creuses aussi. J'ai bien sur de la graisse mais pas plus qu'avant de commencer la diete que j'ai simplement copié ici et qui est celle ci :

7H30 repas 1

100grs avoine cru
6bl d'oeufs + 4 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

10H00 repas 2

40grs protéines lentes+ eau
3 galettes de riz complètes

12H30 repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers

15H00 repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

17H30 repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples

20H00 repas 6 2

200grs bœufs maigres
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts

22H30 repas 7

40grs protéines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes

rajouter des vitamines et minéraux


J'ai du mal à respecter les horaires mais j'essaie de manger des que je peux pour compenser les moments ou je ne peux pas. Le plus dur c'est de ne pas vomir...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Yuks27, je trouve avoir pris trés vite aussi et je vous avoue que j'en suis le premier étonné car j'étais bloqué à 75 kilos depuis mes 20 ans. Cela dit je fais 1.88 et le résultat n'est pas non plus exceptionnel, cela ce voit surtout sur les bras et les jambes, j'ai les joues moins creuses aussi. J'ai bien sur de la graisse mais pas plus qu'avant de commencer la diete que j'ai simplement copié ici et qui est celle ci :

7H30 repas 1

100grs avoine cru
6bl d'oeufs + 4 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

10H00 repas 2

40grs protéines lentes+ eau
3 galettes de riz complètes

12H30 repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers

15H00 repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

17H30 repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples

20H00 repas 6 2

200grs bœufs maigres
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts

22H30 repas 7

40grs protéines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes

rajouter des vitamines et minéraux


J'ai du mal à respecter les horaires mais j'essaie de manger des que je peux pour compenser les moments ou je ne peux pas. Le plus dur c'est de ne pas vomir...
TU a pris 7kg avec cette dièt?
ET si tu na pas plus de graisse qu' avant d'avoir commencer ta dièt, donc ta gagner 7kg de muscle en 1 mois....
C ENORME
enifn de mon point de vue
JE TE tire mon chapeau
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Tout d'abord merci pour vos remarques, certaines sont instructives.



Pour l'écarté couché je plie effectivement les bras, je sens nettement les pectoraux et les triceps travailler, la brulure du lendemain en témoigne.

Néanmoins je n'oublie pas de muscler les jambes par des squats, soulevé de terre, mollet... Bref j'essaie de changer d'exercices quand j'en trouve des nouveaux pour varier les plaisirs.

Je note quelques exercices intéressant body39, notamment les extensions au dessus de la tête. J'ai oublié de noté que je fais des dips aussi.

Concernant la prise de masse de 7 kilos j'en chie tout les jours pour avaler le menu, j'ai eu un regain de motivation et je suis pas peu fier que ca paie.
Je suis un peu étonné de vos réactions car j'ai de bons résultats à tel point que cela s'est remarqué par les collègues de travail.

Pour les bras en general je fait 2 exo ...apres tout depend du programme que je fait ...En general 4 series de curl barre et 4 serie halteres concentrés ,ou sur banc incliné ou marteau ...
Pour les triceps 4 serie de devellopé couché prise sérré et 4 serie barre au front en changeant l angle d une semaine a l autre ...je pense que deux exercice c est pas mal ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Yuks27, je trouve avoir pris trés vite aussi et je vous avoue que j'en suis le premier étonné car j'étais bloqué à 75 kilos depuis mes 20 ans.


Un grand classique... une diète correcte + approche de la trentaine avec ralentissement du métabolisme.. prise de poids assuré
 
Retour
Haut