Gras du coude

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Un grand classique... une diète correcte + approche de la trentaine avec ralentissement du métabolisme.. prise de poids assuré

Il était temps que ca arrive zane, maintenant je stagne à 82.2 kilos tout les jours sur la balance. Aprés bien sur je n'ai pas pris 7 kilos QUE en muscle mais vu que tout mon corps s'est épaissit je ne vois pas de zone plus grasse qu'avant.

Interprétant vos conseils, je pense mieux travailler mes triceps et avant bras pour essayer de griller mes coudes, sinon je pourrais toujours faire de l'huile (de coude...)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Un grand classique... une diète correcte + approche de la trentaine avec ralentissement du métabolisme.. prise de poids assuré

Encore une fois, Zaneboy est le plus clairvoyant de tous... La diète est correcte et peut favoriser une PDM. 7kilos en un mois, c'est un ralentissement probable du métabolisme, la graisse hormonale ne se dépose pas que sur le ventre, les hanches, les jambes, mais aussi sur l'arrière des bras, localisation triceps, dès la trentaine, les gars regardez-vous et scrutez les premiers signes.

Donc, YUKS27, le mieux c'est de t'inscrire dans une salle, de revoir ton entraînement, de laisser tomber les conseils d'Akelys, de lire et de te documenter, et de compléter ton entraînement par un cardio alterné intensif/peu intensif pour relancer la machine qui semble grippée (ou alors va courir dans la joyeuse nature riante et verdoyante et vallonnée et parfois et souvent montagneuse malgré le lac et le chocolat de la Suisse).

Quant au sandwich, il a marqué le forum pour un temps.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Encore une fois, Zaneboy est le plus clairvoyant de tous... La diète est correcte et peut favoriser une PDM. 7kilos en un mois, c'est un ralentissement probable du métabolisme, la graisse hormonale ne se dépose pas que sur le ventre, les hanches, les jambes, mais aussi sur l'arrière des bras, localisation triceps, dès la trentaine, les gars regardez-vous et scrutez les premiers signes

Donc, YUKS27, le mieux c'est de t'inscrire dans une salle, de revoir ton entraînement, de laisser tomber les conseils d'Akelys, de lire et de te documenter, et de compléter ton entraînement par un cardio alterné intensif/peu intensif pour relancer la machine qui semble grippée (ou alors va courir dans la joyeuse nature riante et verdoyante et vallonnée et parfois et souvent montagneuse malgré le lac et le chocolat de la Suisse).
Quant au sandwich, il a marqué le forum pour un temps.

J'croi que tu te trompe de personne la.....il faut lire toute la disucsion :)
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Gras du coude

Question diète je suis pas une référence ^^ ,mais bon pour l'entrainement des triceps un truc qui me déchire les bras comme il a été dis barre EZ au front mais moi j'enchaine sur du tirage poulie devant puis au dessus de la tete et enfin dips les mains sur un banc les pieds sur une chaise on descend le cul par terre et on remonte bras tendu , je fais deux enchainements comme sa et j'ai les triceps détruit
sur ce bon courage
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Gras du coude

Encore une fois, Zaneboy est le plus clairvoyant de tous... La diète est correcte et peut favoriser une PDM. 7kilos en un mois, c'est un ralentissement probable du métabolisme, la graisse hormonale ne se dépose pas que sur le ventre, les hanches, les jambes, mais aussi sur l'arrière des bras, localisation triceps, dès la trentaine, les gars regardez-vous et scrutez les premiers signes.

Donc, YUKS27, le mieux c'est de t'inscrire dans une salle, de revoir ton entraînement, de laisser tomber les conseils d'Akelys, de lire et de te documenter, et de compléter ton entraînement par un cardio alterné intensif/peu intensif pour relancer la machine qui semble grippée (ou alors va courir dans la joyeuse nature riante et verdoyante et vallonnée et parfois et souvent montagneuse malgré le lac et le chocolat de la Suisse).

Quant au sandwich, il a marqué le forum pour un temps.

Du cardio ? Mais je ne veux pas maigrir Danny, j'en ai trop bavé pour prendre ces kilos ! Je suis plutôt satisfait du résultat dans l'ensemble, il reste toujours à parfaire mon entrainement et particulierement sur les triceps.

Je suis content d'avoir pu laisser ma trace sur ce forum, pour ma part j'aime beaucoup ton blob fish :)

Allez la Suisse
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Bon je recadre. Désolé Yuki pour la méprise mais comme tu peux l'apprendre désormais je suis "Alzheimer Honor Member" et je tourne dans mon bocal. Alors ne m'en veux pas Youkou, et Lefwan a bien raison, parfois je m'oublie (merde j'ai oublié de retirer ma sonde, et mon anus artificiel fuit encore).

Donc Yuka, mea culpa.

MusclesHao, publie-donc une photo de ton coude que l'on voit ce dont il retourne. Qui te parle de maigrir avec du cardio ??? Je te conseille juste de relancer ton métabolisme ( 7kilos en un mois) pour voir ce que cela donne. Bien couplé avec le BB, le cardio donne des résultats très surprenants, fais quelques recherches.

Et Yuks27, inscris-toi dans une salle... Ah ! Merde ! T'es déjà inscrit ???
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Gras du coude

Bon je recadre. Désolé Yuki pour la méprise mais comme tu peux l'apprendre désormais je suis "Alzheimer Honor Member" et je tourne dans mon bocal. Alors ne m'en veux pas Youkou, et Lefwan a bien raison, parfois je m'oublie (merde j'ai oublié de retirer ma sonde, et mon anus artificiel fuit encore).

Donc Yuka, mea culpa.

MusclesHao, publie-donc une photo de ton coude que l'on voit ce dont il retourne. Qui te parle de maigrir avec du cardio ??? Je te conseille juste de relancer ton métabolisme ( 7kilos en un mois) pour voir ce que cela donne. Bien couplé avec le BB, le cardio donne des résultats très surprenants, fais quelques recherches.

Et Yuks27, inscris-toi dans une salle... Ah ! Merde ! T'es déjà inscrit ???

euuu inscrit non, mais je travail dans une salle, pas tres grande mais ces une salle. LOL
 
Retour
Haut