Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Woody

Banni
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Quelle est la contrainte de prendre une prot en deux repas solide pour limiter le gavage ou du moins l' impression ?

3 repas solide + 3 prot + 300 gr de FB c' est facile tout de meme !

La contrainte c'est de toujours préparer à l'avance ton shake si tu dois sortir !

Pour avoir longtemps pratiquer les repas toutes les 3h (avec même réveil au milieu de la nuit lorsque jétais ON) c'est quand même un sentiment de liberté non négligeable que de passer sur une diet avec moins de repas .. après je ne suis pas en train de dire que manger toutes les 3h rends asociale :D

Juste que c'est plus simple, par exemple de ne pas devoir penser a emmener ton shake ou une barre de prot lorsque tu vas passer une soirée chez des amis
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Ben perso si je sors (et c'est rare maintenant) c'est le weekend, donc dans le pire des cas ça ne fait louper qu'une prise.

Il m'arrive de louper 1-2 repas le weekend, c'est pas grave, les 5-6 autres jours de la semaine j'ai une vie plutôt bien réglée, c'est relativement facile de caser des shakers dans le "train train quotidien" :glare:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Ben ensuite ça dépend ce qu'on veut et à quelle point on le veut, je trouve pas ça très contraignant quand on est organisé à la minute et qu'on prépare tout à l'avance. Le matin j'ai tout de près, j'ai juste à faire cuire un truc dans la poele, mais tout mes autres repas son déjà préparé de la veille au soir, dans des tupperware au frigo, tu as du connaitre aussi ^^

Et ensuite "préparer" un shaker, ça prend quoi 1min montre en main, le boire pareil, il y a pire hein :D

Moins de repas moins de contrainte ? mais si c'est mieux de prendre plus de repas ?
Ca revient à dire je vais prendre des oraux parce que j'aime pas les piqures, et ça fait moins de contraintes
Ou je vais pas faire du EOD alors qu'une fois par semaine suffit, ça fait moins de contrainte (pardon du HS c'était pour la comparaison) :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

@Micky. La semaine, je prépare les shakers a l' avance (même si j' avoue que c' est chiant de les laver tout le temps).
Et le week end, je prefere le solide, même si c' est du junk food. C' est quand je sors dehors et que je peux pas prendre constamment un sac a dos et prendre ma prot en ville ou autre. Je mange ce que je veux le samedi.

Mes potes hallucinent par mon appétit parfois énormissimes alors je me gêne pas de leur dire que j' ai la dalle et que je fais une pause :D

Apres, la facilité que j' ai pour ne pas trouver de contraintes la dedans, c' est que j' ai souvent faim, alors je suis content de prendre mes collations.

Il ne faut pas trouver de contraintes a laver ces shakers et peser sa prot car on y a droit tout les jours, tout le temps.
C' est une habitude parmi tant d' autres et ça devient automatique comme le café au boulot :lol:
 

Woody

Banni
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

De toute façon c'est sur que ce n'est pas une grosse contrainte que de préparer ou boire un shaker, c'est juste le côté imprévu qui est plus simple à gérer quand tu as moins de repas, pour le train train quotidien je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une si grosse contrainte

edit : et pour les gens comme toi Gregorius qui aiment simplement tout le temps bouffer c'est clairement un plaisir :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Apres, j' ai envie de dire. C' est pas grave si tu loupe une collation par si par la.
En ce moment je ne prend plus de fromage blanc au coucher car j' en ai marre.

Je reprendrais quand j' en aurai envie ( meme si j' en achete encore ).
Faut pas se forcer a faire les choses, ça doit etre naturel.

Moi le soir je prepare mon repas post training, mon repas du lendemain, mon pti dej, mes 2 shakers et hop au frigo.
Le lendemain matin, je range dans mon sac a dos, je mange mon pti dej et je n' ai rien d' autres a faire

La ou ça devient compliqué, c' est qu' avec la prot, en temps normal je mange un banane en plus et des noix ou amandes...
Sauf qu' avec mon taf, je ne peux prendre le temps que de boire ma prot a la va vite
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Apres, j' ai envie de dire. C' est pas grave si tu loupe une collation par si par la.
En ce moment je ne prend plus de fromage blanc au coucher car j' en ai marre.

Je reprendrais quand j' en aurai envie ( meme si j' en achete encore ).
Faut pas se forcer a faire les choses, ça doit etre naturel.

Moi le soir je prepare mon repas post training, mon repas du lendemain, mon pti dej, mes 2 shakers et hop au frigo.
Le lendemain matin, je range dans mon sac a dos, je mange mon pti dej et je n' ai rien d' autres a faire

La ou ça devient compliqué, c' est qu' avec la prot, en temps normal je mange un banane en plus et des noix ou amandes...
Sauf qu' avec mon taf, je ne peux prendre le temps que de boire ma prot a la va vite

Rien ne t' empêche de broyer une banane avec ta whey dans un blinder, avec de la poudre d' amande.

C' est ce que je fais pour mes shake,pour varier et ça passe tout seul.

Pour en revenir aux plusieurs repas par jours, c' est propre à chacun.C' est plus important d' avoir son quota caloriques, prot, glucide, lipide dans la journée, que de savoir en combien de repas on les ingurgites.

Tout en sachant que là ou il faut taper, c' est le matin au réveil, et autour de l' entrainement.
 

Saluki

membre approuvé
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Je trouve pas son physique mal travaillé moi...
Je vois pas vraiment pourquoi lorqu'une une personne tente de se mettre en valeur on la qualifie immédiatement de guignol... :monoeil:
Puis merde, il est bien foutu c'est pas une raison pour le démonter ! :punk:
 
Retour
Haut