Greg Plitt est mort

fqb91

membre approuvé
Bonjour a tous,

je décide de créer se sujet en l'honneur de Greg Plitt qui nous a quitté le 17/01/2015 à l'age de 37 ans car malgrés le fait que l'information est circulé , je pense que c'est la moindre des choses que d'avoir un topic l'honorant.

laststill.jpg

Plitt était vraisemblablement en train de tourner une publicité pour une boisson protéinée quand il est mort (gregplitt.com)

Le modèle de remise en forme, acteur et star de la télé Greg Plitt a été mortellement heurté par un train Metrolink à Burbank samedi après-midi.
Les gens qui connaissaient Plitt et les fans qui souhaitaient l'honorer se sont rassemblé dimanche pour témoigner leurs respects. Un bouquet de roses a été laissé à la scène.

La police de Burbank a dit que Plitt filmait avec deux autres personnes sur la voie ferrée, au nord de la station de Metrolink Burbank, quand il a été frappé et tué par un train.
La police a confirmé à NBC de Los Angeles qu''il a été frappé a 16h05 sur les pistes à Front Street.

Des témoins disent Plitt tenait une caméra vidéo lors de l'accident.
"Je l'ai vu trébucher sur les pistes. Il avait un caméscope à la main", a déclaré Victor Crowell , un passagers.

La police de Burbank a déclaré Plitt n'essayait pas de se suicider, mais qu'il a peut-être mal jugé la vitesse du train.
"Le conducteur a dit que quand il arrivait en direction de Plitt il a klaxonné et a freiné pour essayer d'arrêter le train , mais M. Plitt na pas semblé réagir " à déclaré le Sergent de la police de Burbank, Scott Meadow

Il semble que Plitt à peut-être cru que le train était sur une voie parallèle à proximité a déclaré Meadows.
Plitt marchait sur les pistes dans une zone où les piétons ne sont pas autorisés à traverser, rapporte CBS Los Angeles.

Je ne cite pas de source car j'ai pioché un peu partout.

plitt3-web.jpg

plitt4-web.jpg

plitt5-web.jpg

image source : nydailynews

voici une vidéo en son honneur.

RIP

Dernière édition:
I

invité

ça avait l'air d'une bonne personne .
partit trop jeune , dommage .
rip

Kartou

membre approuvé
vétéran
C'était un objectif quand j'ai commencé la musculation R.I.P

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Maleus

membre approuvé
vétéran
Un grand monsieur même si je ne comprends pas bien comment il a pu se faire percuter par le train

ronualld

membre approuvé
vétéran
à midi,aux actualités à la télévision italienne,ils disaient qu'il a eut cet accident,car il filmait sur la voie ferrée à la recherche d'adrénaline?attention!ce n'est pas moi qui le dit,se sont les journalistes?
de toutes façons,cela est toujours dommage,de finir ainsi, en pleine force de l'age.

Tim

membre approuvé
vétéran
Pour avoir passer plus de 10ans sur les voies ferrées, je confirme qu'il est très facile de ce faire surprendre.

On pense que "c'est bon on l'entendra arriver", mais non un train c'est extrêmement traitre.

Je ne dis pas que cela n'est pas tragique, mais honnêtement autant cela arriverais à quelqu'un du forum (dont pour beaucoup avec le temps je finis par me sentir proche), autant là ce type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam cela ne m'émeut pas.

fqb91

membre approuvé
Moi je m'en " foutais " jusqua ce que j'en sache plus sur lui a travers des reportages, des vidéos , des photos, des articles il y a 2jours et j'ai decouvert quelqu'un de trés simple, naturel, aimant la vie, les animaux et etant totalement dévoué a notre sport.. ca avait vraiment l'air d'etre un bon gars

jcore

membre approuvé
En sait on plus sur les causes de l'accident?

Je ne sais pas pourquoi je suis encore surpris par les causes de sa mort

fqb91

membre approuvé
voila ce que je viens de trouver:

George "Greg" Plitt (†37 ans) s'est éteint le week-end dernier. Il a été happé par un train dans le sud de la Californie. Apparemment, le mannequin fitness était justement en train de tourner une pub pour une boisson énergisante.

Cependant, comme le révèle l'enquête actuellement en cours, sa mort n'est pas le résultat d'un "simple" accident - mais de la pure inconscience. D'après "TMZ", il faisait la course avec un train, qui a fini par le happer. Greg Plitt voulait prouver que grâce à cette boisson énergisante, il était parfaitement en mesure de gagner.

Une vidéo de l'accident montre l'Américain sur les rails, en train d'attendre le train en approche. Peu avant l'arrivée du véhicule, il se met en position de départ, tel un sprinter, et s'élance. Cependant, après seulement quelques mètres, la locomotive le percute par derrière - Greg Plitt trébuche alors sur la voie et se fait écraser.

Plusieurs bouteilles de boisson énergisante vides ont été retrouvées sur les lieux de l'accident. Dopé par la caféine contenue dans le breuvage, il a voulu montrer qu'il pouvait être aussi rapide que Superman - et a payé sa bêtise de sa vie.

source : http://www.bluewin.ch

a prendre avec des pincette ..Il savait très bien qu'il ne pouvait pas battre un train il est pas con a ce point ... mention spéciale pour le " dopé a la caféine " quelle criminel !!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain ! C'est un bel article a la con comme on sait les faire aujourd'hui !

Crystal

- OFF -
Joli. Les journalistes de cet article, sont encore plus con que la moyenne. Bref....

RIP... Cet athlète était cool au travers de ses vidéos...

I

invité

RIP, c'est couillon de mourir comme ça.

Y-a 25 ans j'ai perdu un pote en revenant de boite de nuit, il s'était endormi dans le train qui le ramenait chez lui, comme il ratait sa station il a voulu sauter en marche et s'est pris le pied dans le marche pied, et a été trainé sur le quai.............triste.

fqb91

membre approuvé
Dsl pour ton pote mais ca vaux un darwin award une mort comme ca ( tout comme celle de greg dailleur si les faits sont averés ) :/

Retour