Greg Valentino wanabe

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Preuve que l'intelligence n'a pas été distribuée également sur cette terre :rolleyes: .
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
quel horreur:th_hitit: c'est dommage parce que ce mec a l'air d'avoir une bonne charpente il pourait etre bien quand meme!!!
mais là vraiment c'est une blague, 1 clown quoi!!:sad006:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
moi aussi MM ,j'aime beaucoup ,ça parrait très naturel ...:0211:

ps: quel con !!
 

robby62

membre approuvé
Moi je pense que vous etes jaloux les gas, avoir de tel biceps aussi volumineux et aussi definis, ca dois demander enormemant de travail! Et de plus vous remarquerez l'exellente proportion entre les bras , le dos et les pecs ! Vraiment je comprends qu'il ai l'air aussi fier de se montrer !
Il ne manque plus que la pipe et il ressemblerai vraiment a Popeye peut etre que son secret c'est les epinards!:00102:
Ce qui m'embete le plus c'est que des gas comme ca ruine totalement l'image de notre sport et les media adorent ce genre de cliché! Enfin faut de tout pour faire un monde mais la quand meme c'est limite :smiles-disgust:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
:00102: Un litre de synthol dans chaque bras :smiles-devil: :0004: :balance1: :0025a: :alcolo: :zinzin:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mais qu est ce qu il a dans les bras??????????????????????????????:th_hitit: :th_hitit:
 
Retour
Haut