Gros dilemme??????

tymael

membre approuvé
Mon fournisseur n'a plus de turanabol:0211:
Il me dit que le labo de british n'existe plus et que tt ce qui se vende sont des faux ou dans le meilleur des cas un fond de stock!!!!
Au départ je voulai pa prendre le diana vu qu'en fin de cure on perd + ou - de l'eau, du muscle, et de la force. Mais je me suis di peu être que cette combaison diana et stano me ferai pas perdre grand chose:smil3e557e76a77a5:
Donc obligé de me tourner vers du diana pr l'instant les IM c'est po possible.
J'aimerai avoir vos avis sur ma cure sachant que je veut pas devenir énorme:) (actuellement je fait 85kg/1m80) sa fait 6ans que je m'entraine, mon objectif c'est d'avoir 85kg bien sec. :smil3e557e760643b:
s1: 20mg/jr napo + 25mg provi.
s2: 20mg/jr napo + 25mg provi.
s3: 50mg/jr stano
s4: 50mg/jr stano
si les 2 premiere semaine avec diana me donne de bon résultat d'inclure dedans du T3 pour sécher un peu et de prolongé ma cure avec le stano (comme sa le T3 ne me bouf pas les muscle)
c'est à dire:
s1: 20mg/jr napo + 25mg provi.
s2: 20mg/jr napo + 25mg provi.
s3:50mg/jr stano
s4: 50mg/jr stano + 25à 50ug/jr T3
+
s5:30mg/jr stano + 50ug/jr cynomel
s6,s7,s8......repos:) bien sur j'integre dans ma cure un protecteur de foie.
20mg/jr napo c'est assez???sachant que je n'est jamais utilisé se roids et que je n'aimerai pas perdre beaucp en fin de cure??
 

tymael

membre approuvé
le cynomel je vais l'essayer peu être mais je sais qu'il est dangeureu. Mais à faible dose, un peu moin dangeureu je pense???j'ai pa envie de le prendre tte ma vie...:vert-malade-thermom
 

anton

membre approuvé
vétéran
laisse tomber la T3!! trop risqué à notre humble niveau... sauf si t es parti pour faire de la scène internationale.
 

tymael

membre approuvé
finalement le T3 je vais pas l'utilisé;) mais pour ce qui est de ma cure ya pas quelqu'un pr me renseigner???????
 

TheIrIsh

membre approuvé
ca fait mal a la tete ce genre de bricolage :( :(

chargez normalement et si vous avez peur ou si vous avez des ambitions vraiment modeste, restez naturel ^^
 
Retour
Haut