Gros doute sur winstrol genesis!!

yoyo38

vétéran
salut les gros.

Voilà j'ai voulu rajouter du winni a ma cure pour 2 semaines de plus car j'avais déjà 20ml de prévu avec mon labo habituel.

Et la je trouve bizarre j'ai laisser reposer la nuit et il y a casiment rien en cristaux et j'ai essayé de pomper et vraiment galère a pomper.

Niveau emballage d'origine c'était bien blister et pastille jaune sur la vial. La vial est transparent et la bague tourne autour du rebord avec une jeux de gauche a droite.

Jai meme fait sauté la bague et ya le caoutchouc qui s enlevé du coup .

Mon fournisseur ma garantie d essayé mais j'ai testé 0,5ml dans le lavabo et galère a faire sortir avec une aiguille bleu.

J'ai comparer avec celui de Z rien a voir ya casiment pas d eau et je pompe facilement.

Je le sens pas personnellement et vous?

Du coup il me renvoie du stanabol je ne connais pas.

Vial dosé 100mg/ml.

uploadfromtaptalk1400067197608.jpguploadfromtaptalk1400067208149.jpguploadfromtaptalk1400067226233.jpg

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Gros doute sur winstrol genesis!!

C'est bizzar que ça fasse un font de cristaux, non ?

I

invité

Pas satisfait des réponses sur meso ? ^^

yoyo38

vétéran

C'est bizzar que ça fasse un font de cristaux, non ?

Ba normalement ces des cristaux jusqu'en haut de la vial et non un fond et je te racl raconte pas la galère a pomper comparer au uncle z

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Tu peux la jeter je pense, vu que tu as ouvert le bouchon... Vive l aseptique!

stooba84

membre approuvé
vétéran

Moi je dirais même que c'est direct à la poubelle vu la tête que sa à, prend pas le risque de t'envoyer sa pour 30 balles

yoyo38

vétéran

Oui aussi de votre avis. Je prend chez MG a partir de maintenant! !!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Et bien moi je vais dire que les crystaux doivent bien se déposer au fond de la fiole si cette dernière reste plusieurs heures sans être agitée , donc il y a bien une séparation entre les crystaux et le produit "liquide" du win .
C est tout à fait normal avec ce genre de win , encore faut il ne savoir.......
Il ne faut pas avoir les crystaux jusqu en haut de la fiole c est faux.

Pour pouvoir enlever les crystaux du fond de la fiole afin que ceux ci se mélangent correctement pas la peine d agiter la fiole il faut la faire rouler doucement entre les paumes de ses mains à l horizontale pendant quelques minutes et là , ohhhhhhh..... surprise plus de crystaux au fond de la fiole , il ne reste plus qu à spoter le produit

Pour ceux qui ne veulent pas de souci avec ce genre de win si vous connaissez une source qui vend du winstrol zambon , réfléchissez entre économiser quelques euro et avoir le top du top niveau win le win zambon ......

yoyo38

vétéran

Oui je sais bien mais la c'est mas vraiment blanc c'est un peut gris et vraiment rien en cristaux. Je ne prend pas le risque je ferai moins tout simplement.

Je prend chez mg maintenant d ailleurs super cool .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Mon win ARL était pareil.
Tu fais comme Tito le dis et c'est bon.
Aspire et spote dans le cul avec grosse aiguille pour que ça passe tout seul. Les vertes en 0,8 par 40

By Tapatalk

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu fais comme Tito le dis et c'est bon.
Aspire et spote avec un doigt dans le cul avec grosse aiguille pour que ça passe tout seul.
ca passe tout seul comme TITO le dit si bien^^

yoyo38

vétéran

Bon je rentre et regard ce que j'ai en aiguille jai que 2 modèle

Retour