grosse douleur à l'épaule

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, depuis environ 3 mois j'ai une grosse douleur à l'épaule. C'est quasiment chronique...
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le médecin ( pas bien je sais ) et au début je pensais que ca allait passer vite, comme les autres tendinites / douleurs que j'ai eu dans le passé.

Le problème c'est que maintenant je ne peux plus faire de DC, ni les pecs à la poulie ... je peux faire vite fait du DM léger, donc bon pas top pour moi :/ donc j'en déduis que c'est le tendon du chef long du biceps ou de sa gaine.
Cela me fait une douleur tres froide.
Tout d'abord je compte aller chez le doc.
Je sais comment soigner une tendinite : repos, ondes de choc, certaines fois anti inflammatoires ( mais c'est mort ). Bref la raison me dirait de faire les deux premiers .... Mais, cela fait deja presque 3 mois que je ne peux plus travailler mes pecs, que je ne peux travailler que doucement les épaules.
Je voulais savoir si cela vous était deja arrivé, et aussi si certains ont utilisé des peptides pour la douleur ? je ne m'interesse pas beaucoup aux peptides, si vous avez quelques temoignages la dessus. Merci à tous :)

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas de témoignages personnel à te donner mais tu as la piste du TB500, il semble efficace.

Sinon tu peux glacer la zone si tu peux, ça peut te soulager avant d'avoir l'avis d'un pro !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Khan

membre approuvé
vétéran
Le TB-500 aide vraiment mais il faut prendre une bonne dose et sur une durée assez longue.

Dans une autre catégorie les crèmes et huile à base d'arnica me font beaucoup plus de bien que les crèmes du type voltarène. Pour la dernière tendinite j'ai nettement vu la différence.

I

invité

Salut poto. ..j'ai aussi eu un souci a ce niveau.

J'ai pris de bonnes doses de hcl chondroitine/ sulfate glucosamine sur MP ( ça et pas les autres produits qu'ils proposent) et pas mal d'exos que swat m'avait conseillé. ......ça a fini par partir.

depuis mon smartfoune

I

invité

Bonjour à tous, depuis environ 3 mois j'ai une grosse douleur à l'épaule. C'est quasiment chronique...
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le médecin ( pas bien je sais ) et au début je pensais que ca allait passer vite, comme les autres tendinites / douleurs que j'ai eu dans le passé.

Le problème c'est que maintenant je ne peux plus faire de DC, ni les pecs à la poulie ... je peux faire vite fait du DM léger, donc bon pas top pour moi :/ donc j'en déduis que c'est le tendon du chef long du biceps ou de sa gaine.
Cela me fait une douleur tres froide.
Tout d'abord je compte aller chez le doc.
Je sais comment soigner une tendinite : repos, ondes de choc, certaines fois anti inflammatoires ( mais c'est mort ). Bref la raison me dirait de faire les deux premiers .... Mais, cela fait deja presque 3 mois que je ne peux plus travailler mes pecs, que je ne peux travailler que doucement les épaules.
Je voulais savoir si cela vous était deja arrivé, et aussi si certains ont utilisé des peptides pour la douleur ? je ne m'interesse pas beaucoup aux peptides, si vous avez quelques temoignages la dessus. Merci à tous :)

c'est pas exactement ce qu'il faut faire , manuth

j'avais donné le lien y a pas longtemps , il est intéressant http://www.t-nation.com/training/5-radical-ways-to-stop-hurting

je rajouterais du floss band

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
quoi que tu fasse , tu seras obligé de revenir a la base...c est a dire te soigner , c est tres dur de changer un moteur d avion en plein vol....

tu sais ce qu il faut faire , ca fait deja 3 mois...t imagine le temps perdu !!! les peps pourront t t aider , peg mgf , mgf le top , le ghrp aussi mais faudra te soigner..tot ....ou tard !!! kiné anti inflmatoire et du repos , du moins au debut genre un mois pour casser ce cycle chronique !!! acuponcture aussi...bref y palin de choses a faire...reflechis bien

bengrim

membre approuvé
vétéran
Si ça peut aider:

j'ai soigné une déchirure du deltoïde antérieur (avec épanchement sanguin ) par des injections quotidiennes d'IGF1 LR3 (10 à 20 mcg) dans la zone concernée, pendant environ 10 jours.

Je sais que l'action localisée de l'IGF1 LR3 fait débat , tout comme son action sur l'hypertrophie musculaire, mais je vous livre mon témoignage brut.

J'ai juste attendu quelques jours que l'épanchement disparaisse, j'ai donc injecté la dose mentionnée plus haut tous les jours pendant environ 10 jours en local à l'endroit de la déchirure.

A l'échographie quelques jours après la fin du "traitement", le diagnostic du toubib: " Tissu cicatriciel dû à une déchirure ANCIENNE de la zone concernée"... En gros les tissus avaient cicatrisé, très vite.

Juste mon expérience, je n'avais rien à perdre à essayer, et en dépit des débat scientifiques, que du bon.

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai eu droit comme toi,à ce type de blessure,maintenant, pas sur non plus d'avoir touché le meme muscle,mais je crois que si,chef long du biceps.

suite un travail régulier et meme forcé,je travaillais fréquemment le DC en série longue qui faisait partie de mon examen,afin d'avoir un maxi points,et bien je l'ai payé cash,heureusement,je venais de finir cette épreuve,mais le lendemain,le bras pratiquement bloqué,il m'a fallu plus d'une semaine pour retrouver un semblant de mobilité,exercice DC impossible meme avec un baton DI idem,par contre développé nuque ok.

il m'a fallu au moins 6 mois pour refaire du DC léger,et comme cela allait mieux,j'ai remis plus lourd malgré les conseils du kiné qui pour lui je devais retrouver de la mobilité et un retour très progressif dans les charges,résultat de mon impatience, je suis retourné en arrière et douleur chronique.
donc,pour retrouver mes maxi,je peux dire que j'ai mis plus d'un an et demi pour ne pas dire 2 ans,

pour mon cas,il m'a fallu me résigner,à un repos forcé de 15 jours, retour sans charge à l'exercice et une montée des charges très progressives.
à l'époque,c'est dommage,je ne connaissais pas les floss band.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup les potos j'ai lu attentivement tous vos posts.
Bon il faut que j'aille déjà chez le médecin le plus rapidement possible pour de la kiné et examens.
Je vais bosser la coiffe des rotateurs.
Swat merci pour tes vidéos elles sont terribles ! je vais faire les exercices :) et merci pour le lien aussi sur t nation je mettrais la creme et le laser ca ne coute rien d'essayer.
Je vais aussi mettre un peu d'igf mais il faut que j'en commande, ainsi que la chondroitine glucosamine.
TB 500 en dernier recours car ca va etre un budget supplémentaire.
SI avec tout ca la blessure ne part pas, j'arrete le body lol

I

invité

merci manuth pour la réput ' , faut espérer que tu puisses retrouver ta mobilité sans douleur d'avant ;)

Crystal

- OFF -
Yo Manu,

Si tu souhaites régler, ou plutôt tester avec le tb500 voir si ça arrange cette douleur, il faudra que tu fasse cette "cure" en 2 phases.
La phase de chargement, et la phase de maintenance.

En phase de chargement sur 6semaines, tu peux prendre 8mg/semaines. 2mg á chaque injection en SC.
En phase de maintenance sur 4 semaines de 2 à 4mg/semaine. 1mg à chaque injection.

Le tb a de bonne vertus, il réduit les inflammations, tendinites, douleurs articulaires.... Mais dans ton cas, je ne sais pas si il va être de bon secours. Tu as cette douleur depuis 3mois....

Comme les potos du dessus, un RDV chez le médecin pour savoir d'où cela vient, pour ensuite voir comment tu vas soigner ça.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Merci pour la réput manu, je pense que tu fatalement besoin de quelques temps de repos afin que ton traitement soit efficace.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
merci les gars oui je vias tester la glucosamine
un pote m'a filé du msm de chez myprot, je le prend tous les jours depuis 3 semaines mais je ne vois pas encore d'amélioration

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
pour le msn et la gluco j aimerais vraiment savoir si y a des gars qui ont eu du mieux ?? moi j en ai pris longtemps suite a un pepin sur le tendon du biceps...bof bof ...y a un moment maintenant que j ai arreté tous les supplements et depuis j ai quasi plus de douleur...comme quoi

I

invité

le problème de ces suppléments , c'est qu'il ne se fixe pas uniquement là ou il y en a besoin . Pour ça que les injections de PRP ont la côte , parce que c'est ciblé directement a l'endroit voulu .

I

invité

ben le hcl glucosamine/sulfate chondroitine me faisait de l'effet, mais quand j'avais mal je prenais 3x la dose pendant une semaine puis je restais sur 2 cachetons en maintenance encore une semaine...puis 1/ jours une fois que ça allait mieux.

En 3 semaines j'avais du mieux mais en même temps je faisais des exos que swat m'avait conseillé et surtout j'évitais tous les exos qui me faisaient mal.

exit le DC, les dips etc........

JRC3PO

membre approuvé
pour le msn et la gluco j aimerais vraiment savoir si y a des gars qui ont eu du mieux ?? moi j en ai pris longtemps suite a un pepin sur le tendon du biceps...bof bof ...y a un moment maintenant que j ai arreté tous les supplements et depuis j ai quasi plus de douleur...comme quoi

Moi énormément d'effet, magnifique, ça m'a guéri les genoux.

C'est bien quand tu as un problème d'artrose, problème de cartilage, ça répare pas mais ça bouche les petits trous dans le cartilage donc tant que tu en prends t'as pas mal, c'est comme si ça te réparait le cartilage mais temporairement.

Faut aussi prendre un bon produit, j'en ai essayé plusieurs mais je suis revenu sur un produit plus cher mais qui fonctionne vraiment bien, sulfate de gluco et sulfate de chondro d'origine marine + msm + acide haluronique, bore, etc...

http://www.supersmart.com/fr--Articulations--Joint-Support-Formula--0559

Je ne conseille pas spécialement ce site car tout est très cher mais ce produit en particulier est très bon.

Par contre ça marche pas du tout pour les tendons (ou tellement peu que c'est difficile de guérir un tendon grâce à ça) c'est pour ça que ça t'as rien fait, j'ai une petite tendinite devant le genoux gauche et ça n'y fait rien, par contre pour les tendons les injection PRP ont l'air bien.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
qui a deja testé le DK pour les articulations douloureuses ? Et boldenone ? je suis facilement flotteux mais avec de la NPP ca pourrait peut etre le faire et c'est juste pour récuperer ... donc provisoire.
Car j'ai vu que le DK stimulait la production de procollagène, et boldenone idem mais à plus grande échelle encore ...

I

invité

y a une 10aine d'années , j'ai eu un mal a l'épaule , classique , impossible de lever le bras , de faire une élèvation latérale , encore moins du couché .
un ostéo sportif (m'a bien rigloer celui là) m'a dit faut arrêter la musculation :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je me suis envoyer 600mg de dk pendant 3 semaines , j'ai plus jamais eu mal .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
qui a deja testé le DK pour les articulations douloureuses ? Et boldenone ? je suis facilement flotteux mais avec de la NPP ca pourrait peut etre le faire et c'est juste pour récuperer ... donc provisoire.
Car j'ai vu que le DK stimulait la production de procollagène, et boldenone idem mais à plus grande échelle encore ...

npp poto sans hésiter les avantages du déca la merde en moins j'avais quelques douleur qui traînais j'en est pris en eod 50 mg pendant 3 mois et hop disparus les douleurs
de mémoire je crois que thor apprécie aussi ce produit

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
un spe du sport aussi m avais dit la muscu c est fini pour vous ........j en ris encore ....

Retour