grosse PCT suivie par un grand urologue

torturerelance

membre approuvé
salut à tous,

voici ma petite histoire...
je pratique la musculation depuis un long moment, environ 15 ans.
j'ai eu recours à quelques cures tres basique et legeres en terme de dosage ( 250mg testo par semaine/400 ml deca, quelques semaine sous 30mg de diana) . Hors depuis 3 ans par peur de crash ou perdre mes quelques gains...je suis passé de 72 a 84 kilos, je me suis mis en TRT a raison de 250 mg de test enantathe par semaine.
Voulant des enfants, j'ai consulté un urologue car je me retrouve en azoospermie... apres des analyses sanguines, genetiques et j'en passe...il m'annonce que je n'ai plus de sécretions de lh et fsh, c'est à zero, mon cerveau n'envoie plus le signal, d'ou lazoospermie...
il ma donc prescrit de l'hcg (3000 par semaine) et du HMG (150 par semaine) sur 4 mois...
questions: pensez vous que ma relance est possible ? et deuxieme questions...ce n'est pas malin mais je me demande si combiner cela avec de micro doses de testo n'empechera pas la relance ? je ne compte pas le faire mais je me posais la question

merci les copains
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
salut à tous,

voici ma petite histoire...
je pratique la musculation depuis un long moment, environ 15 ans.
j'ai eu recours à quelques cures tres basique et legeres en terme de dosage ( 250mg testo par semaine/400 ml deca, quelques semaine sous 30mg de diana) . Hors depuis 3 ans par peur de crash ou perdre mes quelques gains...je suis passé de 72 a 84 kilos, je me suis mis en TRT a raison de 250 mg de test enantathe par semaine.
Voulant des enfants, j'ai consulté un urologue car je me retrouve en azoospermie... apres des analyses sanguines, genetiques et j'en passe...il m'annonce que je n'ai plus de sécretions de lh et fsh, c'est à zero, mon cerveau n'envoie plus le signal, d'ou lazoospermie...
il ma donc prescrit de l'hcg (3000 par semaine) et du HMG (150 par semaine) sur 4 mois...
questions: pensez vous que ma relance est possible ? et deuxieme questions...ce n'est pas malin mais je me demande si combiner cela avec de micro doses de testo n'empechera pas la relance ? je ne compte pas le faire mais je me posais la question

merci les copains
Voici la réponse à ma question dans ta présentation ;)

Tout d'abord, que LH et FSH soient à zero après 3 ans d'apport de testosterone exogène, c'est complètement normal. Ces valeurs étaient à zero après 8-10 semaines de testo seulement.

Lorsque tu donnes suffisamment de testo exogène à ton corps, il arrête d'en produire.

Pour répondre à ta question, envoyer des micro doses de testo .... ?? Je ne comprends pas la raison ? Ton but est que ton axe reparte. Si tu donnes de la testo exogène à ton corps, il va se rendre compte qu'il n'est pas nécessaire qu'il en produise. Surtout qu'il est l'arrêt pour l'instant.

HCG et HMG sur 4 mois risque de porter ses fruits mais ça va être long avant de remonter la pente. Le risque, c'est la perte d'une grosse partie de ta masse maigre (sans compter la fatigue, la libido en baisse.....). Tu aurais 20 ans, ça repartirait je pense facilement. A 35 ans, ce sera moins aisé.

Ton médecin se soucie de ta santé et d'un moyen de faire remonter ta FSH (afin de pouvoir procréer), il n'est pas là pour que tu conserves tes gains acquis avec des anabos ;)

Et 3 ans à l'arrêt... c'est long....

Tu pourrais peut-être envisager (je dis bien envisager, et par là-même je pense que tu devrais en parler avec ton doc, car je ne suis pas médecin) la relance Power PCT du Dr Sally

Voici de quoi comprendre de quoi je parles - un excellent article complet de Thor49 :
 
Dernière édition:
Retour
Haut