I
invité
Re : grosse tendinite à l'épaule
je dirais comme ce que je fais depuis plusieurs mois sur mes 2 tendinites récalcitrantes a la pate ... bon je cours quand même 8-10h dessus par semaines...... donc :
- massages de glace pendant 30 min mini 3 fois par jours avec pas d'effort de la zone apres le massage (le temps que le corps revienne a température ambiante) ++++
- glucosamine + chrondroitine matin et soir -> stimule la chrondrogénèse et ostéogenèse ainsi que la production de colagène. -> prouvée scientifiquement ! ++++
- massage circulatoire à l'huile d'arnica
- bande cohsive de contention pour augmenter le débit sanguin au lieu de la blessure ++++
- le top 40mcg d'igf sur la blessure même !
et depuis que je fait le tout j'ai guérie a vitesse grand V
C'est la synergie du traitement qui marche....
Alors ça yest j'ai le diagnostic
Tendinopathie inflammatoire du sus épineux et du
Petit rond et petit diastasis acromio claviculaire
Des avis ?
je dirais comme ce que je fais depuis plusieurs mois sur mes 2 tendinites récalcitrantes a la pate ... bon je cours quand même 8-10h dessus par semaines...... donc :
- massages de glace pendant 30 min mini 3 fois par jours avec pas d'effort de la zone apres le massage (le temps que le corps revienne a température ambiante) ++++
- glucosamine + chrondroitine matin et soir -> stimule la chrondrogénèse et ostéogenèse ainsi que la production de colagène. -> prouvée scientifiquement ! ++++
- massage circulatoire à l'huile d'arnica
- bande cohsive de contention pour augmenter le débit sanguin au lieu de la blessure ++++
- le top 40mcg d'igf sur la blessure même !
et depuis que je fait le tout j'ai guérie a vitesse grand V
C'est la synergie du traitement qui marche....