Guignouche

Guignouche

membre approuvé
Prénom: Mickael

Age: 35

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 17 ans

Exercices favoris ? : Développé militaire, développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Niveau pro IFBB

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Niveau international

Hobbies / Passion ? : les animaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? moteur de recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et essayer de partager mes connaissances
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Guignouche

Vu ce que tu annonces sur toi, je trouves dommage que ta présentation soit aussi courte.

Slt.
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Salut Thor49, je suis assez discret et je prefere me dévoiler petit à petit.
Ensuite mon rêve aurait été de ressembler à Yates, puis se fùt Coleman mes 2 tops préféres; j'aurais vraiment aimer avoir leur physique !!!
J'ai atteinds un niveau assez haut en amateur je pense, mais trés faible pour concourir avec les pros.
Aujourd'hui je m'entraine dur mais tout espoir de faire de la compet ou d'arriver au niveau auquel j'ai pù atteindre dans le passé est révolu !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Guignouche

Bienvenue à toi.Il faut se rendre à l'évidence et laisser les pros entre eux^^.C'est un autre monde.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Guignouche

slt.
pas mal de choses à nous amener alors sur ton expérience
 
Dernière modification par un modérateur:

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Oui thor49, mais etant jeune on y crois et on y rêve; avec le temps et l'expérience on se rend compte qu'on n'atteindra jamais ce niveau; quoique si dès le début je savais ce que je sais maintenant j'aurais pù gagner plus d'une dizaine de kg de muscle supplémentaire ( hé oui on en apprend tous les jours, aujourd'hui les jeunes ont la chance d'avoir le net, et de recouvrir à une mine d'informations )
 

Mike24

membre approuvé
Re : Guignouche

bonjour et bienvenue, quelle taille pour quel poids sans indiscrétion?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Guignouche

bienvenue a toi guignouche
je crois que quand on a le bodybuilding comme passion on a tous réver d etre pro mais malereusement peu d élu goutte au joie (pour le bon coté ) d etre pro
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Merci Kalimero; Mike, je suis en ce moment à 95kg pour un BF de 12% pour 1,71m. Mon maxi etait de 106 kg bien propre pour un poids sec ( env 4 à 5% ) de 94,6kg.
Voilà
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

bienvenue a toi guignouche
je crois que quand on a le bodybuilding comme passion on a tous réver d etre pro mais malereusement peu d élu goutte au joie (pour le bon coté ) d etre pro

Tu as tout résumé, et dieu sais que le body etait toute ma passion, ajd'hui j'ai pris un peu de distance, et même si je ne le serais jamais, mon reve est tout de même d'atteindre le niveau d'un pro olympia !:down:
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Guignouche

Bienvenue,

J'ai vu que ta passion c'est les animaux...je parie que le nom de ton avatar c'est un des noms que tu donne à un tes animaux...:horse:
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Bienvenue,

J'ai vu que ta passion c'est les animaux...je parie que le nom de ton avatar c'est un des noms que tu donne à un tes animaux...:horse:

Hello, oui c'est le nom d'un de mes chats :clap_1: J'en ai 6 et 2 gros toutous ( 1 rott, et 1 bullmastiff, ) j'aimerais en avoir plus lol; l'animal est different de l'humain et sur un bon nombres de point de vue !!!!

Merci également à dofus, jmc, lysphen :)
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Guignouche

je suis bien d'accord avec toi...
la foto de mon avatar c'est mon chien un cocker anglais bleu...mais sur cette foto il fait la tête
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Guignouche

Bienvenue ici, j espere que tu nous posteras quelques petites fotos :)
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Pour les photos, je préfères garder l'annonymat; on est quand même sur un forum ou l'on y parle de tout dont de chose interdite :ph34r:
J'en ferais HS avec le visage flouté d'ici la fin de l'année ( que je me remette en forme avec la diet adaptée :showoff: , le training est là, mais j'ai des problèmes de santé qui m'ont couper l'appétit, et dur, dur de manger plus de 3 fois par jour; mais le plus dur est d'apporter l'apport en protéine ( interdiction complète de poudre de protéine ).
 

Dan72

membre approuvé
Re : Guignouche

Binevenue Guignouche Objectif revu ou pas l'important c'est que la passion soit toujours là peu importe le niveau
 
Retour
Haut