GW CARDARINE-Votre avis avec le temps svp?

Lhom

membre approuvé
Hello

Je m' interroge toujours sur et les effets avec le recul du GW quand bien même sur la réelle efficacité ?

Je suis en test continu depuis 3 semaines maintenant avec un avis mitigé sur le gain en endurance. Mais je ne suis pas BB mais plutôt endureur de fond alors peut être que le supplément est leger pour mon profil (20mg) ?

En revanche je vois qu'avec une alimentation saine, les effets sur la masse grasse sont clairement visibles

Pas mal de posts existent ici mais qui datent pas mal. J'aurai souhaité que ces experimenteurs témoignent ici même s'ils ont lâché en précisant les raisons ?

Je reste vigilant sur le fait que le produit n'a pas de recommandation pour l'homme.

Merci pour vos avis et expériences !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il serait difficile de t'aider sur ce produit si tu cherches de l'endurance car ce n'est pa l'optique de la plupart des personnes venant ici.

Lhom

membre approuvé
J'entends parfaitement néanmoins GW est très largement évoqué par la communauté BB tant sur l'endurance boost que sur le cutting
Néanmoins je vois beaucoup d'avis à un instant T mais aucun (hormis commercial) qui témoigne avec de la distance

Lhom

membre approuvé
Avec Le recul le GW introduit des tendinopathies (genou Achille) et affaiblit globalement les tendons

I

invité

Salut Lhom ,jai pour ma part testé ce produit , je n'ai pas eu d'effets secondaires , par contre mon endurance c'est accrue , et j' ai aussi remarqué un bon effet sur la masse adipeuse .
Je ne l'utilise plus vu les risques qui semblent élevés , mes analyses de sang n'ont rien décelées d'anormal...
Aprés j'utilisé un protocole de 15mg en sublingual juste avant le trainning ....

Lhom

membre approuvé
Hello spike
Tres intéressant merci bcp. Sur quelle durée et a quelle époque en prenais tu stp? Te rappelles tu le fournisseur (moi c est s...x)
Que pensés tu de l ostarine ou andarine
Merci encore

I

invité

Je le prenais l an dernier pour préparer une compétition (je suis cycliste) sur 4 semaines , j'en ai utilisé 3 différents sur 3 prépas différentes donc ...lol ... j'ai toujours étais satisfaits des résultats , je ne peux par contre pas te dire les sources car je me les procurés avec un copains ..;*

pour l 'ostarine , je ne connais pas ... et l'andarine me causais de problèmes de vue ... donc j'ai vite arrété ce produit ...

Retour