GYNECOMASTIE AVEC OSTARINE ! URGENT

Baytrick33

membre approuvé
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien, je vous explique mon problème sans passer par 4 chemins.
J'ai commencé l'ostarine en capsules il y a 5 jours avec 10 mg.
Hier pendant mon training énorme maux de tête, congestion de malade, et j'ai faillit m'évanouir (1 ère fois en 5 ans).
Ce matin je me reveille avec une douleur au téton gauche ,et la je vois que mon pec a vachement grossit , que j'ai une boule qui me fait mal sous le téton , et que quand je presse fort mon teton j'ai meme un tout petit peu de liquide qui s'en échappe, pour moi c'est de la gyneco apres je ne sais pas... par contre au pec droit j'ai absolument rien , rien a changé.
J'aimerai tout de même continuer le cycle mais je rajouterai à ça pendant 2 semaines du nolvadex à dose de 50 mg? quel est votre avis là dessus et que me conseillez vous ? Je ne comprends pas ,moi qui n'ai pas de fait de gyneco avec du diana et de l'anavar mais par contre j'en fais avec un SARMS ... Je ne comprends plus.
Merci de vos réponses les gars!!! :)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les maux de tête fait partie des effets secondaires et la montée d œstrogène aussi si je me trompe pas , con me reprenne si non... moi je partirai sur de l arimidex ou aromasin si vraiment genycomastie ..... mais à ta plase je ferai une pds

alain gym

membre approuvé
vétéran
Baytrick, il est évident que tes cachets ne contiennent pas des SARM, aussi puissant en si peut de temps à un si bas dosage, tu dit avoir déjà tester du diana et aucun ES, si ton diana était du vrai, la molécule qui se trouve dans tes cachets est extrêmement puissante.

Je pense qu’il serait judicieux d’arrêter ta cure, tu ne sait pas ce que tu prend, faire une PDS pour voir si il n’y a pas d’autres problèmes, corrigés ta gyneco tant qu’il est tôt, cette molécule ne te convient pas.

Baytrick33

membre approuvé
Baytrick, il est évident que tes cachets ne contiennent pas des SARM, aussi puissant en si peut de temps à un si bas dosage, tu dit avoir déjà tester du diana et aucun ES, si ton diana était du vrai, la molécule qui se trouve dans tes cachets est extrêmement puissante.

Je pense qu’il serait judicieux d’arrêter ta cure, tu ne sait pas ce que tu prend, faire une PDS pour voir si il n’y a pas d’autres problèmes, corrigés ta gyneco tant qu’il est tôt, cette molécule ne te convient pas.

Oui c'est vrai qu'avec le diana je suis monté à 50 mg et aucun effet secondaires avant pendant apres.
C'est comme si tout les effets secondaires apparaissait que maintenant, 2 mois apres.
Donc selon toi vaut mieux que j'arrete ouai.
Mon ostarine vient de SARMS4YOU.
Peut etre que mon corps reagit vraimment pas bien a cette molecule oui..

alain gym

membre approuvé
vétéran
Baytrick, les SARM ne se convertissent pas en œstrogènes, l’ostarine est le moins puissant des SARM, peut importe d’où il provient, ce n’est pas un SARM, c’est probablement un cocktail de PH, tu devrais vérifier les valeurs de ton foie avec une PDS, il existe des PH très puissant ( Superdrol ) et très nocif pour la santé.

Baytrick33

membre approuvé
Baytrick, les SARM ne se convertissent pas en œstrogènes, l’ostarine est le moins puissant des SARM, peut importe d’où il provient, ce n’est pas un SARM, c’est probablement un cocktail de PH, tu devrais vérifier les valeurs de ton foie avec une PDS, il existe des PH très puissant ( Superdrol ) et très nocif pour la santé.

Ok je vois, c est bien ce que je me disais,
Peut etre que sinon c est la cure de diana d' il y a 2 mois qui revient je sais pas ?
En tout cas j ai pris rdv avec mon medecin demain +pds bilan reins, foi, hormonal, ES, testo et tout
Mais ce que je comprends pas c est que cela vient de SARMS4YOU c est legit pourtant non ? Peut etre que j ai eu le packet mystere haha...
Ouai je connais le superdrol c est hyper violent.
Je regarderai mes transaminases, si elles ont pas augmente c est que y aura pas de superdrol ou quoi que ce soit dedans.
Limite j ai envie qu on analyse une de mes pilules

alain gym

membre approuvé
vétéran
Baytrick, le type de ES que tu rencontre est le résultat d’une prise actuelle, ton diana d’il y a deux mois ne se transforme plus en œstrogènes du à sa demie vie.

Pour SARMS4YOU je ne peut pas commenter je suis Québécois, nous nous procurons nos produits sur le marché Nord Américain, les PH et SARM y sont très à la mode.

Il y a eux plusieurs versions de superdrol, différentes compositions moléculaires, Patrick Arnold à produit les plus puissantes.

Il est très important que tu consulte car tes ES sont violants, si ils sont le résultat de PH, tu risque d’avoir d’autres défaillances.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Baytrick, les SARM ne se convertissent pas en œstrogènes, l’ostarine est le moins puissant des SARM, peut importe d’où il provient, ce n’est pas un SARM, c’est probablement un cocktail de PH, tu devrais vérifier les valeurs de ton foie avec une PDS, il existe des PH puissant ( Superdrol ) et très nocif pour la santé.
Donc les sarm ne ferai pas monter les E2 Alain ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc les sarm ne ferai pas monter les E2 Alain ?

Williams, techniquement les SARM ne se convertissent pas, donc ne se transforment pas en œstrogènes ou dht, ils se lie de façons sélective aux récepteurs et les enzymes de notre corps ne les transforme pas en d’autres androgènes, c’est une des raisons pourquoi il sont beaucoup moins puissant.

Beaucoup de SARM sont contaminés aux PH ou AAS pour les rendre plus performants, car un vrai SARM procure très peut de gains, c’est une molécule pour débutants, leurs ratios est peut androgénique et plus anabolisant.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Williams, techniquement les SARM ne se convertissent pas, donc ne se transforment pas en œstrogènes ou dht, ils se lie de façons sélective aux récepteurs et les enzymes de notre corps ne les transforme pas en d’autres androgènes, c’est une des raisons pourquoi il sont beaucoup moins puissant.

Beaucoup de SARM sont contaminés aux PH ou AAS pour les rendre plus performants, car un vrai SARM procure très peut de gains, c’est une molécule pour débutants, leurs ratios est peut androgénique et plus anabolisant.
Ok Alain merci pour l informations , je pensais que oui.... dsl pour la mauvaise information dans mon premier message les potos... et encor merci alain

Baytrick33

membre approuvé
Baytrick, le type de ES que tu rencontre est le résultat d’une prise actuelle, ton diana d’il y a deux mois ne se transforme plus en œstrogènes du à sa demie vie.

Pour SARMS4YOU je ne peut pas commenter je suis Québécois, nous nous procurons nos produits sur le marché Nord Américain, les PH et SARM y sont très à la mode.

Il y a eux plusieurs versions de superdrol, différentes compositions moléculaires, Patrick Arnold à produit les plus puissantes.

Il est très important que tu consulte car tes ES sont violants, si ils sont le résultat de PH, tu risque d’avoir d’autres défaillances.
D accord merci beaucoup alain je vais verifier tout ça et consulter et je te tiens au courant,
Je vais habiter au Canada dans 2 mois quelle labo et site tu me recommandes ?
J ai deja commande sur ghgrowthhormone un site qui vend que du syntex lab performance, et de tres bon resultats, tu connais ?

Quand j'y repense je trouve ça fou que le mk2866 me fasse autant d'effet, ils ont pas du mettre des choses legit dedans, du coup j 'ai arrete et j ai plus mal au teton casiment et ca a degonflé, peut etre que ce n est qu un gonflement ou autre ?

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Ma pierre a l'édifice,

En lisant le premier message je me suis fait la remarque, pas possible ce n'est pas de l'ostarine, serait ce du dbol ??

Puis j'ai vu que ta source était sarms4you, aussi appelé scams4you...

Si tu avais fait tes recherches tu aurais vu que c'est une arnaque.

Extrait choisi d'un forum americain referent en la matiere sur les SARMS.
Sauf accord des modos je ne communique pas le nom du forum ni de sources fiables de sarms.

Capture+_2019-05-05-19-51-22.png

Capture+_2019-05-05-19-51-39.png

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Malheureusement l'UG reste de l' UG.
Même les sources avec la meilleure réputation peuvent avoir des soucis avec les labos .
Je pense que tu es en train d'en faire les frais .

Baytrick33

membre approuvé
Salut les gars j'ai fait ma pds et c etait bien ma prolactine qui etait à 18 alors que les valeurs de base sont de 4 à 15.
L estradiol etait au bon niveau normal, et ma testosterone est à un niveau normal aussi, tout est bon

Retour