Gynécomastie droite

joneuchatel

membre approuvé
Re : Gynécomastie droite

C'est quoi ça pour un chirurgien qui ne t'enleve pas le tout?!?

Tu aurais fait ça en suisse poto ils t'auraient enlevé tout le pec! Mdr

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je suis assez surpris. J'ai eu l'occasion de connaitre quelque personnes devant se faire opérer, et aucun parmi eux n'a eu a passer d'analyses.

Soit il est très consciencieux, soit il a un doute sur ton utilisation de produits.

La suite des événements m'intéresse.

je serais plus dans l'avis de ta 2eme proposition max! il veut surement controler ton taux, voir si tu as menti et tu juices en ce moment.. apres, il pourrait peut etre te faire chier pour ca..

je suis parano comme mec, donc j'ai peut etre tt faux kbb!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Gynécomastie droite

Il y a aussi le faite que Lundi je me fais opérer du genoux. On n'a pris RVD avec lui car j'ai un nodule fibreux qui coince mon extension complète du genoux, une mauvaise cicatrisation dû à mon opération du LCA (ligament croisé). J'en ai pour un petit mois.

C'est pour ça quand je lui es dit; quand est ce que je vous ramène les analyses. Il m'a répondu déjà on s'occupe du genoux après on verra. Les analyses ça peut attendre. Si c'est vraiment gênant pour toi on passera par un chire.
C'est même pas qu'une question d'esthétique mais de gène occasionnel. Pour se laver se frotter autour, pour dormir se mettre de façon à ce que ça ne se touche pas, dans les lieux publics bourrés de monde la main prêt à parait au cas ou on me bousculerai etc.

C'est pour ça que ça me soule, tout me tombe au même moment sur la gueule. Je me plains pas car c'est aussi des choses que j'ai laissé trainé.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ah donc c'est cool alors:)!

soigne bien ton genou gros! j'en souffre en ce moment aussi, et c'est vraiment handicapant..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Toot,

Oui galère de chez galère. J'ai fais les 2 genoux une année sur l'autre il y a 2 ans des ligaments croisés. L'autre à sauté car j'ai compensé dessus. Et d'ailleurs à chaque fois en battle. Et donc la c'est une opération bénigne comparé au ligament.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite plein de courage poto, soigne toi bien!

Merci mon pote :).

Je sort de mon chire pour le genoux et on laisse l'opération de coté. Il se trouve que j'ai retrouvé mon extension complète du genoux droit.

Ceci dit il me reste encore ce téton de M....

J'ai lu sur le forum qu'il y avait une solution pour qu'elle sans ailles cette GYNO via du Novaldex. Après une étude faite et testé sur des personnes.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je dirai letrozole plutôt. Parceque le nolva pour enlever une gyno déjà présente j'en suis pas convaincu.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien d'ailleurs, super interessant.

A t'as place je testerai ce protocole du coup ! Beaucoup moins violent que le letro. Par contre tu en as pour 6 mois...

Et pas de cure pendant ce temps. En même temps tu n'avais pas dis que tu voulais faire ta 1ère compet off ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui normalement je devais, ça à bien changé depuis.

Elle aurait du être OFF mais pas dans une compete naturelle que je ne su qu'après.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu vas tester le nolva sur 6 mois alors ? Ca pourrai être interessant.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut. de mon humble avis fais retirer ca par un chir estheticien(cicatrice invisible)
ne tape pas dans les AI divers et variés a cause des effets secondaires imprévus mais qui existent bien(impuissance:libido en berne;articulations douloureuses..............)
j'en sais quelque chose;j'ai les 2 cotés operés
bonne chance Eric

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut et merci Rico pour ton intervention.

Je ne vais pas chercher 12h à 14H, je vais suivre ton conseil direct.

Ceci dit il est chelou ce téton il a désépaissit et au touché plus petit et me fait moins mal, bref.

Sinon quel est la démarche à suivre. Faut il que j'ailles voir directement un chir ou dois-je faire quand même cette prise de sang et que mon médecin traitant m'envoie par la suite vers un chir.

Smith

membre approuvé
vétéran

j'ai aussi une une gyneco bi lateral depuis mes 16 ans qui n'est jamais parti, beaucoup plus visible a gauche qu'a droite (ca se voit un peu en tee shirt) et c'est vraiment chiant niveau esthetique, j'ai toujours eu la flemme de les faire enlever, car c'est 1 mois sans faire de gros efforts (donc muscu pendant 1 mois c'est mort) et moi qui m'enerve quand je loupe une seule seance...

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
fais la prise de sang (secu oblige)
ton medecin t'envoie au chir
tu choisis un de la chirurgie esthetique et reparatrice;tu explique ton cas sans rien omettre et au revoir soucis
ils font ca par aspiration il me semble;n'hesite pas a poser des questions
bon courage Eric

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Et voila j'ai reçu mon analyse LH, FSH et T. La prise de sang a été faite 15 jours après la dernière INJ du susta.

Pourriez vous m'aider à déchiffré svp cette analyse. Je mis perd un peu. Ceci dit je vais prendre RDV avec mon médecin traitant pour me faire élever cette Gyno.

Merci

maxence47

COMPTE INACTIF

La LH est, comme la FSH, une hormone secrétée par le lobe antérieur de l'hypophyse sous l'influence d'une hormone stimulante hypothalamique (LH-RH) et des organes cibles de la reproduction (ovaires, testicules).

Chez l'homme, la LH stimule la sécrétion de testostérone par les cellules des testicules. Le dosage peut permettre d'explorer une insuffisance testiculaire (hypogonadisme) ou une anomalie cérébrale (hypothalamo-hypophysaire).

La FSH est une hormone secrétée par l'ante-hypophyse sous l'influence d'une hormone stimulante hypothalamique (LH-RH) et des organes cibles de la reproduction (ovaires, testicules).

Chez l'homme, la FSH intervient dans la spermatogénèse. Le dosage peut permettre d'explorer une insuffisance testiculaire (hypogonadisme).

L'Hormone Folliculo-Stimulante (FSH) valeurs de références:

- Avant la puberté : inférieure à 5 UI/L
- Adulte : de 3 à 15 UI/L
- Après l’andropause : de 37 à 100 UI/L

La testostérone, Valeurs de référence:

- Avant 10 ans : inférieure à 0.70 nmol/L (inférieure à 0.20 ng/L)
- Entre 10 et 20 ans : comprise entre 1.70 et 17.50 nmol/L (de 0.50 à 5.00 ng/L)
- Entre 20 et 45 ans : comprise entre 10 et 30 nmol/L (de 3 à 8.5 µg/L)
- Entre 40 et 60 ans : comprise entre 7 et 28 nmol/L (de 2 à 8 ng/L)
- Entre 60 et 75 ans : comprise entre 3.5 et 17.5 nmol/L (de 1 à 5 ng/L)
- Après 75 ans : comprise entre 0.4 et 9 nmol/L (de 0.15 à 2.5 ng/L)

Valeurs LH Homme UI /L

Avant puberté: < 1
Adulte: 1,5 - 9,3

Edit: je n'arrive pas à ouvrir ton lien

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour ces infos.

C'est une photo que j'ai mis. Moi elle s'affiche directement.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

J'en suis a mon 5eme jour CLO 100mg, NOV 20mg pendant les 9jours qui suivent et ensuite CLO 50mg le restant et NOV idem.

Tu arrive a la voir la photo George?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui je vois la photo impec.

Faudra que tu revérifie à la fin de ta pct.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

lh et fsh a l arret ... hgc serait bien ...

J'ai quasiment tout bien fait ors mi cette HGC que l'on m'avait dit de prendre en cas ou et que vue son prix j'y perdais rien. Je peux n'en vouloir qu'a moi même.

Pense tu qu'il y ai aussi le faite que j'ai bien réagis au produit et que finalement ça a du mal à repartir, se relancer. Enfin, je sais pas si je me suis bien exprimé?

Sinon vue que c'était le 1er jour de ma relance est ce peux être normal que mes taux de LH et FSH soient à <0 ?

@kassbonbon

Tu l'as commencé 15 jours après la dernière injection ?

Oui voila c'est bien ça. La relance je l'ai commencé 15 jours après. Et la prise de sang a été faite le 1er jour de ma relance. J'en ferai une seconde PDS à la fin de celle-ci.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Petit briefing de la PCT. La relance ce passe tranquillement, encore 8 jours et elle sera terminé.

J'avais une petite question concernant ma GYNO. Elle a rétrécie de plus de la moitié. Elle est redevenu quasi comme avant. juste le teton qui ressort un peu.

Est ce qu'il y a des risques qu'elle reprenne du volume une fois la PCT arrêté. Et si oui qu'elle sera le produit qu'il faudrai que je mette de coté svp?

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

J'ai trouvé réponses a mes questions c'est que même après une PCT il faut prévoir un bloqueur d'œstrogène et un inhibiteur d'œstrogène sous le coude pour ce protéger de l'effet rebond pour ceux qui sont sensible à la GYNO.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Merci kassbonbon je me posais la même question... Là où il faut faire gaffe (je pense) c'est que le rebond peut se faire longtemps après (2ans dans mon cas...)

Retour