Gynécomastie et/ou adipomastie ?

Reider

membre approuvé
Bonjour a vous,

Je ne suis sous aucun produit mais les hommes de la familles ont toujours eu une gynécomastie et je crois déceler quelque symptôme qui s'en développe de mon coter...
Est ce que une cure d'arimidex peut en atténuer les effets ?

Par ailleurs dans le cas ou c'est une adipomastie , est ce que les piqure de HGH au niveau de la graisse des pectoraux peut être une solution ?

Bien a vous

Andrey

Neurotype 1B
Si c'est une gynécomastie et que tu l'as depuis quelques temps, il n'y a aucune solution pour la résorber dixit mon chirurgien

Si c'est une adipomastie il suffit de perdre du gras, et la réponse à ta question est non

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si c'est une gynécomastie et que tu l'as depuis quelques temps, il n'y a aucune solution pour la résorber dixit mon chirurgien

Si c'est une adipomastie il suffit de perdre du gras, et la réponse à ta question est non
Andrey a raison, on traite les gyno avec des AI quand elles sont au début de leur apparition. Si elles sont implantées depuis trop longtemps, réguler les E2 ne servira à rien.

D'ailleurs @Reider , as tu fait une PDS concernant l'oestradiol ?

Reider

membre approuvé

Ah carrément merci

Reider

membre approuvé
Andrey a raison, on traite les gyno avec des AI quand elles sont au début de leur apparition. Si elles sont implantées depuis trop longtemps, réguler les E2 ne servira à rien.

D'ailleurs @Reider , as tu fait une PDS concernant l'oestradiol ?
je vais voir comment elle évolue alors,

non je n'ai pas encore fait la PDS pour l'oestradiol , tu pense que avec les valeurs on peut voir si il y a bien gynécomastie ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je vais voir comment elle évolue alors,

non je n'ai pas encore fait la PDS pour l'oestradiol , tu pense que avec les valeurs on peut voir si il y a bien gynécomastie ?
Non, ta PDS t'indiquera si, éventuellement, ta gyno provient d'un taux trop élevé d'E2

Picky

membre approuvé
Rajoute aussi les mesures de la prolactine dans ta PDS. Dans tout cas fait un check-up complet, fonctions rénales, LH...
Est ce que la lipomastie et la gynécomastie ne peuvent-elles pas être liés ?

Retour