gynécomastie

pilou

MEMBRE
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je m'entraine depuis 2 ans.

J'ai une petite question :je vais faire ma premiere cure , et j'ai acheter le la testo enanthate . On m'a conseiller de prendre 250mg /semaine pendant 7 semaines et suite a la lecture de chaque produit sur ce site, j'ai peur de la gynécomastie , je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un peu m'éclairer d'avantage sur ma cure car je commence a flipper des effets secondaires ; que faire ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
yep pilou pilou regarde les topics du forum ,mais d'aprés moi tu devrais ! tu doit bien t'entrainner et avoir une bonne diete !
mais ont est là pour t'aider :smil3e557e75e6dd4:
pour ce qui est des produits n'oubli pas qu'il ne sont pas sans danger!!!!
renseigne toi bien avant de les utiliser :0215:
 

ftm

membre approuvé
A 250mg, tes chances sont assez minces mais ont sais jamais. Tu pourrais prendre du Nolvadex (10 mg par jour ou 20mg au 2 jours) ou du clomid ou encore de l'arimidex si ton budget de le permet.

Pour les effets secondaires, c'est different d'une personne a l'autre. J'ai des amis qui s'injecte jusqu'a 2grammes par semaines sans anti-estrogenes et puis ils n'ont pas d'effets secondaires.
 

nico02

membre approuvé
vétéran
salut pilou
je suis à la 5éme semaines susta250 deca200 et pas de signe de gyno
j'avais un peut peur au depart mais bon il y a deja beaucoup d'experience sur le forum pour aider
il te faut juste quelques produit au cas où !
perso je prend du nolva depuis cette semaine(j'ai commençé hcg 500ui/5jours comme j'avais une petite reduction testiculaire)
au moindre probleme n'hesite pas il y a du monde pour te répondre
 

ftm

membre approuvé
Pour le reduction testiculaire, tu peux regarder l'option du HCG. Ca va cracher apres ça!!! :)
 
Retour
Haut