gynécomastie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les MEMs j' ai ouvert ce post pour vous demander si vous pensez que j ai une gynécomastie car un de mes collégue me dis que j' en est aux deux pecs
Merci d avance pour vos réponses


 
I

invité

Re : gynécomastie?

Sa te fait mal au touché ? c'est la depuis longtemps ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

au premier regard,meme pensée que max,après, à savoir si tes mamelons sont douloureux comme te le demande babman?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Oui, idem comme les poto
Tu sent une boule au toucher?
Quel âge à tu?
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

J ai 24ans et non j ai pas de boule au touché et cela ne me fais pas mal.
 
I

invité

Re : gynécomastie?

Je suis aussi de l'avis des potos .

Tu suis quel genre de diète en ce moment ? pdm ou perte de poids ?
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Merci de vos réponses
Je suis en PDM j' ai pris 16kg en 14mois
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Passe par la case "consultation médical" si tu veux être sûr
Mais sans être expert je vois pas de gyno
Mais tu a pris 16kg en 14mois, je pense qu'avant c'était sûrement moin visible non?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Salut Duty ,

Tu aurais des photos avant t'es 16 kilos ?

Tu as fais une prise de masse naturel ?

Car ta prise de masse à plutôt l'air bien réussit .
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Oui avant je n' avais pas sa j était tous plat.
Donc la solution ces l' opération je vais consulté pour me renseigner.

- - - Mise à jour - - -

Salut Duty ,

Tu aurais des photos avant t'es 16 kilos ?

Tu as fais une prise de masse naturel ?

Car ta prise de masse à plutôt l'air bien réussit .
Salut kass je posteré une photo demain
Oui j' ai fais une prise de masse naturel je suis passé de 62kg a 78 pour 1m83
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Oui, je pense que sa viens de ta prise de masse
Mal gérer par contre, mais c'est pas grave et sûrement aussi une prédisposition à stocké la graisse plus facilement dans cette région

J'ai lu un article il y a quelques mois à se sujet, si je le retrouve je le post
Une opération n'est pas obligatoire, une modification de ta diète réglera le probleme
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Bullet à tout dit . Cela vient sans doute de la diète . Et seul toi peux réellement le savoir de ce coté la . Post une journée type pour voir ?!
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Vous trouvez que cela saute aux yeux ce probléme?
Car mon plan serais de continué la prise de masse pendant l' hiver pour ensuite séché au printemps et mon probléme devrais étre minime aprés la séche normalement
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Vous trouvez que cela saute aux yeux ce probléme?
Car mon plan serais de continué la prise de masse pendant l' hiver pour ensuite séché au printemps et mon probléme devrais étre minime aprés la séche normalement
oui et non car tu a quelque chose qui cloche dans ta diète de pdm et si tu foire aussi ta sèche
poste ta diete de pdm dans la bonne rubrique
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Passes par la case toubib , point barre.

Personne ici n'est docteur et les conseils donnés suite à photos ne valent rien.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

une mammographie (à faire prescrire avant ) te donneras une réponse claire et précise) c'est pas super agréable j'en ai fait une il y a un an et demi mais au moins j'étais fixé : que du gras pour ma part car une facilité à stocker à cet endroit.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Passes par la case toubib , point barre.

Personne ici n'est docteur et les conseils donnés suite à photos ne valent rien.

Moi je lis: " Oh, mince les gars, c'est quoi ça ? Un poto de salle ( ou de travail probablement) qui s'y connaît me dit, ah, trop grave, c'est une gynécomastie. En même temps j'ai pris 16 kilos, mais je vais vite aller consulter pour me faire opérer. Mais dois-je continuer ma prise de masse ?"

Donc un gloubiboulga d'éléments indépendants les uns des autres mais interdépendants toutefois.

QUE DIT SHOGUN ?

Le forum n'est pas un cabinet médical, et si chacun membre peut donner son avis, il doit impérativement limiter le conseil à SON vécu. Alors, comme le dit le très éclairé SHOGUN: va chez ton médecin !!!!!!!!

Alors je confirme, va chez ton médecin, il est le seul habilité à te donner un avis. Et interroge-toi... 16 kilos de prise de poids? Sur les photos, je ne vois rien qui indique que tu suives une diète, et que tu t'entraînes sérieusement, que ce soit en musculation ou en cardio... si tu t'entraînes réellement.

Et tu veux continuer une prise de masse ????????


P.S: 24 ans, 16kg de prise de poids mais pas de prise de muscle, 18 mois de musculation, c'est à dire une connaissance naissante de la musculation, tu te dis ectomorphe, et tu veux te lancer dans une prise d'oraux ? Je suis désolé, mais tu es dans l'erreur. Change vite de point de vue.
 
Dernière modification par un modérateur:

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

une mammographie (à faire prescrire avant ) te donneras une réponse claire et précise) c'est pas super agréable j'en ai fait une il y a un an et demi mais au moins j'étais fixé : que du gras pour ma part car une facilité à stocker à cet endroit.
Du coup tu a résolue le probléme comment avec une séche.

Derniére question vous pensé que je dois continué a entrainer les pecs pour l' instant. ( je vais progréssé malgré mon probléme )

Pour ce qui est de la diéte et le training je suis suivie par un coach donc je lui fais confiance.

Merci pour toutes vos réponses.
 

piedcell

membre approuvé
Re : gynécomastie?

Si ton coach te dit que tu vas dans le bon sens, change de suite car au vu de la photo, je me pose quand même des questions....

Enfin ce n est que mon avis..


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

je crois que tu n'as rien compris au message de danny!

pour ce qui est de faire confiance à ton coach,diète et training???pour moi il y a un malaise!
 

kenyon

membre approuvé
Re : gynécomastie?

+1 avec pas mal de monde, va consulté ton doc.
Ensuite faudrait revoir ta diet et ton training... D'ailleurs tu pourrai peut être nous les poster !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : gynécomastie?

je crois que tu n'as rien compris au message de danny!

pour ce qui est de faire confiance à ton coach,diète et training???pour moi il y a un malaise!

il y a même un gros malaise là ,avant tout regarde déjà du coté de ta diète
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Voici 2 photos de ma forme actuel.
Photo0819.jpgPhoto0820.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Marre, marre, marre.

Le duty reçoit les meilleurs conseils des mecs les plus avisés sur ce forum mais cet abruti n'en tient aucunement compte donc je ferme cette discussion devenue complètement inutile.

@duty: fais en à ta tête, suis les consignes de ton coach incompétent et ne viens plus nous faire perdre notre temps, MERDE
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie?

Et je ne te dis pas le boulot à faire en postural au jugé des dernières photos postées.

Alors, Duty, tu es libre. De faire à ta guise. Duty free.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut